| bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... | |
|
+5WaRGreG- MoWeR-EL-TallaK MoWeR-EL-MuSLiM MoWeR-EL-GRENADA FFi_SparTacuS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Mer 6 Oct - 2:36 | |
| voilà vu se qui se passe en ce moment, sa me soule
donc je vais rester leader avec greg qui va faire surement plus de travail que moi , mais sa m'ennerve , entre les mecs qui sont pas fidele ou qui postule ailleur , c la honte sur vous , on et une famille et voilà dés qu'on jou plus trop ou qu'on fait une pause ( je parle pour moi , foolek et d'autre ) c nimp comme d'irai mon fidel netsa
muslim mon pote , mon frere d'arme , c lui qui aurrai dut partir quant on était sur le 5 car il était tout seul , donc je l'aurrai compris , et bhen non
lui il et rester fidele comme patoche , il reste nos frere , c sa que je veut dans la FFI*
arreter de pensser qu'a vous , c la team que vous blesser mais tant que je resterai graçe a vous bien-sur la FFI* vivera , nous on et connus de" tout le monde , on et invité dans tous les tournois , c pas pour rien
je passe des heures sur tout les forums potable , c pour vous grenada en a eu l'occasion de voir, c dur , mais je le ferai encore et a l'aide de greg mon fidele et frere d'arme ..
netsa , foolek et yohann merci d'etre encore present...s'en vous là FFI serai pas se quelle ai aujourd'hui 203 victoire contre 61 défaite | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Mer 6 Oct - 3:45 | |
| "netsa , foolek et yohann merci d'etre encore present...s'en vous là FFI serai pas se quelle ai aujourd'hui 203 victoire contre 61 défaite"
merci pour les autres qui se sont investi... :scratch:
| |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Mer 6 Oct - 5:03 | |
| lol tkt gre tu le cest que sa te concerne avec niglo il parle pour nous tkt lez je serais tjr la | |
|
| |
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Mer 6 Oct - 6:38 | |
| OUI OUPS . TROP BOURré aujourd'hui , grenada , le GG que j'adore , ou plustot le FFI converti ma beaucoup aidé , et je parles de tout le monde aprés qui font vivre le forum merci | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Mer 6 Oct - 7:19 | |
| OUFFFFFFFFFF j ai eu peur ;) | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Mer 6 Oct - 23:17 | |
| On parle pour moi jvé allé DGs si sa continu mdr ou pas | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Jeu 7 Oct - 4:04 | |
| c'est qui Tallak je connais pas mais sa me dit quelque chose sa serait pas le 2eme noob qui vient de Caen je crois qu'il a un cousin qui est une nooby comme lui looooool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Jeu 7 Oct - 5:34 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Jeu 7 Oct - 6:03 | |
| Moi je dit Longue vie a la Famille FFi P0!NT ! Maintenant les lache partés !!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Jeu 7 Oct - 6:15 | |
| Yes Muss cé exacte encor un nooby de caen ceux ki on mi une fesser a l'om et l'ol en L1 nn ?? MDRR OMG ^^ !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Jeu 7 Oct - 7:33 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
Messages : 154 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 33 Localisation : Caen, Basse-Normandie
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Ven 8 Oct - 1:15 | |
| Moi jdi ils sont tous jaloux des 2 caennais hahahha | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Ven 8 Oct - 2:09 | |
| eh ben c est du propre tout ca des FFI ki cherchent ailleurs ,non mais!!!! quand ils auront vecu un weekend tous ensemble y voudront se marier avec toi lez!!!tkt moi je suis present que le soir et je joue avec d noobs n est ce pas foolek,grenadaaa,niiglo,et pourtant y a mieux mais on fait avec!! FFI* TU ES FFI* TU RESTERAS!!!!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Ven 8 Oct - 7:21 | |
| Fnouk a PARLER. ( et ma encore mentioné hihihihi ) | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Ven 8 Oct - 7:39 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Ven 8 Oct - 7:49 | |
| c pa d mess ca talak!! c michto davoir son nom écri pr chak post du fofo hein!! mai tu me doublera pa comca juste av d émoticon a la con!! mdrrrrrrrrr | |
|
| |
MoWeR-EL-TallaK
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... Ven 8 Oct - 8:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... | |
| |
|
| |
| bon marre des enculés qui profite de nous et de moi... | |
|