| un peux marre du recrutement | |
|
+3FFi_KraToS FFi_LeonidaS FFi_SparTacuS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: un peux marre du recrutement Jeu 26 Avr - 5:58 | |
| on vous demande quant vous etes recruter si vous etes dispo ,
et la depuis quelque temps on galere pour etre 6 , se soir match important pour le tournois MKD contre les SST et on sera 5 encore une fois, a moins que kratos arrive a avoir internet...
v devoir recruter un joueur no life car sa me soule tout ceci
apres faudra pas pleurer si vous etes plus titulaire ....
merci | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: un peux marre du recrutement Jeu 26 Avr - 5:59 | |
| Moi pendant les vacances je sors tout les soirs dsl.... Sinon pendant la periode scolaire jsui la tout les soirs tu le sais tres bien ! Hier mon pere voulais je regarde le real avec lui donc dsl mais bon ya des priorité dans la vie gros gay | |
|
| |
| Sujet: Re: un peux marre du recrutement Jeu 26 Avr - 6:04 | |
| Boulet, ton recrutement date de qt ? , elu boulet du jour | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: un peux marre du recrutement Jeu 26 Avr - 6:06 | |
| non mais meme cest pas sa le sujet, javoue que les semaines d'avant j'etais tres peu la je tenais a me justifier vieille pute ! | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: un peux marre du recrutement Ven 27 Avr - 4:45 | |
| y veut surtout signaler que l'on n'a recruter des gens car on n'arriver pas a être 6 , on n'en n'a recruter 3 est on n'arrive toujours pas a être 6 Moi internet reviendras mercredi surement fin c'est se que le gars de EDF a dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peux marre du recrutement Ven 27 Avr - 5:03 | |
| | |
|
| |
Thiibz54
| Sujet: Re: un peux marre du recrutement Ven 27 Avr - 22:53 | |
| Désoler moi cette semaine il y a mon frère chez moi et je ne le vois jamais donc jusqu'à mardi sa va être chaud et chez ma mère il n'y a qu'une plays donc moi et mon frère dans les match de team on fera chacun son tour. mais mon frère part mardi donc après mardi dans les match de team il y aura moi et mon frère et désoler si j'ai louper des match.Je pourrais être la tout le temps maintenant . et encore désolépour cette semaine car j'ai louper 2 matchs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peux marre du recrutement Sam 28 Avr - 4:58 | |
| je sais tqt, mais c la poisse.... | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: un peux marre du recrutement Sam 28 Avr - 8:55 | |
| Les personnes qui sont en test ne sont pas recruter obligatoirement. C'ets au responsable d'aviser selon la dispo des personnes ...... | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: un peux marre du recrutement Mar 1 Mai - 18:52 | |
| vous saver que pour ma part je joue pas souvent mai si je suis prevenue a l'avence je peux venir vous depanne avec grand plaisir lez comme tu le sait passe moi un coup de fil et si je peux je suis la !!!!!!!!!!!!!!! bizz mes chatte
| |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: un peux marre du recrutement Mer 2 Mai - 23:41 | |
| Écouter quand j'ai été recruté c'était juste pour dépanne mais il y a eu des départs imprévu donc excusez-moi. Call of ce n'est pas ma vie. A partir de dimanche soir le traffic reprend ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peux marre du recrutement Jeu 3 Mai - 2:27 | |
| Nous non plus Hermès ce n'est pas notre vie call of duty, la preuve vu mon métier ;) Petite dédicace a cette tarlouze de HADES <3. Mais bon quand on est recruter ces pour faire des matchs, être absent sa arrive, je ne dit pas qu'il faut être connecter 24/24h sur la PS3 mais bon moi en tout cas je comprends mon petit Lez, la dernière fois on était 4 en pleine semaine :( Enfin bref... Et t'inquiète Hermès je ne dit pas sa contre toi donc le prend pas mal. Aller bisous mes chéris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peux marre du recrutement | |
| |
|
| |
| un peux marre du recrutement | |
|