Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
un peux marre du recrutement Poll_leftun peux marre du recrutement Poll_centerun peux marre du recrutement Poll_right 
DraGouNe
un peux marre du recrutement Poll_leftun peux marre du recrutement Poll_centerun peux marre du recrutement Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
un peux marre du recrutement Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
un peux marre du recrutement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
un peux marre du recrutement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
un peux marre du recrutement Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
un peux marre du recrutement Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
un peux marre du recrutement Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
un peux marre du recrutement Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
un peux marre du recrutement Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
un peux marre du recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

un peux marre du recrutement

+3
FFi_KraToS
FFi_LeonidaS
FFi_SparTacuS
7 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

un peux marre du recrutement Empty
MessageSujet: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:58

on vous demande quant vous etes recruter si vous etes dispo ,

et la depuis quelque temps on galere pour etre 6 , se soir match important pour le tournois MKD contre les SST et on sera 5 encore une fois, a moins que kratos arrive a avoir internet...

v devoir recruter un joueur no life car sa me soule tout ceci

apres faudra pas pleurer si vous etes plus titulaire ....

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:59

Moi pendant les vacances je sors tout les soirs dsl.... Sinon pendant la periode scolaire jsui la tout les soirs tu le sais tres bien ! Hier mon pere voulais je regarde le real avec lui donc dsl mais bon ya des priorité dans la vie gros gay
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:04

Boulet, ton recrutement date de qt ? , elu boulet du jour
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:06

non mais meme cest pas sa le sujet, javoue que les semaines d'avant j'etais tres peu la je tenais a me justifier vieille pute !
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:45

y veut surtout signaler que l'on n'a recruter des gens car on n'arriver pas a être 6 , on n'en n'a recruter 3 est on n'arrive toujours pas a être 6 un peux marre du recrutement 1850000631

Moi internet reviendras mercredi surement fin c'est se que le gars de EDF a dit ...
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:03

FFi_KraToS a écrit:
y veut surtout signaler que l'on n'a recruter des gens car on n'arriver pas a être 6 , on n'en n'a recruter 3 est on n'arrive toujours pas a être 6 un peux marre du recrutement 1850000631

Moi internet reviendras mercredi surement fin c'est se que le gars de EDF a dit ...

un peux marre du recrutement 461378 un peux marre du recrutement 960612
Thiibz54

MessageSujet: Re: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:53

Désoler moi cette semaine il y a mon frère chez moi et je ne le vois jamais donc jusqu'à mardi sa va être chaud et chez ma mère il n'y a qu'une plays donc moi et mon frère dans les match de team on fera chacun son tour. mais mon frère part mardi donc après mardi dans les match de team il y aura moi et mon frère et désoler si j'ai louper des match.Je pourrais être la tout le temps maintenant . et encore désolépour cette semaine car j'ai louper 2 matchs.
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:58

je sais tqt, mais c la poisse....
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:55

Les personnes qui sont en test ne sont pas recruter obligatoirement. C'ets au responsable d'aviser selon la dispo des personnes ......
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

vous saver que pour ma part je joue pas souvent mai si je suis prevenue a l'avence je peux venir vous depanne avec grand plaisir lez comme tu le sait passe moi un coup de fil et si je peux je suis la !!!!!!!!!!!!!!!
bizz mes chatte
FFi_Herm3s

FFi_Herm3s

MessageSujet: Re: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:41

Écouter quand j'ai été recruté c'était juste pour dépanne mais il y a eu des départs imprévu donc excusez-moi.
Call of ce n'est pas ma vie.
A partir de dimanche soir le traffic reprend ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:27

Nous non plus Hermès ce n'est pas notre vie call of duty, la preuve vu mon métier ;) Petite dédicace a cette tarlouze de HADES <3.
Mais bon quand on est recruter ces pour faire des matchs, être absent sa arrive, je ne dit pas qu'il faut être connecter 24/24h sur la PS3 mais bon moi en tout cas je comprends mon petit Lez, la dernière fois on était 4 en pleine semaine :(
Enfin bref...
Et t'inquiète Hermès je ne dit pas sa contre toi donc le prend pas mal.
Aller bisous mes chéris un peux marre du recrutement 415344
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peux marre du recrutement   un peux marre du recrutement Icon_minitime

un peux marre du recrutement
Page 1 sur 1