Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Poll_leftTournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Poll_centerTournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Poll_right 
DraGouNe
Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Poll_leftTournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Poll_centerTournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2

+2
FFi_SparTacuS
poupou
6 participants
AuteurMessage
poupou
ami des FFI*
ami des FFI*

Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Empty
MessageSujet: Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2    Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:36

Salut les FFi* ,

Nous, les HunterKillers, nous vous invitons à notre ultime tournoi Modern Warfare, ce tournoi est intitulé "Les HunterKillers donnent un dernier à

Modern Warfare 2".

Ce tournoi sera composé de huit équipes qui sont ~HK~, F2F$, G2K, ANML, FFI*, M!Fa, PnG*, FFA*. Ce tournoi ce déroulera de la manière suivante:

- Le tournoi ce déroulera sur trois soirées qui sont: Vendredi 22 octobre, Mardi 26 octobre et le vendredi 29 octobre.

- Huit équipes donc deux groupes de quatre équipes.

- Le vendredi 22 octobre, deux matchs de poules auront lieux par équipes à 21h30 et 22h45.

- Le mardi 26 octobre, le dernier match de poule, ce qui fera un total de trois matchs par équipes.

- Le vendredi 29 octobre, phase finale, 21h30 demis finales et 22h45 finale et petite finale.

- Tout au long de ces trois soirées, un tchat textuel sera ouvert afin d’accueillir tous les huit leaders et les deux organisateur.

Les HunterKillers vous attendent avec impatience leurs ultime tournoi MW2.

Le but est de s'amuser passer un bon moment tous ensemble et que le meilleur gagne

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2    Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:23

moi suit ok , j'aimerais avoir 8 membres sur pour se tournois dite moi merci
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2    Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:23

Ok pour moi
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2    Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:11

wé moi aussi ;)
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2    Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:51

ha oui mije suis go les pto merci les hk :)
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2    Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:16

je suis ok aussi si besoin si les matchs se deroule le soir comme j'ai vu c'est possible =)
poupou
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2    Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:21

merci les ami si vous voulez faire pour les FF/i 2 vous pouvez une team ne viendras pas donc a vous de voir 8) dite moi quoi
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2    Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:26

merci mais on va faire jouer toute la team car plus beaucoup jou en se moment, ils attendent le nouveaux

http://www.fficod7.com
poupou
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2    Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:07

ok alors j'invite une autres team ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2    Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2  Icon_minitime

Tournoi Hk le Dernier Souffle MW2
Page 1 sur 1