on a quitté le tournoi car on a pas put faire la demie-finale jeudi car maintenance donc personne de connecté a par deux gars, eux ils avait prevu puisqu'ils c'etait mis d'accord de pas se deconnecter apres 15H ... mois je part au boulot a 7H donc pas possible , sa reste qu'un jeu quant meme
puis on a pas voulu nous laisser jusqu'a mardi car lundi la mifa ne pouvait joué , et apres ils s'entrainne sur MW2 lol, reste 4 jours , c pas a la fin qu'on mets des training, donc comme on se fou de notre gueule , je vois pas la raison de faire une petite finale alors qu'on a pas joué la demie.
nous sommes vraiment dégouté car apres 10 mois nous avons enfin réussis a battre les G2K puis F2F$ et enfin vous HK et tout cela en 1 semaine...
on finissait en beauté et on a pas été récompensser, c fort dommage , tu comprends aussi qu'apres notre histoire sa nous mets la rage...
nous sommes une team qui a grave progresser depuis 5 mois avec des strats et surtout derail avec la qu'elle on a battu la plus part des team; meme les f$m, et malheuresement sa plait pas a tout le monde qu'on puisse aller sur les podiums a leur place ...
c pour cela que je n'ai pas repondu dans le post , je laisse mes membres de ma team le faire .....
bise l'ami