| banniere du fofo refait | |
|
+6MoWeR-EL-MuSLiM FFi_MeriDius FFi_SpaRTiaTe Mathieu0208 MoWeR-FnOuK FFi_SparTacuS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: banniere du fofo refait Dim 1 Mai - 4:18 | |
| c a jour, mais je viens de voir que j'ai mits demon alors que je lui ai dit , si il veut faire des matchs ils doit rester sur l'autre fofo
le reste ils m'on dit leur accord sauf koala,bedo,politon,the couple mais bon c des mecs du qg donc normalement sa devrait aller | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Dim 1 Mai - 6:52 | |
| | |
|
| |
Mathieu0208
Messages : 16 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 35 Localisation : Châlons en champagne
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Dim 1 Mai - 7:05 | |
| Lez tu peux me laissez toute façon je pense que je vait pas tarder a venir car de l'autre coté il font leur équipe et a ce que je lit il y en a déjà un sure qui veut pas de moi. Donc voily voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Dim 1 Mai - 8:19 | |
| comprends pas,
j'ai pas fait cela pour faire chier, au contraire il voulais faire du menage, je prend tous ceux qui jou pas, et on se remets ensemble comme avant, c tout
1 forum pour reseaux
1 forum pour les matchs
c pas sorciers, j'ai plus envie de perdre mon temps ... | |
|
| |
FFi_SpaRTiaTe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Dim 1 Mai - 8:36 | |
| ta raison lez et mathieu c'est vrai que de l'autre coté ils vont vouloir que kalaiz de la 2 parce que c'est le couz a fana. toi oufman te veut pa donc a mon avis tu peux rester avec nous si lez te veut encore lol biz | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Dim 1 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Dim 1 Mai - 22:04 | |
| lol sa ces dit sa va etre le gerre je le sans !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FFi_SpaRTiaTe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Dim 1 Mai - 22:10 | |
| dragon est parti pour les même raisons que lezardo... y a plus l'ambiance qu'il y avait au début les mecs de la 2 se foutaient de sa geule... bref elle a tout dit dans l'autre forum | |
|
| |
FFi_SpaRTiaTe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Dim 1 Mai - 22:12 | |
| ils disent tous on est une famille mais ils s'en foutaient de la 2 et pour eux on avait moins de level etc etc donc pour eux c t pas une famille mais la FFI 1 d'un coté et la FF/i 2 de l'autre ...
sa va etre le bordel de l'autre coté je le sens | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Dim 1 Mai - 22:16 | |
| j assume mes dires et pourtant j apprecie grenada et niiglo se sont des mecs en or mais pas tout le reste de leur equipe et si certains veulent me jeter la pierre et bien qu ils s amusent moi je m en bats les glawouis!!!!! | |
|
| |
FFi_SpaRTiaTe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Dim 1 Mai - 23:12 | |
| bien d'accord avec toi fnouk =) en tout cas dommage pour niiglo et grenada que j'aimais bien | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Lun 2 Mai - 1:01 | |
| pas tout le monde de la 1 a denigré la 2 quand meme certain joueur son con je te l'avou comme ouf lol main un type comme gregre il est super c'est la meilleur mentalité des FFI pour moi et dragoon te le dira on n'a rien a lui reprocher lui il fait ses matchs tranquils pas stressé et pas d'histoire de compete apres nigloo lui il joue pour la compete lol | |
|
| |
FFi_SpaRTiaTe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Lun 2 Mai - 2:48 | |
| oui tu as raison mus c'est pas tout le monde de la 1 heureusement qu'il y a quelques exceptions =) | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Lun 2 Mai - 4:51 | |
| COMPRENDS PAS VOS HISTOIRE 1 VS 2 , ON A ETE TOUJOURS PRESENT POUR AIDER SUR LES STRATS OU AUTRE , APRES C SUR POUR LE CAS FANATIK, JE COMPRENDS, MAIS SA IL LE VOULAIS DEPUIS LE DEBUT DE TOUTE FACON , C MA FAUTE .
| |
|
| |
FFi_SpaRTiaTe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Lun 2 Mai - 7:17 | |
| oui pour fana sa nous a beaucoup emmerdé pendant un moment ^^ mais c'est pas que sa beaucoup de la 1 faisait de la différence avec la 2 (level etc etc) mais bon c'est dur a gérer une équipe 2 parce que les joueurs s'en vont 1 moi après etre venu, jamais les mêmes personnes quoi donc dur de se faire des automatismes avec tout sa =) bref sa tiens toujours le fait de se taper des barres avec vous sur les autres call of (dragon sourit) biz | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Lun 2 Mai - 8:12 | |
| tres heureux que sa reparte comme au bon vieu temps !
et je pensse que toute la team QGH seras present sur se site et avec toi DIEU ! | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: banniere du fofo refait Lun 2 Mai - 9:42 | |
| jvou laver di il i a lontem lekip 1 pet plu hot ke leur Q il se croiv meilleur ke la 2 c pr sa ke je fer plu de match ceté bien mieu avan ac les ancien de lekip QG nese po mes salopes la on seclater de tt facon jver plu sur le new fofo jrest la | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Lun 2 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Mar 3 Mai - 7:48 | |
|
Le ptin de bordel avec vos histoires de match et équipes.
IL VA SE PASSE QUOI POUR LE PROCHAIN CALL OF DUTY ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Mar 3 Mai - 9:04 | |
| jim, c bon arrete un peus, laisser couler, que le psn remarxhe et qu'on se refende la geule ... c cela le principale | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: banniere du fofo refait Mer 4 Mai - 0:44 | |
| ouer mai sa me fer chier cet ambiance | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Mer 4 Mai - 3:30 | |
| moi personnellement ca me gave,et je me demande si je vais rester parce que la c est arriver a un point que je ne supportes plus,tout d abord l ezardo tu ns dis que ce forum est dedié aux anciens et ffi qg et hop ils te montent le crane je pense a ben et du coup celui la que t a remit a neuf faut le zapper??? et pis ok celenia s est laché mais sheitan etait la depuis plus longtemps que les trois quarts d entre nous c un ancien gign non je le connaissis sur le 4 alors de voir que les sois disant pgm de la team decidé de vie ou de mort d anciens la ca me fait sortir de mes gongs,apres c est toi le boss moi j en ai parlé un peu avec tayouch et je pense que ma decision ne tarderas pas a arriver mais avant j irais sur l autre fofo m expliquer bref un coup tu veux etre avec nous pr les delires et l autre coup tu veux aussi rester avec les autres parc que pour eux avoir deux fofo c est pas de leur gout,il me semble qd meme que ce site devait etre changé que dans 3ans alors trop de changement tue le changement voila e t ai dit ce que je pensais sans insulter ni appuyer sur les tetes de quelqu un en particulier j ai des amis FFI* et les garderais algré si je dois partir de la team et comme par hasard ceux qui se deplacent lors de soirées ce sont uniquement ceux du qg a part demoniak qui est venu voila g dit ce que je pensais et apres tu fais ce que tu veux lezardo c toi le boss et aussi tu m as dit sur l autre fofo que la section privée etait que pour les FFI* mais killah et foolek ne sont plus de la team et pourtant eux ont acces a ce lien alors la totale incomprehension donc trop de passe droit pr certains | |
|
| |
FFi_SpaRTiaTe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Mer 4 Mai - 4:59 | |
| d'acc avec fnouk sur le fait qu'il y a trop de passe droit sur l'autre fofo. foolek et killah font plus parti des FFI* donc pourquoi ont ils accès a la section privée ? dragon n'est plus FFI* et elle y a pu accès (ce qui est logique) mais sa devrait etre pareil pour les autres donc sur ce coup je suis d'acc avec fnouk. | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Mer 4 Mai - 5:27 | |
| la dessus je suis d'accord, je l'ai dit , maintenant c aussi pour cela que j'en ai marre, y a plus de regles, tout le monde fait se qui veut ....
mais bon,
sinon pour sheitan , je suis degue mais il n'avait pas a laissé sa femme posté ds le meme message que lui,
apres pour les fofo, bha oui mais c pas évident , mets toi a ma place, j'en ai deja marre alors tout ceci en plus sa me soule ...
j'attends le psn et on verra, je veux me remettre a rigolé ... | |
|
| |
FFi_SpaRTiaTe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: banniere du fofo refait Mer 4 Mai - 6:58 | |
| on dirait que tu n'as plus d'autorité lez... sans te vexer c'est ce qu'on constate. ils ne t'obéissent même plus. ils obéissent même plus a la charte etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere du fofo refait | |
| |
|
| |
| banniere du fofo refait | |
|