Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
banniere du fofo refait  Poll_leftbanniere du fofo refait  Poll_centerbanniere du fofo refait  Poll_right 
DraGouNe
banniere du fofo refait  Poll_leftbanniere du fofo refait  Poll_centerbanniere du fofo refait  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
banniere du fofo refait  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
banniere du fofo refait  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
banniere du fofo refait  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
banniere du fofo refait  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
banniere du fofo refait  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
banniere du fofo refait  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
banniere du fofo refait  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

banniere du fofo refait

+6
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_MeriDius
FFi_SpaRTiaTe
Mathieu0208
MoWeR-FnOuK
FFi_SparTacuS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

banniere du fofo refait  Empty
MessageSujet: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:18

c a jour, mais je viens de voir que j'ai mits demon alors que je lui ai dit , si il veut faire des matchs ils doit rester sur l'autre fofo

le reste ils m'on dit leur accord sauf koala,bedo,politon,the couple mais bon c des mecs du qg donc normalement sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:52

concernant bedo et the couple je ne pense pas qu ils soit opposé a cette decision meme au contraire on va retrouver l esprit de debut de la team!!!!!!! banniere du fofo refait  46456 banniere du fofo refait  46456 banniere du fofo refait  46456 banniere du fofo refait  46456 banniere du fofo refait  46456
Mathieu0208

Mathieu0208

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:05

Lez tu peux me laissez toute façon je pense que je vait pas tarder a venir car de l'autre coté il font leur équipe et a ce que je lit il y en a déjà un sure qui veut pas de moi.
Donc voily voilou
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:19

comprends pas,

j'ai pas fait cela pour faire chier, au contraire il voulais faire du menage, je prend tous ceux qui jou pas, et on se remets ensemble comme avant, c tout

1 forum pour reseaux

1 forum pour les matchs

c pas sorciers, j'ai plus envie de perdre mon temps ...
FFi_SpaRTiaTe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_SpaRTiaTe

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:36

ta raison lez et mathieu c'est vrai que de l'autre coté ils vont vouloir que kalaiz de la 2 parce que c'est le couz a fana. toi oufman te veut pa donc a mon avis tu peux rester avec nous si lez te veut encore lol biz
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:58

mais il me semble que oufman n a rien a dire il n est pas decisionnaire quand a l affection de quelqu un ou pas??mais c est aussi pour ca que je suis content de revenir ici,la o moins tout le monde pourra s exprimer sans que certains comme ouf la ramene!!!!et bientot la une sera moitié famille a fana et moitié gg donc plus du tout la team que l on connus sur le 4 et c est bien dommage mais ils l ont chercher,a vouloir diviser pour mieux regner,maintenant chacun son fofo et les vaches seront bien gardés!!! mdr! mdr! mdr! mdr!
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:04

lol sa ces dit sa va etre le gerre je le sans !!!!!!!!!!!!!!!!!
FFi_SpaRTiaTe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_SpaRTiaTe

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:10

dragon est parti pour les même raisons que lezardo... y a plus l'ambiance qu'il y avait au début les mecs de la 2 se foutaient de sa geule... bref elle a tout dit dans l'autre forum
FFi_SpaRTiaTe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_SpaRTiaTe

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:12

ils disent tous on est une famille mais ils s'en foutaient de la 2 et pour eux on avait moins de level etc etc donc pour eux c t pas une famille mais la FFI 1 d'un coté et la FF/i 2 de l'autre ...

sa va etre le bordel de l'autre coté je le sens
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:16

j assume mes dires et pourtant j apprecie grenada et niiglo se sont des mecs en or mais pas tout le reste de leur equipe et si certains veulent me jeter la pierre et bien qu ils s amusent moi je m en bats les glawouis!!!!!
FFi_SpaRTiaTe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_SpaRTiaTe

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:12

bien d'accord avec toi fnouk =) en tout cas dommage pour niiglo et grenada que j'aimais bien
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:01

pas tout le monde de la 1 a denigré la 2 quand meme certain joueur son con je te l'avou comme ouf lol main un type comme gregre il est super c'est la meilleur mentalité des FFI pour moi et dragoon te le dira on n'a rien a lui reprocher lui il fait ses matchs tranquils pas stressé et pas d'histoire de compete apres nigloo lui il joue pour la compete lol
FFi_SpaRTiaTe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_SpaRTiaTe

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:48

oui tu as raison mus c'est pas tout le monde de la 1 heureusement qu'il y a quelques exceptions =)
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:51

COMPRENDS PAS VOS HISTOIRE 1 VS 2 , ON A ETE TOUJOURS PRESENT POUR AIDER SUR LES STRATS OU AUTRE , APRES C SUR POUR LE CAS FANATIK, JE COMPRENDS, MAIS SA IL LE VOULAIS DEPUIS LE DEBUT DE TOUTE FACON , C MA FAUTE .

FFi_SpaRTiaTe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_SpaRTiaTe

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:17

oui pour fana sa nous a beaucoup emmerdé pendant un moment ^^ mais c'est pas que sa beaucoup de la 1 faisait de la différence avec la 2 (level etc etc) mais bon c'est dur a gérer une équipe 2 parce que les joueurs s'en vont 1 moi après etre venu, jamais les mêmes personnes quoi donc dur de se faire des automatismes avec tout sa =) bref sa tiens toujours le fait de se taper des barres avec vous sur les autres call of (dragon sourit) biz
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:12

tres heureux que sa reparte comme au bon vieu temps !

et je pensse que toute la team QGH seras present sur se site et avec toi DIEU !
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: banniere du fofo refait   banniere du fofo refait  Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:42

jvou laver di il i a lontem lekip 1 pet plu hot ke leur Q il se croiv meilleur ke la 2 c pr sa ke je fer plu de match ceté bien mieu avan ac les ancien de lekip QG nese po mes salopes la on seclater de tt facon jver plu sur le new fofo jrest la
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:16

idem
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:48

Le ptin de bordel avec vos histoires de match et équipes.

IL VA SE PASSE QUOI POUR LE PROCHAIN CALL OF DUTY ?
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:04

jim, c bon arrete un peus, laisser couler, que le psn remarxhe et qu'on se refende la geule ... c cela le principale
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: banniere du fofo refait   banniere du fofo refait  Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:44

ouer mai sa me fer chier cet ambiance
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:30

moi personnellement ca me gave,et je me demande si je vais rester parce que la c est arriver a un point que je ne supportes plus,tout d abord l ezardo tu ns dis que ce forum est dedié aux anciens et ffi qg et hop ils te montent le crane je pense a ben et du coup celui la que t a remit a neuf faut le zapper??? et pis ok celenia s est laché mais sheitan etait la depuis plus longtemps que les trois quarts d entre nous c un ancien gign non je le connaissis sur le 4 alors de voir que les sois disant pgm de la team decidé de vie ou de mort d anciens la ca me fait sortir de mes gongs,apres c est toi le boss moi j en ai parlé un peu avec tayouch et je pense que ma decision ne tarderas pas a arriver mais avant j irais sur l autre fofo m expliquer bref un coup tu veux etre avec nous pr les delires et l autre coup tu veux aussi rester avec les autres parc que pour eux avoir deux fofo c est pas de leur gout,il me semble qd meme que ce site devait etre changé que dans 3ans alors trop de changement tue le changement voila e t ai dit ce que je pensais sans insulter ni appuyer sur les tetes de quelqu un en particulier j ai des amis FFI* et les garderais algré si je dois partir de la team et comme par hasard ceux qui se deplacent lors de soirées ce sont uniquement ceux du qg a part demoniak qui est venu voila g dit ce que je pensais et apres tu fais ce que tu veux lezardo c toi le boss et aussi tu m as dit sur l autre fofo que la section privée etait que pour les FFI* mais killah et foolek ne sont plus de la team et pourtant eux ont acces a ce lien alors la totale incomprehension donc trop de passe droit pr certains
FFi_SpaRTiaTe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_SpaRTiaTe

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:59

d'acc avec fnouk sur le fait qu'il y a trop de passe droit sur l'autre fofo. foolek et killah font plus parti des FFI* donc pourquoi ont ils accès a la section privée ? dragon n'est plus FFI* et elle y a pu accès (ce qui est logique) mais sa devrait etre pareil pour les autres donc sur ce coup je suis d'acc avec fnouk.
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:27

la dessus je suis d'accord, je l'ai dit , maintenant c aussi pour cela que j'en ai marre, y a plus de regles, tout le monde fait se qui veut ....

mais bon,

sinon pour sheitan , je suis degue mais il n'avait pas a laissé sa femme posté ds le meme message que lui,

apres pour les fofo, bha oui mais c pas évident , mets toi a ma place, j'en ai deja marre alors tout ceci en plus sa me soule ...

j'attends le psn et on verra, je veux me remettre a rigolé ...
FFi_SpaRTiaTe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_SpaRTiaTe

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:58

on dirait que tu n'as plus d'autorité lez... sans te vexer c'est ce qu'on constate. ils ne t'obéissent même plus. ils obéissent même plus a la charte etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banniere du fofo refait    banniere du fofo refait  Icon_minitime

banniere du fofo refait
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant