Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
je t'aime mon petit lezardo  Poll_leftje t'aime mon petit lezardo  Poll_centerje t'aime mon petit lezardo  Poll_right 
DraGouNe
je t'aime mon petit lezardo  Poll_leftje t'aime mon petit lezardo  Poll_centerje t'aime mon petit lezardo  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je t'aime mon petit lezardo

+2
MoWeR-EL-KaiSeR
DraGouNe
6 participants
AuteurMessage
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

je t'aime mon petit lezardo  Empty
MessageSujet: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:46

I love you sans mentir tu représentes ce que j'ai pas eut a mon enfance un père....et une tite salope aussi mdr! bisous sur tes fesses lez et tkt niiglo, muslim mes amants mdr bisous a tous bande de gros gays grande famille FFi*
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:13

Et moi je pu affraid
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:34

MoWeR-EL-KaiSeR a écrit:
Et moi je pu affraid
je t'aime mon petit lezardo  27111 je t'aime mon petit lezardo  27111 jaloux

et moi aussi je t'aime ma puce regarde je t'aime mon petit lezardo  742771 je t'aime mon petit lezardo  868609
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:56

Mdr Lezadro le cochon je t'aime mon petit lezardo  109972
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:34

je t'aime mon petit lezardo  65594 je t'aime mon petit lezardo  65594 je t'aime mon petit lezardo  65594 je t'aime mon petit lezardo  65594 je t'aime mon petit lezardo  65594
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:52

ba a moi tu représente ske g toujour u, un trou dbal. mdr! lol! JRIGOL MA POUL JVOUS AIME
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:09

mdr je vous aime tous =) t'inquiète mais c'est juste lez me fait pensé a mon père en mieux mdr =) bisous bande de salope
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:12

je t'aime mon petit lezardo  311461
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:47

pour moi lez c'est le grand père que j'ai pas eu je t'aime mon petit lezardo  27111
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:22

jv le dire a corine !!!! toxic il est marier et a 2 fille :) alor si tu veux pa te faire atrepé pa coco reste loin attention c une tigresse :)
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:47

lol! ouf je veux pas etre sa femme mdr je suis bien avec mon petit chéri c'est juste je l'aime bien =) il me fait penser a mon père en beaucoup mieux parce mon père je le vois plus et depuis toute petite donc sa m'a marqué. dire que j'aurais pu devenir lesbienne sans présence masculine a mon enfance mdr mais sa aurait été du gachis =) mdr!
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:45

toi en lesbienne du gachis? pk? SKE vous frai pa sen les hommes je t'aime mon petit lezardo  394937 je t'aime mon petit lezardo  27111
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:57

MoWeR-EL-ToXiiC a écrit:
lol! ouf je veux pas etre sa femme mdr je suis bien avec mon petit chéri c'est juste je l'aime bien =) il me fait penser a mon père en beaucoup mieux parce mon père je le vois plus et depuis toute petite donc sa m'a marqué. dire que j'aurais pu devenir lesbienne sans présence masculine a mon enfance mdr mais sa aurait été du gachis =) mdr!

merci ma puce, et non bi c mieux lol

et oufman c carinne et moi je suis pas jaloux lol, c juste pour se faire plaisir sa va pas loin mdr!
http://www.fficod7.com
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:31

mdr je t'aime mon petit lezardo  422299 oui quoi que bi je pense sa peut le faire lol! bisous bande de salope ! et oui juste pour se faire plaisir mdr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je t'aime mon petit lezardo    je t'aime mon petit lezardo  Icon_minitime

je t'aime mon petit lezardo
Page 1 sur 1