| Trop de clan ! | |
|
+12MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-EL-MuSLiM MoWeR-Jimelo Mower-Robin82 MoWeR-EL-FoOLeK MoWeR-MaFiOsO MoWeR-EL-KaiSeR FFi_SparTacuS MoWeR-EL-KriTiiK DraGouNe MoWeR-EL-GWAdA MoWeR-LA-Cuent4_FFI 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Trop de clan ! Mer 17 Nov - 22:12 | |
| Sérieux depuis que cod 7 est sorti g jouer k'avec les mêmes personnes et les autres je c même pas ce qu'ils deviennent. Bref personne invite heuresement que ouf mus fana et lez on le jeu sinon jcroi que je joueré seul :s vu que certain ffi reste entre eux. Bref plus la meme ambiance !!!! Et sa devien nul | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 0:54 | |
| S pareil pour moi ben mus lez ouf ss eux jferai rien !!! plus personne m invite je comprend pas | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 1:35 | |
| pour moi désolé mais je peux plus joué avec mon compte mower comme je l'ai deja dit parce que il revient toujours au niveau 1 donc comme sa beug et sa me soule du coup je joue plus sans quoi j'aimerais bien joué avec vous moi ! | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 1:47 | |
| Vous pouvez invitez aussi pour ceux qui ont mon compte kill-for-you !!!! De tout ceux citer juste papy Lezardo et Ouf Baveur m'invite !! Sinon je joue avec Phenix Fnouk Foolek Niiglo Zboobi Man$koRp KoALa Gu3ss Grenada qui est enfin de retour,Jerem , des potos a moi que je connais depuis longtemps """"CEUX QUI M'INVITE"""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 2:00 | |
| Et Fana y'a rien a comprendre pour regarder tes invite tu fais triangle et encore triangle tu verra tes invites !!!! Et tu verra surement qui en as qui t'invite a moins que mes invites n'arrive pas jusque chez toi :evil: | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 5:15 | |
| je croie depuis cod7 tu m as invite 1 fois Nn !!! et je comprend normal que je comprend pas psk sur cod6 on jouer grv plus ensemble et di pas Nn | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 6:09 | |
| suis d'accord ben , mais tqt c normale , c le debut, tout le monde passe leur niveau et certain ne jou qu'avec les mecs avec qui ils ont l'habitude de jouer,
meme moi j'ai été mis de coté hier soir apres que tu ai buger, ils étaient 6 et moi seul lol, c cool ...... | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 6:18 | |
| Wé mais l'esprit dekip est plus la certain ce mange tro le cervo Srx sa devien bidon. La réussite ffi est monter un pe tro ds la tête de certaine personne :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 6:21 | |
| c claire, avant on joué 12 en meme temps maintenant on t'invite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 6:21 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 7:15 | |
| Moi Aussi la meme... je vous demande de m'invité et personne ne m'invite... | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 7:39 | |
| Ya pas une saturation de playstation network ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 8:30 | |
| sa soul ca bug trop!!!!!!!! pas moyen de faire deux parti de suite en groupe san k ily en ai un de jeté!!!!! GGGGRrrr ca me gave!!! |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 8:38 | |
| Choo les Gens au lieu de faire des alusion a certaine personne dite les nom !!!! mar des focus !!et pr l'info ya pas de clan ou autre mais kan on et 10 ou 12 FFI a jouer sur le rezo komen veut tu faire un grp de 6 !! dc si on est 6 on peu pas inviter !!!! demander a fnouk plusieur foi il a atendu kon soi ke 5 pr kon puisse linviter !!!! car lui a envoyer un mess bien avan pr ns dir de l'inviter kan on le pouver !! et pr toi lez cé pareil tu la di dans ta frase on étai 6 et toi seul et ???? tu veu faire un grp de 7 ???? pr fai de la guerre dde térritoire ou koi ???? cé nimp yen a ki réfléchisse pas jcroi !!!! dc jsui dsl mais si on est un grp de 6 meme ke tu soi le leader ou pas si on et 6 FFI* on va pas dir a un de ns de kitter rien ke pr ke toi tu joue pas tt seul mai ke lui ouii !!!! Dc cé bn aréter vos enfantillage vs aver plus 10 ans putin sa devien ouf sa cé plutot a vs ke sa monte au crane le jeu !! et les mec cé ke un jeux fau aréter dse prendre la tete pr sa !!!!!! | |
|
| |
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 8:53 | |
| j'avoue Foolek ta raison mais moi je comprend lezardo, moi quand jsuis tout seul et vous 6 FFI* sa fou un peu les boul mais bon ;) Mais aussi ces le debut quand yaura la new mise a jour je pence que sa sera mieu :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 10:31 | |
| non mais un mec aurrai put venir avec moi ,
moi perso quant je vois 1 mec seul, et qu'on et 6 je quitte le groupe pour aller jouer avec eux , pour changer et jouer avec tout le monde meme si il jou en rdh , mais bon j'ai 34 ans ,
c'etait cool de votre part, je jouai du coup seul et vela le ratio mais bon , c vrai desfois on fait pas gaffe qui et co mais la kill m'avait répondu non on et 6 .....
| |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 10:34 | |
| c po kil i a tro de clan mes moi g lab de jouer ac certaine personne et je fer ke du QG jinvite donc les personne ki joue o QG c normal nn?? moi osi d foi chui seul et les otre fon de la RDH et jler invite po jmenfou defoi jkitt m le mode zombie pr fair du QG alor areter de fer CHIER tt le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 11:04 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 13:41 | |
| ta raison lez moi depuis la sortit du jeux je joue toujours avec les memes personnes pas grave et ne dit pas faut etre sincere alors que la derniere fois je vous ai rejoint vous m'avez viré et refait un groupe en le ferment pour pas qu'on rejoigne au lieu de me dire de sortir de toute facon je dis plus rien ca sert a rien mais bon brave mentalité et toi foolek avant je jouais toujours avec toi mais maintenant apparement ta des news amis donc on te voit plus pas grave tchao tout le monde | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 14:14 | |
| waaaaaaaaaa les gars vs etesq grave a peine je revien qui a deja des embrouilles !!! :shock: :shock: :shock: et muslim que ve tu dir par la des news amis :scratch: stop au prise de tete pour rien tt ca pour dir wé l autre y jou pas avec intel et bla et bla et bla ca ve dir quoi on fé un groupe et on est 6 point bar on peut pas faire autrement meme moi sur le 6 souvent j arrivé et le groupe été complet et comme tout le monde j att qu une place se liber et c tt !!! | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 15:41 | |
| Déja les gens ne joue pa a la mm heure !!
Foolek skiz fnouk manskorp Moi mm defoi on joue la NUIT Donc la journée on dort ou y dorme et le soir apré les gens qui joue la journée ne sont plus la donc
et pour les grp je c pa vous mai moi je joue avk TOUT le monde aujours hui j'ai jouer avk greg mus ben skiz fnouk mankorp guess gregre fanatik présque tout le monde les plus regulier deja donc pour ma part je joue avk tt le monde . SOf lez qui jouer en Qg sinom tout le mondes .et j'aime pa le QG
Donc arrété ca c pouri des clan ou pa de clan c La FFI et comme dit jc plus qui si on et 6 ds un grp on peu pa étre 7 ou sinom tu rej comme je Fait.
et des foie aussi j'inv des gens y vienne pa pasque y sont ds des parti ou autre et jf pa de caca nervous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 19:06 | |
| non mais c pas graves, des clans sa existe a l'ecole, dans la vie de tout les jours, c normale on a tjrs plus d'afinité sur des personnes et moins sur d'autre, ben a voulu le dire c tout, y a pas mal dans se qu'il a dit ou se que j'ai dit , c'est une remarque
maintenant je voulais juste dire ( hors sujet )
que j'aime bien criid ( je crois que c çà lol ) et crange
faudrais savoir quelle map on va travaillé , foolek envoi moi un sms puisque tu me reponds pas , ( moi ds la journée suis dispo a partir de 17H15 ) | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 19:37 | |
| lol avec tout les gens qui se plaigne de pas rentrer dans le groupe vs pourrier faire troi groupe | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: Trop de clan ! Jeu 18 Nov - 19:40 | |
| moi ses la memme je jou pas soovent mai a chac fois on est virrer et on atend une plonb pour rejoue avec quel qu'un !!!!!!!!!!
| |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Trop de clan ! Dim 21 Nov - 4:28 | |
| oulalala!!! OMG com dirai certain... heuu foolek tallak par exemple (jdi les noms pr pa mfer engueluer looooool tmtc fool^^ ) bref. jvoi ki a bcp davis diférent sur ce topic!!! bon ben v donner lmien....et aller un pti pavé de plus de nigglo^^ : deja jcroi le fait ki es soi dizan d clan c normal : mai pas des clans voulu et prévu c ca ki fo sdire!!! deja certain clan non voulu se font de part les horaires de jeu de chakun!! et oui certain ne jou pa du tou a la mem heure!! on atous d vie et un emploi du tps diférent!! donc c normal ke ceu ki son la en mem tps jou ensemble deja!!! a lépok de mw2 on aplai ca lékip de nuit par exempl!! et maintenan ke tou lmonde est en rutte on appel ca d "clans" pff bidon!!! bref Ensuite ya ossi les clans non voulu mai ki eux se font par mode de jeu!!! et oui yen a c QG dotre RDh....le gars y jou en QG avec 3 poto style les 2 parte donc y ce retrouv tt seul ben y voi kler otre ffi st la donc y va dire invitez moi heuuu les otres sont 6 en RDH et le mec apres y va dire putain ya d clan jpeu mem pa jouer av eux!!! ohhhhh ouech c koi ca??et ca marche dan lotre sens si lgar etai 3en rdh o debu ... pr info c pa une histoir vrai ke jvou raconte c juste une histoir ki je pense est deja ariver plusieur foi pour kon en ariv a debatre sur ce sujet! ki je trouv pren une empleur poulalaala!!! jen rigole!! maintenan le jeu vien de debuter c un peu brouillon certain monte leur compte dan diférent mode!! moi le 1er!!! ca fai 4ans ke jfai QUE du RDH!!! ben ouai!! mai la pr monter compte g vu ken QG ca alaii mieu!! donc jfai ca pr monter et decouvrire map!!! oufman par exempl tu mla reprocher plusieur foi mai gro ki c ktu conai ki fai kazii ke du RDH sur mw2 ?? mem les pv les 1vs1 etc jmen tape moi ke RDH! une foi compte monter et map conu moi refaire QUE de ca!! mai trankil ya le tps arrété dvou prendre le choux serieu!!! jsui dsl kan on es 6 ben c balo mai c comca!!! et le lendemain ben ce sra ptete toi le 7em!! ki atendra !! et le lendemain un otre!! c comca!! on va pa fer d mode de salope pr otan!! BENBECKER ( si t ariver a lire juska la chose ke jne pense pa!! = la ta remark serai plus justifié si la FFi serai une team de 10joeurs!!! la OK mai gros ouech on est kazi 30 !!!!!!!! comen tu veu kun soir tout le monde jou dan le mem group du mem mod o mem moment!!! y suffi juste de savoir conter!! bref jvai arrété car la jsui parti a parler pdt 1h!!! et jsai ko bou dun moment ca dvien long!!! tout ca pr dire!!! PEACE AND LOVE mes frères^^ PHiL0NiiGL0... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de clan ! | |
| |
|
| |
| Trop de clan ! | |
|