Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Team Partenaire - Page 2 Poll_leftTeam Partenaire - Page 2 Poll_centerTeam Partenaire - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
Team Partenaire - Page 2 Poll_leftTeam Partenaire - Page 2 Poll_centerTeam Partenaire - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Team Partenaire

+11
MoWeR-MaFiOsO
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-EL-KriTiiK
MoWeR-EL-GRENADA
Mower-Robin82
MoWeR-EL-NiiGLO
Netsa-b
ks1S_EvAzZiOn_
MoWeR-EL-FoOLeK
KinDeR_KiLLeR_57
FFi_SparTacuS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

Team Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:01

Oui ou mm avant On peut s'aranger avk euh je pance .

Jveu jouer une vrai team on a jouer que des Ksos depui le debut de mw2 apart les G2k

au pire si lez peut s'aranger avk l'autre team ya bon . De juste decaler le match de 1H . :cheers:

Pasque nous on ta Dit jeudi et twa mtn ta dit jeudi alor si ont fait pa jeudi :) mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:06

b encore sa c pg nous on et dispo vendredi o pir des cas dc c vous ki voyez jattend confirmation mes gayzou ^^
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:09

le vendredi c chaudard chez nous le week c sec ya pers apert FOolel le no vie qui scoite juska 8h du mat a jouer tout seul contre des BOT !!!!!!!!!!! pour faire mumuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:12

mdr bah mnt il jouera ac moi se nooby du cut de foolek lol dc demain a 22H training on fait kom sa ???
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:29

ou 21H si lez arive a s'aranger sinon 22H pour moi c bn :) 🎅 🎅 🎅 🎅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:31

bah le truc c ke faudrait faire le training apres votre match de prevu et pas avt comme si on veut test des maps ou autres on aura du temps libre et rien derriere pour nous empecher de continuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:36

et au faite robin82 tu pourrait me citer des noms de se que tu avance psq c fort possible tu c sa fai peu de tempsque je suis ks1s dc stu me sort les mec ki aurait pu tnsulter jte dirait si il son ou nn encor parmi nous et je leur demanderais si c vrai kil lon fait et surtt tt depend du contexte eceke tu eter deja ffi ou pas voila jatt ta rep ;)
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:39

oui ca fait un moment que il et FFi robin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:43

euh netsa jc pa pr le probleme ke ta sur notre fofo dc jv voir ac l'admin si il peut voir sa et apres bah les gar moi je dit vous ft votre match et apres on fait notre training ou snn bah on le fait la semaine pro pui c tout ou dimanche soir mm jen c rien kom vs le sentez lol ns on va pa mourrir psq on fai pa le training n plus xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:44

oki ouf bah jatten sa reponse alr voir si il se souvient des noms ou pas =s
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:10

nan mai ouf y une dinde ou koi!! depui taleur y te di ki veu le fer apres notre match et toi tarrete pa de dire on voi si on peu decaler lmatch de prévu!!! mdrrrr boulet il a raison on fai notre match kai prevu a lheure prévu et apres lmatch on sfai notre training trankil sachan kon ora le tps apres etc!! donc oui karis si vou etes OP apres ben c GOOD!
Sinon robin cass pa ta tete ca doi etre vieu cette histoir!! dune ya plein de noobi fr ki mette KSoS en clan juste packe eux c d vrai kassosss mdrrrrrr et y st pa forcement dla team!!! apres ki na jamai insulter pers sur le rezo?? pers!!! c sure ksi un kasos ta tailler ya 2ans y pouvai pa prevoir ke 2ans apres on allai etre partenaire mdrrr donc on less tomber sthistoir de ouf la!!! sinon karis g été sur votre fofo!! g pa trop trouver ou parler dnotre partenariat ! fo aller dankoi?? Team Partenaire - Page 2 455146
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:16

descend et tu verra marquer espace ffi tu va dessus et apres tu peut poster un new topic si tu veut sur le sujet sque tu veutet pr le training moi ya pa dsouçi faut just me confirmer k jpuiss prevnir mon meadeur et mes co lead ^^
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:19

ba ecoute csoir yora du monde ki sra passer sur fofo lez foolek etc donc y von tconfirmer ca mai jpense ke c bon cte foi!! apre jcompren lez sil avai dja un match de prevu donc le mieu a fer c com on a di avant^^ donc les gars confirmer a karis fleur danis dan sla soiré ke pr demain c bon training VS eux apres notre match !!! voila!! sinn ok pr ton fofo jiré voir ca! mai la jvai jouer un peu^^ ( en keum) a tteeee Team Partenaire - Page 2 455146
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:23

no souçi nini =D a se soir surement sur le psn biz mn gayzou
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:25

deja robin non c pas les memes car les KSOS sa fait trois ans que je connais pas mal de monde chez eux et aucun ne nous manquerai de respect et en plus pourquoi , donc oubli se que tu as mis ......c pas eux .....

apres le training deso mais le match et organisé depuis dimanche donc pas possible d'annulé pour un training, surtout qu'ils ont un calendrier bien rempli

je vai voir avec aportos si le lundi c possible ......

j'ai horreur qu'on me mette un plan donc j'en ferai pas ....

http://www.fficod7.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:29

oki lezardo no souçi par contre le lundi on a deja training vs png dc se sera surement un autre jour mais on et dispo tout les autre jours de la semaine toute façon apo tle dira =D
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:39

j'ai fait une demande pour le mercredi , sur votre forum , et pour se soir nous on et libre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:55

ui g vu bah se soir vous avez des match d'apres se que m'ont dit tes joueurs ^^ donc on se fait sa la semaine pro et le mercredi pk pas je pense que se sera bon
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:52

ok, et oui y en a qui bosse la journée lol,

donc semaine prochaine , je note des que tu me confirme
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:16

juste une kestion!!! mdrr lez pkoi on peu pa le faire demain juste apres notre match vs alpha blondy?? vous cherchez compliker defoi les poto^^ enfin.... si c mercredi pro c mercredi pro!! moi jdi sa jdi rien^^
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:24

+ 100 Nii !! ^^
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:40

moi en deuxieme parties serai pas là et honnetement j'aimerais etre là quant meme, c gays sont pour moi
ks1S_EvAzZiOn_

ks1S_EvAzZiOn_

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:39

En tous cas j'espere vraiment quon va bien s'entendre tous le long de la saisson de cette anner lol car vous avais l'air top et ke si on gagne ou kon perd il n'y aura pas de rage d'un coter comem de l'autre sa sera juste des trening on s'en fou ki perd ou ki gagne c'est juste pour bosser nos map donc jespere ke tous se passera bien les gars bonne soirer ++ EvA
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:03

oui tkt eva y aura pas de souci tu c on a tous un certain age donc on est pas la pour se prendre la tete mais avant tt de prendre du bon temps sur le jeu tt en faisant nos strat 30kill contre vs pendant les training Team Partenaire - Page 2 370223
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:17

Oui grv Gre a bien résumer le truc ^^ tkt Eva on sai ke cé des trainning dc on sen fou de perdre ou pas o crontraire ces kome sa kon verra si on gere une MAP ou pas !!!! dc tkt yora pas de souci poto ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Partenaire   Team Partenaire - Page 2 Icon_minitime

Team Partenaire
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant