Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
FFI* - TEAM  - Page 2 Poll_leftFFI* - TEAM  - Page 2 Poll_centerFFI* - TEAM  - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
FFI* - TEAM  - Page 2 Poll_leftFFI* - TEAM  - Page 2 Poll_centerFFI* - TEAM  - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FFI* - TEAM

+12
MoWeR-EL-GWAdA
MoWeR-EL-MuSLiM
jeremdu38150
MoWeR-EL-KriTiiK
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-KaiSeR
WaRGreG-
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
FFi_SparTacuS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

FFI* - TEAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:50

ques tu parle jerem mele toi de ta tea y'a assez d'embrouille comme ca pour que tu vienne rajouté tes commentaires, apres pour l'embrouille vous prennez pas la tete y'a eu pire que ca llooll ca va s'aranger comme ca chacun c'est dit ce qu'il pence, faut qu'on rejoue tous ensemble le probleme je pence c'est qu'on n'est peu etre trop c'est que moi je voulais arreter les match mais apres le match que j'ai fait je voulais en refaire mais bon j'ai rien dit parce qu'on n"est deja trop pour faire les matchs donc j'ai preferé rein dire et m'éclipser comme certain on pu le voir et pour les morts c'est pas mechant on dit tous ca dans le sud c'est etre un chacal lool bon lez calme toi et pour les autres c'est pareil et tous se remettra dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:53

jte nike ta grand mere la pute sale ptit gros degage du site la con de ta mere
jeremdu38150
ami des FFI*
ami des FFI*
jeremdu38150

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:56

mdr ta vu direct insulte on dirai un gay avec la chemise rose mdr kel boufon se mec
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:58

C bon stop ce topic ser pa a ca!!! donc jerem stp sort, ta di cke tavai a dire pour defendre grenada c gentil mai stop!! ya pa dhistoir de GG ou koi la on es tjr FFi on atend de voir cki va spasser entre nous!!! c entre nous ca!! don cmerci de pa tembrouill av muslim ici!! jte fai confiance pr stoper!! merci
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:59

mdrrrr tu dit ca parce t'es petit gros et moche lol ta raison chui un boufon mais j'en suis sur que je gagne toi et ton pere en mm temps sur ce parle plus avc moi c'est bon
jeremdu38150
ami des FFI*
ami des FFI*
jeremdu38150

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:00

mange merde :cheers:
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:01

trop fort va baiser un peu pusso de no life
jeremdu38150
ami des FFI*
ami des FFI*
jeremdu38150

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:03

ses deja fer avec ta mere FFI* - TEAM  - Page 2 18179 FFI* - TEAM  - Page 2 18179 FFI* - TEAM  - Page 2 84459
jeremdu38150
ami des FFI*
ami des FFI*
jeremdu38150

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:04

mdr il a chenger sa foto telmen qui la onte ttropette va mdr!
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:04

ta raison c'est bien tes fort derriere ton ecran sale laid c'est vrai que moi jla baise pas ta mere elle telement moche que jla toucherais meme pas avc un baton cette gross merde
jeremdu38150
ami des FFI*
ami des FFI*
jeremdu38150

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:06

aplo pas mal encor quel que truc a arenger tes pas o top pour renbaler FFI* - TEAM  - Page 2 394937
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-LA-Cuent4_FFI

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:08

hey gerem ferme ta grande bouche sale gamin t qui toi fdp ! va up ton compte et casse pas les couilles grosse tarlouze pff i menerve c bouffon nike ta mere a vnir insulter la mange cailloux
jeremdu38150
ami des FFI*
ami des FFI*
jeremdu38150

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:19

tes ki toi pour me dire kel ke chose jte parler a toi jai une enbrouille avec muslim vien pas m insulter sal noob
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:40

FFI* - TEAM  - Page 2 311461
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:50

Oh Jerem tu vois pas que ce topic et important ? Alors Vien pas foutre la merde Ok !
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:51

bon jerem t'arete direct ou je desactive ton compte tu viens pas te meler de nos affaires et tu insulte encore moins les FFI* alors STOP
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:10

Oui Sbn ARRETE JEREM STP revien plus sur ce forum si s pour insulte FFI* - TEAM  - Page 2 452769 sTp merci et jerem tkt pas tt la G&G le c est que s pas une focu ( gre ) apres voila eux ki croive que s un focu s cool pour eux aplo et srx sbn pas d insulte on et une famille Nn en plus la plupart de la team vs vous connaise ts en vrai arrete les mecs srx moi jsui ds cette team depuis cod6 et je kiff grv cette team m as 2eme famille ... ^^ et j ai pas en vis ke la team soie dissoute a cause d un matchs sbn c sur vs le saver que ya ke des no live en 1 en plus c est tt la G&G apres voila vs ete tro en 1 tro de no live je sais pas moi equilibrer les 2 equipe et aussi fete le trie ds la team on es 50 presk fai le trie sa va vite en plus yen a ki joue jamais J ESPERE QUE SA VA S ARRANGER !!! psk on as vraiment une bonne team bsx mais poulettes.
jeremdu38150
ami des FFI*
ami des FFI*
jeremdu38150

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:19

yaou pas d insulte omg muslim qui a comenser a m insulter et vs vener dire que ses moi si tu ve me ban du forum fer ta vie phenix jme bat les couille FFI* - TEAM  - Page 2 395409
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:23

Jerem c'est bon on a compris arrete ... C'est bon quoi t'es un gamin ou quoi ?
Ks1S_WarLiKe

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:35

slt
moi je vous souhaite de vous remetre de cet histoire
une team avec une existance aussi longue que la votre ne doit pas tomber a cause de cet histoire...je ne connais pas le probleme et je m'en fiche ca ne me regarde pas..
JE VOUS DONNE JUSTE UN CONSEIL SI JE PEUS ME PERMETRE
le dialogue ya que ca de vrai!!et la franchise encore plus... crevé les absés
et tout ira mieux c'est garantie en tout cas au nom de la ks1s je vous souhaite de vous remetre de cet difficulté....
un bon courage de la team partenaire..

ps: jerem venir ce melée d'une histoire qui ne regarde que la FFi n'est pas tres intelligent je trouve meme si tu vien defendre un pote a toi... JE PENSE QU'IL EST GRAND ET QU'IL NA PAS BESOIN DUN AVOCAT...je dit pas ca mechament bien sur avant que tu ne me reponde mal lol

bonne journee
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:46

jerem t'invente pas une vie c'est toi qui la insulté en premier alors vient pas me casser les couilles et bar toi de la, et tinkiete pas pour ma vie
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:09

MEME SI JE PEUT PAS EN SE MOMENT AVEC MON BEBE
JE CONNAIT LES FFI DEPUIS LE 5
JE SUIS A 100 POUR 100 AVEC LEZ

KISS FFI* - TEAM  - Page 2 65594
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:12

ca va le piot ca pousse j'espere qui se reveille la nuit pour manger hahaha biz a la famille
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:14

c un vrai petit ange il pleure preseque pas meme pour manger il chouinne un peut c tou et toi ta fille ?
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:18

moi elle a 3 moi est c'est une comédienne pas possible elle va m'en faire chier lol sinon c'est un amour je v mettre une photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFI* - TEAM    FFI* - TEAM  - Page 2 Icon_minitime

FFI* - TEAM
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant