Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 3:50
ques tu parle jerem mele toi de ta tea y'a assez d'embrouille comme ca pour que tu vienne rajouté tes commentaires, apres pour l'embrouille vous prennez pas la tete y'a eu pire que ca llooll ca va s'aranger comme ca chacun c'est dit ce qu'il pence, faut qu'on rejoue tous ensemble le probleme je pence c'est qu'on n'est peu etre trop c'est que moi je voulais arreter les match mais apres le match que j'ai fait je voulais en refaire mais bon j'ai rien dit parce qu'on n"est deja trop pour faire les matchs donc j'ai preferé rein dire et m'éclipser comme certain on pu le voir et pour les morts c'est pas mechant on dit tous ca dans le sud c'est etre un chacal lool bon lez calme toi et pour les autres c'est pareil et tous se remettra dans l'ordre
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 3:53
jte nike ta grand mere la pute sale ptit gros degage du site la con de ta mere
jeremdu38150 ami des FFI*
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 3:56
mdr ta vu direct insulte on dirai un gay avec la chemise rose mdr kel boufon se mec
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 3:58
C bon stop ce topic ser pa a ca!!! donc jerem stp sort, ta di cke tavai a dire pour defendre grenada c gentil mai stop!! ya pa dhistoir de GG ou koi la on es tjr FFi on atend de voir cki va spasser entre nous!!! c entre nous ca!! don cmerci de pa tembrouill av muslim ici!! jte fai confiance pr stoper!! merci
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 3:59
mdrrrr tu dit ca parce t'es petit gros et moche lol ta raison chui un boufon mais j'en suis sur que je gagne toi et ton pere en mm temps sur ce parle plus avc moi c'est bon
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 4:00
mange merde :cheers:
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 4:01
trop fort va baiser un peu pusso de no life
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 4:03
ses deja fer avec ta mere
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 4:04
mdr il a chenger sa foto telmen qui la onte ttropette va
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 4:04
ta raison c'est bien tes fort derriere ton ecran sale laid c'est vrai que moi jla baise pas ta mere elle telement moche que jla toucherais meme pas avc un baton cette gross merde
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 4:06
pas mal encor quel que truc a arenger tes pas o top pour renbaler
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 4:08
hey gerem ferme ta grande bouche sale gamin t qui toi fdp ! va up ton compte et casse pas les couilles grosse tarlouze pff i menerve c bouffon nike ta mere a vnir insulter la mange cailloux
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 4:19
tes ki toi pour me dire kel ke chose jte parler a toi jai une enbrouille avec muslim vien pas m insulter sal noob
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 4:40
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 4:50
Oh Jerem tu vois pas que ce topic et important ? Alors Vien pas foutre la merde Ok !
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 4:51
bon jerem t'arete direct ou je desactive ton compte tu viens pas te meler de nos affaires et tu insulte encore moins les FFI* alors STOP
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 5:10
Oui Sbn ARRETE JEREM STP revien plus sur ce forum si s pour insulte sTp merci et jerem tkt pas tt la G&G le c est que s pas une focu ( gre ) apres voila eux ki croive que s un focu s cool pour eux et srx sbn pas d insulte on et une famille Nn en plus la plupart de la team vs vous connaise ts en vrai arrete les mecs srx moi jsui ds cette team depuis cod6 et je kiff grv cette team m as 2eme famille ... ^^ et j ai pas en vis ke la team soie dissoute a cause d un matchs sbn c sur vs le saver que ya ke des no live en 1 en plus c est tt la G&G apres voila vs ete tro en 1 tro de no live je sais pas moi equilibrer les 2 equipe et aussi fete le trie ds la team on es 50 presk fai le trie sa va vite en plus yen a ki joue jamais J ESPERE QUE SA VA S ARRANGER !!! psk on as vraiment une bonne team bsx mais poulettes.
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 5:19
yaou pas d insulte omg muslim qui a comenser a m insulter et vs vener dire que ses moi si tu ve me ban du forum fer ta vie phenix jme bat les couille
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 5:23
Jerem c'est bon on a compris arrete ... C'est bon quoi t'es un gamin ou quoi ?
Ks1S_WarLiKe
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 5:35
slt moi je vous souhaite de vous remetre de cet histoire une team avec une existance aussi longue que la votre ne doit pas tomber a cause de cet histoire...je ne connais pas le probleme et je m'en fiche ca ne me regarde pas.. JE VOUS DONNE JUSTE UN CONSEIL SI JE PEUS ME PERMETRE le dialogue ya que ca de vrai!!et la franchise encore plus... crevé les absés et tout ira mieux c'est garantie en tout cas au nom de la ks1s je vous souhaite de vous remetre de cet difficulté.... un bon courage de la team partenaire..
ps: jerem venir ce melée d'une histoire qui ne regarde que la FFi n'est pas tres intelligent je trouve meme si tu vien defendre un pote a toi... JE PENSE QU'IL EST GRAND ET QU'IL NA PAS BESOIN DUN AVOCAT...je dit pas ca mechament bien sur avant que tu ne me reponde mal lol
bonne journee
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 5:46
jerem t'invente pas une vie c'est toi qui la insulté en premier alors vient pas me casser les couilles et bar toi de la, et tinkiete pas pour ma vie
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 6:09
MEME SI JE PEUT PAS EN SE MOMENT AVEC MON BEBE JE CONNAIT LES FFI DEPUIS LE 5 JE SUIS A 100 POUR 100 AVEC LEZ
KISS
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 6:12
ca va le piot ca pousse j'espere qui se reveille la nuit pour manger hahaha biz a la famille
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 6:14
c un vrai petit ange il pleure preseque pas meme pour manger il chouinne un peut c tou et toi ta fille ?
Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 6:18
moi elle a 3 moi est c'est une comédienne pas possible elle va m'en faire chier lol sinon c'est un amour je v mettre une photo