| FFI* - TEAM | |
|
+12MoWeR-EL-GWAdA MoWeR-EL-MuSLiM jeremdu38150 MoWeR-EL-KriTiiK MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-EL-NiiGLO MoWeR-EL-FoOLeK MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-EL-KaiSeR WaRGreG- MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFi_SparTacuS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 6:19 | |
| les fille sont des chieuse c conu lol | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 6:25 | |
| - MoWeR-LiLiTh a écrit:
- c un vrai petit ange il pleure preseque pas meme pour manger il chouinne un peut c tou et toi ta fille ?
déso lilith mais là c moi qui a tord , je le reconnais et j'espere m'expliquer se soir entre 21H15 et 21H30 cela fera bientot 3 ans que je suis FFI* ou GIGN , j'ai fait une ou deux boulette et j'espere qu'on en tiendra pas compte de celle-ci je suis partis trop vite alors qu'encore une fois j'ai rien compris ..... | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 6:28 | |
| ah mais je te donner pas resont c etait juste pour dire que tort ou pas tort je suis a 100 pour 100 avec toi! tu est mon dieu ne l oublie pas kiss | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 6:31 | |
| hé ben si tu as quelque chose a me dir débal ton sac.... moi j ai rien a caché contrairement a toi qui va te plaindre a lez au telephone et qui ns en parle pas !!! (c qui le focu ??????) et enver lez je fé le focu pk ???? | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 6:57 | |
| g rien de special cntre toi juste t bizarre en ce momen puis chpa jte s en pas fran enver moi. Puis le clan GG me gene et il existe mem si c pas intentionnel de votre part. Piuis muSliM est de retour et il doit et veu jouer et pr moi c toi ki doi i laisser sa place de titulaire mai kom t t GG t "pistonner". Jdi pas que t nul loin de la mai la 1 n'est pas la 1 pr moi san muslim et Lez SON CREATEUR. En ce qui concern Lez c devenu un ami onsenten bien et jne me olin pas a lui on a dicuter et c venu ds la conversation. V'la rien de méchant car t un type cool je croi mais on oubli certaine personn a mes yeux. Pr finir Foolek muslim et niglo et Lez sont les seul ki son en droi de dire ce Soir je jou point barre. | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 7:19 | |
| Jerem dou tu parle toi ??? T FFI ??? Nn donc casse toi ! Ensuite moi je suis lez et ben et je rajouterais que personne minvit apart Mus, ben, jimelo ..... pour du Qgh alors que je joue le plus souvent en RDH ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 7:20 | |
| ba écoute moi je me suis jamais imposé pour joué un match bien au contraire moi si il le fo je laisse ma place y a pas de souci que je jou ou pas ca fé quoi ??? tu croi quoi que j impose mon poste a chaque match et tu di que suis pa fran enver toi mais pk tu me di ca je te doi rien et tu me doi rien... si j avé eu quelque chose a te dir je te l aurai deja di ! et pk sa serai moi qui devrai laissé ma place de titulaire qd tu y regarde de plus pré c est a toi de la laissé c est toi qui est arrivé en dernier pas moi et je suis tt le temps la moi je part pas pendant 2 mois et je revien comme ca... et pistoné de quoi si je suis la pour un match je jou et alors moi si une personne ve joué y a pas de souci je m en fou je laisse ma place apres c sur si tu trouv que j ai pas le niveau pour la FFI* je m en tape :roll: apre si tu parle de muslim mais muslim est assé grand pour dir se qu il pense si lui ve joué y a pas de souci il fé ce kil ve apres je pe pas savoir car je savai meme pas kil avé un nouveau compte au début et il ma jamais rajouté !!! enfin bref on voi ca ce soir :scratch: | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 7:27 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 7:35 | |
| Alr la Ben jsui trop MDRR de ske tu di !! Dc jte di tt tte suite Gre a plus sa place ke toi lui a été la bien avant toi et a tjr été la et a fai bocou de chose pr la FFI* toi té parti 2 mois pr tn taff ok mais kan on a entendu plein de chose sur toi kome koi tétai partis dans une autre team ( ceci fut dit par les dragons lors d'un match FFI* vs Dragon ) et ke meme Mus i a cru au début mai lui tt kome ns Gre Niiglo et Moii meme ns tavon defenfu aupres de lez et bien dautre ki croyer ke tu avai fais un coup de pute et avai kitter la FFI en discret ou ke tu jouer double jeu dc juste pr linfo on étai les premier a te soutenir !! dc si yen a bien ki doivent laisser leur place de titulaire dans la FFI* 1 cé bien soit Toii KriTiik ou Oufman !! et nn pas Gre !!!! et je soutien pas Gre tt sa psk jai était GG ou koi jte signal kon est plus GG ke cé FINI !!!! si on voudrai etre GG on a juste a kitter FFI* et la reformer !! dc ya pas de pistonage dc dc si ta des chose a rajouter a sa di le mais arete de dir de la merde !!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 7:45 | |
| PS : Pr Mus si il veu jouer il le peut au contraire jlai meme insiter a jouer et lui est di pdt le match ou il a jouer "quil savai qkil rater et ke les match sur B-O etai vrémen bien " et ns contrairement a ske peuve penser a certain on veu tourner léffectif mai juste ke hier lez ma pa laisser finir et a cru ke cé lui ke jvouler remplacer alr ke jmapréter a lui dir ke soi Gre soi Moi laisson notre place car on ce dever de tourner et justement de ne pas faire kome vouler lez ( lui nore map et kill la leur ) Nn pr Moii tu komence un match tu le fini on fai pas de changement lors dun match sauf si vrément on i et obliger et kome kill navai pas jouer G2k cété logike quil joue dc cé pa du pistonage ou du kome a pu le penser lez ou toi meme Ben !!!! chacun a sa place pr jouer on ce doi de tourner mai tourner correctement !!!! dc si ce jours la a 21h30 cé a Moi de tourner je men contre fou totalement jv pa pleurer pr un match Moii jai dautre occupation pdt ce temp si jveu !! dc justement jsui pr ke Mus revienne cé klr et nette mais tt lmonde a sa place ya pas de titulaire ou koi on est 8 on ce doit de ts tourner un point cé tt !!!! | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 7:48 | |
| Foolek le pgm a parler et a tout dis dc fuck se qui croyai que g t une pute ! Dc maintenant je le dis je quitte la FFI* je vous souhaite bonne continutions puis la 1 lâcher rien ya vraiment du niveau. Bis a ce qui parler pas derrière mon dos. Sa va me manquer qd même. | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 7:50 | |
| Fait pas sa ben ! Arrete c un cuop de tete tkt sa va s'arranger !!! ptin arreter de parler sinan sa va ke agraver les choses ... ! | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 7:50 | |
| On peut me faire tourner y'a pas de problème : 1 : J'aime qu'on me fasse tourner 2 : Je suis un robot je fait ce qu'on me dit (Kill casse la tourelle ... OK ^^) | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 7:58 | |
| Attends Ben avant de dire que tu part ... T'as le soutient de beaucoup de personnes ici tu va pas partir pour une mésentente !!! On as beaucoup jouer ensemble ces dernier temps tu le sais toi même . Tu aime faire les match tu commençais déjà as en chercher en fin d'aprem après c'est vrai faut faire tourner l'effectif !!
| |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 7:59 | |
| tout le monde a sa place dans la team je comprend pas pourkoi vous en rajouter une couche et ses pas en remuent le couteau dans la plait que sa va cicatriser puis reflechie avant (ben) j aime beaucoup jouer avec toi kiss | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 8:08 | |
| Jcroi ke ta pas bien compri ben ske jai di !! jv essailler plus compliker car cétai simple a comprendre pourtanjt ^^ ske jté di cé ke kan tété pa la pdt 2 mois sans aucune new de toi et ke les dragons ns dise " benbecker et cher vs ?? " kon leur di oui et ki ns rep "il a un autre compte et il est cher ns mtn " ou jsai plus trop koi exactement mai cétai ya lgt !! et sa tt lmonde se poser des kestion ski étai normal meme Mus sans poser pr te dir a kel point tt lmonde étai choker mais on ta soutenu et lez ns a dit ke par la suite il tavai eu au tel et ke cétai faux dc personne parler derriere tn dos si tariv a comprendre ske jécrit !!!! justement on i a pa cru on te fesai confiance dc tu voi kon ta jamai regnier !! | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 8:18 | |
| biensure!! nou on a plu de nouvelle de toi et ya d gens ki nou disent ca!! biensure ke sur le cou on es resté choké!! mai on en a parler!! et ceux ken on parler le plus justement c lsoi dizan clan GG ! et yen ai ressorti koi? on a di alez ke cetai d mito et kon tatendrai pour la reprise de BO!!! tu t monté la tete tt seul gro!! com pr la forma avancé!! le soir ou mon collegue nou la fai et montré tetai pa la!! on etai 5 ben on y a fai les 5 poin!! regarde 1smaine apres nous ty fai toi mem donc tu voi ! sinon pr musliim jte rapel ke si y jou plu bcp match avec nous c pa packon veu plu d elui!! mai c lui ki fezai sa forma ki avai stoper un peu!! nou pdt se tps la machine FFi c mi en route et voila!! maintenan y vien jouer kan y veu mus!!! c av plaisir et envi ke jdi ca!! pi pour grenada jsui du mem avi ke foolek!! yen a bien dotre avan lui ki devrai la laisser sa place!! mai tfacon c pa le cas pers doi laisser sa place vu kon es censeé fer tourné leffectif!!! soufle un bon cou et redescen .... apres tu fai cke tu veu si tveu partir javou ca mfra chier car jtaim bien et t bon mai si tu part tampi on continuera san toi.... personne est iremplacable sof hihihi un pti coi de hihihihihi bref gros t un mec du sud en plus!!! zavez le sang cho mai zete cool dan lfon^^ | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 8:27 | |
| ben c'est pas pour on niveau mais c'est pour mon amitié que j'ai envers toi que je veux pas que tu quittes tes un ouf toi lool allez va arrete de tenerver. Benji c'est pas du tout un focu serieux moi je sais qu'on a souvent parlé ensemble et jamais il a critiqué quelqu'un donc reste poto c'est rien ca on va reprendr les matchs comme avant et on tournera apres tout le monde comme moi foolk niglo.... y'a pas de preference pour gre ta race c'est toi je savais mm pas que t'etais revenue je t'ai vu la 1er fois avec ton compte gold je croyais que tu me fesais la gueule j'en ai parlé a quelque personne tu mparlé pas rien donc je croyais ca. | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 8:37 | |
| Oui voila ns on est pr tourner mais pr tourner kome il faut !! PS : pr Mus ^^ Gre croyai la meme chose !! ke tu lui fesai la gueul | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 8:47 | |
| | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 8:50 | |
| arreter les gars , j'essaye d'arranger car c ma faute et ben , relax , on t'aime, j'ai juste dit la vérité, comme quoi tu croyais qu'il te mettait a part mais c vrai pour leur défense , que ta fait tous les matchs, donc apres mur reflexion comprends pas
sinon alors, vous avez vu y a pas que moi
le texto c plus dur , des fois des mots mal comprids font mal
donc vaux mieux que vous soyet tous la vers 21h15 ,
je parlerai , et vous me diré votre santence | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 8:58 | |
| perso je vais vous dire se que je resent l'histoire que vous avez eu c'est bidon et c'est logique de dans une team sa se prenne la tete sa peut etre toujour tous beau tous rose apres sur les nerf tu dit des chose que tu pense pas et en y repensent tu regrette on la tous fait et sa se reproduiras faut pas sarreter a sa moi se qui me derrange personellement c'est que la dernier foi que je les ouvert parceque sa me plaiser pas je me suis retrouver dans la 2 alors que je suis la tous le temp sur mw2 j'etais dans la 1 la^parceque j'ai dit on doit faire tourner ba je fini dans la 2 apres j'ai rien contre la 2 je les kiffe mais c'est sale se que vous mavait fait car c'est pas la meme chose je jouer avec les mecs de la 1 depuis presque 1 an et pas que pendant les match juste parceque je me plein de pas faire de match on me dit tu te plein alors tu va etre titulere comme sa tu sera content et quand je regarde ba chui dans la 2 c'est moche sa se fait pas voila se que g sur le coeur
ps: les ga de la 2 ne le prenait pas mal c'est vraiment pas contre vous | |
|
| |
| Sujet: Re: FFI* - TEAM Mar 7 Déc - 9:11 | |
| bon je voi que tt le monde se lache ! et muslim tafiol du sud lol tu aurai pu au moin me rajouté sur mon compte mower ??? car mon compte gold je lé que depuis 2 semaine ! si non pour le rdv de ce soir j espere que les personne conserné seron la et kon puisse aussi se connecté car moi j arriv tj pas a me co !!! | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA FFI*-TEAM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFI* - TEAM | |
| |
|
| |
| FFI* - TEAM | |
|