| Recrutement d'un joueur!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colonelGUIGUI
| Sujet: Recrutement d'un joueur!! Mar 7 Déc - 10:50 | |
| Bon je sais que vous ne recrutez pas pour le moment vu que c'est recrutement off mais j'aimerais quand meme poster ma candidature et comme ça vous saurez que je serais la dès que vous aurez besoin de joueur!
Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) : colonelGUIGUI Ancienne(s) Team(s) : aF/< et un grand ami des Oxk Expériences : cod6, un peu cod5 Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : cod6, cod7 Anciens jeux : Prochains jeux : assassin creed 3 Micro : oui Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nombres d'heures/semaines : plus ou moin 11h quand je suis pas puni ni en examens Disponibilités : tous les jours à partir de 15h35 ou 16h35 suivant le jour en question mais le weekend je suis dispo tout le dimanche mais le samedi que avant 14h et apres 17h Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2 et Black Ops Depuis combien de temps je l'ai : Mw2 depuis Noël passer et Black Ops depuis fin novembre Grade/lvl : Mw2 lvl70, prest10 (sans bug) et Black Ops lvl33 Ratio F/K : Mw2 au environ de 50000/60000 (0.85) je crois et Black Ops je tourne autour du 1.17 (740/632) Ratio V/D : Mw2 au environ de (0.89) et Black Ops 33/44 (0.75) Série : Série de victoire MW2 environ 18 et Black Ops 2 (lol) Mode(s) préféré(s) : R&D/h et QG/h Map(s) préféré(s) : Mw2 dérail et favela, Black Ops Launch, Jungle et summit Arme(s) préféré(s) : UMP45 et intervention (MW2), AK74u et Famas (Black Ops) Mon style de jeux : Rusher/campeur càd que je campe quand il le faut et que je rush la plupart du temps Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : Déja vous êtes assez connu dans le jeu et aussi j'ai un pote cher vous! Qu'est ce que je pense d'elle : Vous êtes une team sérieuse et qui sais déconner (donc tous ce dont un joueur a besoin) Membres que je connai : Kalash-El-Swager (JokerBlack) Pourquoi je souhaite être recruté : Parce que je voudrais être plus fort (améliorer certains point de mon jeu) et aussi rencontrer de nouvelle personne qui ont ausi la meme passion du jeu que moi! En quoi je pense être différents des autres : Ma bonne humeur!! Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui car si on n'en prend pas on ne saurait pas avancer dans la vie comme dans le jeu
Infos personnelles:
Prenom:Guillaume Malmendier Age :15ans Sexe : masculin Localisation : Belgique, Spa (le circuit belge de F1) Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : je dirais 7,5 Plus tourné etude/travail ou jeux : jeux pour le moment car jvoudrais etre mecano ou militaire mais je suis pas encor dans la bonne école Type de musique écouté :rap, classique de temps en temps pour me détendre ^^
Voilà j'espère vous avoir convaincu donc Bon jeu a tous!! | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Recrutement d'un joueur!! Mar 7 Déc - 11:11 | |
| Comme tu la dit le recrutement est off donc désolée | |
|
| |
colonelGUIGUI
| Sujet: Re: Recrutement d'un joueur!! Mer 8 Déc - 1:20 | |
| je sais que c'est recrutement off mais comme je l'ai dit plus haut je voulais postuler dans le but d'être pris quand vous aurez besoin de joeur! Meme si il faut attendre longtemps c'est pas grave j'atendrait. | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Recrutement d'un joueur!! Mer 8 Déc - 4:05 | |
| MDRRRRRRRRRR moi jalai te dire nan packe t trop jeune^^ mais vu ktu veu atendre ben ptete ke dan 3ans kan tora 18 ce sra bon^^ | |
|
| |
colonelGUIGUI
| Sujet: Re: Recrutement d'un joueur!! Mer 8 Déc - 9:07 | |
| lol j'ai ptete 15ans mais je suis pas le seul !! Tu oublie peut etre que vous avez des gens jeune dans votre team :afro: | |
|
| |
MoWeR-EL-Gu3ss
| Sujet: Re: Recrutement d'un joueur!! Mer 8 Déc - 22:39 | |
| je suis de l'avis de niglo le recrutement est off,et 15 an c jeune... | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Recrutement d'un joueur!! Jeu 9 Déc - 0:00 | |
| Justemen guigui si d jeuno on en a deja on va pa continuer den prendre^^ 2ou3 oki mais on es pa une team de gam1^^ yen a kon 32 papy lezardo biento 40 donc tu voi... mai tkt tora pa dmal a trouver une team ^^ OMG | |
|
| |
colonelGUIGUI
| Sujet: Re: Recrutement d'un joueur!! Jeu 9 Déc - 9:41 | |
| Merci pour tes encouragements!! J'espère trouver une team presque aussi forte et simpatique que vous! Je comprend ton point de vue sur la jeunesse et c'est vraix que vous n'ètes pas une team de gamin mais ce n'est pas l'age qui comte mais c'est la maturité. J'ai peut être 15 ans mais je suis assez mature quand il le faut. Je vous souhaite encore plein de réussite pour la suite et joyeux Noël ^^ | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Recrutement d'un joueur!! Jeu 9 Déc - 10:48 | |
| Merci a toi ... Bonne continuation pour ta recherche et Joyeuse Fêtes | |
|
| |
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Recrutement d'un joueur!! Jeu 9 Déc - 11:13 | |
| Tchaoo Guigui mon vieille ami :geek: | |
|
| |
colonelGUIGUI
| Sujet: Re: Recrutement d'un joueur!! Jeu 9 Déc - 11:21 | |
| A plus mon pti jokyrit ou doije t'appeler kaiser ^^ | |
|
| |
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Recrutement d'un joueur!! Ven 10 Déc - 3:50 | |
| Comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un joueur!! | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un joueur!! | |
|