| recrutement | |
|
+5FFi_LeonidaS FFi_SparTacuS Abeille Tueuse DraGouNe paradox_kraken 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paradox_kraken
| Sujet: recrutement Jeu 22 Déc - 7:02 | |
| Pseudo actuel :paradox_kraken Autre(s) Pseudo(s) : prospect_77 Ancienne(s) Team(s) : paradox,$&D$,legionnaire,fks Expériences : sa fait 5 ans ke je joue a cod et 4ans en team Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : cod et un peu fifa Anciens jeux : tjr ete ke cod Prochains jeux : prochain cod et fifa Micro : triton ax pro Adresse MSN : . Nombres d'heures/semaines : je joue tou les jour Disponibilités : tou les jour et soirer sipossible Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : mw3 Depuis combien de temps je l'ai : depui sa sortie Grade/lvl : prestige 3 level 45 Ratio F/K : 1.50 Ratio V/D : 1.10 (ratio fausser car je laisse mai pote jouer ) Série : en rdh 21 Mode(s) préféré(s) : rdh Map(s) préféré(s) : resistance Mon style de jeux :asser polyvalent Infos sup : nimporte kel team kde jvien ski compte cest pa les team ke jai fait mai mon nivea
Comment ai-je découvert les FFI* : par seb mon ancien leader des fks Qu'est ce que je pense d'elle : connait pa vraiment Membres que je connai : ocun Pourquoi je souhaite être recruté : trouver une bonne team avc ki surtou jmenten bien En quoi je pense être différents des autres : pa vraiment de difernce pour mois jui un vrai bon joueur et setou Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : oui Es-tu prêt un creer un compte team :bien sur ke oui Si tu dois laisser ta place pour un match quel sera ta reaction: franchement je cest pas
Infos personnelles:
Prenom: guillaume Age :18 Sexe :homme Localisation : paris Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 7 Plus tourné etude/travail ou jeux : copine ,jeux, travail Type de musique écouté : un peu de tout ke se soi des music de maintenant ou di ya 20 ans | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 0:01 | |
| salut bienvenue sur le forum FFi* Attends de savoir si lezardo veut qu'on te teste ou pas Sinon ajoute moi quand même MoWeR-EL-DrAGoN | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 0:43 | |
| J'ai eu un peu mal aux yeux à la fin de la candidature.
Bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 1:49 | |
| Oui ok, sa coute rien de tester. J'ai un mec aussi qui doit venir, il nous a mits a l'amende hier, on etai 4 ffi mdr | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 2:23 | |
| paradox refuzer il ap ostuler hier chez les pAiN j'ai vue | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 3:10 | |
| Ok, bonne continuation paradox, c'est pas bien ça...... | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 3:59 | |
| En même temps il cherche a se faire recruter donc normal qu'il tente sa chance chez d'autres teams. Moi je serais pour le tester sa coûte rien. En + c'est son ancien leader qui nous l'envoie. Par contre paradox evite d'ecrire en langage sms s'il te plait. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 5:08 | |
| Nan dragoune tu comprend pas.... ça se fait de postuler dans plusieurs teams en même temps ??? On va lui consacré du temps et on va peut être l'accepter pour qu'ils nous dise que finalement il va chez les autres ? nan ça marche pas comme ça | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 5:51 | |
| je suis d'accord avec zizou et dagon , la règle en t'en que mec qui cherche une team c'est de tjr faire une team les une après les autres . Ce qui me parais logique tu fait pas 10 team en même temps , et si 5 te prenne tu choisie ... sa marche pas comme sa .. fin pour moi en tout qu'a .
| |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 6:35 | |
| oui c'est sur pour moi il ne vaut pas la peine d'etre tester ! | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 6:59 | |
| Pour moi la même , vaut mieux continuer avec Kill for fun =) . ( En t'en qu'ancien leader , si quelqu'un poste ché tout le monde c'est qu'il voyage pour nous sa marcher comme sa et tout le mec qui vienne avec leur demande et on fait 10 team --' dehors vaut mieux des joueurs moyen qui peuvent tjr s amélioré que des joueurs qui se barre si y a des def )
| |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 7:02 | |
| Les gars il a postulé hier il a pas été accepté donc aujourd'hui il vient postuler chez nous. Il a pas postuler dans plusieurs teams a la fois. Reflechisser un peu C'est pas un voyageur il postule pas dans plein de teams a la fois et la je parle pour zys. Les pain ont pas voulu le tester car leur recrutement est off et ils lui ont dit hier a 13h30. Il cherche une team il vient postuler chez nous et vous vous le refoulez sans même le tester tout sa parce qu'hier il a postulé dans une autre team. Arreter un peu sa a pas l'air d'etre un voyageur du tout. | |
|
| |
paradox_kraken
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 7:55 | |
| bjr ,jai postuler cher les pain mai il mon di kil ne recrutai pa donc jui venu vou demander apres si vou vouler pa dmoi ba tampis jvai pa faire 15mille teste si vou me tester les autre atendrons setou jui pa un voyageur jresete ou jpostule dans des team pourrais mintereser apres a vou dchoisir^^ | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 8:02 | |
| je croyais qu'il avait plusieurs candid' en meme temps moi !!!!
c'est plus pareil là..... Mais bon faut le dire aussi vais pas le deviner x) | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 8:08 | |
| non t'inquiètes on va te tester Ajoute les autres joueurs qui te passeront leur id en ligne et bon test a toi ;) | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 8:21 | |
| | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 9:07 | |
| et juste une question qui n'a pa de rapport avec toi kraken mais vous compter en tester combien des mec la car au rythme ou ca va on va limite faire une 2eme team la il serait peut etre bon de clore le recrutement moi une tean c'est pas 14 gars qui tourne c'est c'est environ 8 element qui joue souvent ensemble | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 10:01 | |
| :nets: | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 10:34 | |
| ta raison netsa mais encore hier, on etait pas 6
mais c vraix que kill me plait | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 10:41 | |
| Je suis encore tout neuf donc je c'est pas si j'ai le droit de dire mon mots ^^, mais il est vrai que tester des mec tout le temps c'est prendre un risque de perdre des matchs de tournois car on n'est pas habituer a jouer ensemble .. , même si sa c'est pas passer comme sa pour moi je suis pour des matchs teste en training =) et même pour moi ^^ faut je monte mon lvl
| |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 10:59 | |
| c'est pourquoi j'ai jamais voulu qu'on teste des gars en matchs tournois mais hier y avait pas le choix. tortue, zizou, quechua et moi pas dispo et abeille problème de co donc voila. et toi paradiz tu as été testé sur un match a notre porté je sais ce que je fais.
Ensuite pour netsa tout le monde a le droit a sa chance. La on est encore en période recrutement ON et si paradox_kraken est meilleur que kill-for-fun ou demoniak mais que vous ne le testez pas vous vous en mordrez les doigts.
Pour l'instant on a recruté qu'une personne et avec lez on avait dit 2. Concernant paradox_kraken il a posté sa demande de recrutement juste a temps étant donné que nous sommes dans la bonne période et que kill-for-fun je ne l'ai pas encore vu joué en match et j'aimerais donné mon avis.
Maintenant c'est vous qui voyez mais je trouverais sa bête de passer a coté d'un mec qui a du level alors qu'il nous reste une personne a prendre.
C'est a ceux qui sont en teste de prouver qu'ils sont motivés etc pour rentrer chez les FFi* tout en sachant qu'il ne reste qu'une place. | |
|
| |
paradox_kraken
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 11:34 | |
| ok jvai vou ajouter merci dragoun^^ et les autre | |
|
| |
MoWeR-EL-ToRtUe ami des FFI*
Messages : 88 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 11:52 | |
| Quand tu postule chez une autre teams en même temps que chez nous c'est exactment comm trouver du boulot, quand tu es motivé, tu chercher partour et le mieux qui te convienne tu prend, donc je lui pardonne pour toutes c'est postulation, il doit tenté sa chance partout | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 20:31 | |
| faite comme vs voulez de toute facon fo kelkun pour me remplacer | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement Ven 23 Déc - 21:55 | |
| c'est normal quand periode de noel ya moin de gars connecter ! Perso je suis en vacances donc je joue moin les soirs je sais desoler les petites putes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|