Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
tournoi resistance Poll_lefttournoi resistance Poll_centertournoi resistance Poll_right 
DraGouNe
tournoi resistance Poll_lefttournoi resistance Poll_centertournoi resistance Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
tournoi resistance Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
tournoi resistance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
tournoi resistance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
tournoi resistance Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
tournoi resistance Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
tournoi resistance Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
tournoi resistance Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
tournoi resistance Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
tournoi resistance Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

tournoi resistance

+9
MoWeR-EL-CaNaRdO
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_HAD3S
MoWeR-EL-Gu3ss
MoWeR-EL-KaiSeR
FFi_SparTacuS
MoWeR-EL-GWAdA
DraGouNe
WaRGreG-
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

tournoi resistance Empty
MessageSujet: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:45

le tirage a ete effectuer et c'est a elimination direct ca commence en seizieme de finale et le premier match comme par hasard c'est FFI* contre FF/i donc on le fait quand se match les amis mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:46

euh si vous voulez que je puisse joué eviter le mardi lundi c'est mieux ou jeudi non? tout les mardis je suis indispo j'ai entrainement de handball
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:49

canardo est pas la le lundi et mercredi je crois alors jeudi
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:51

ce que je voudrait
-PhENiX
-GWada
-GUess
-Canardo
-Zboobi
-KoALa
-Kaiser
-Toxic
-juju

dite moi si vous êtes la
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeSam 11 Déc - 6:19

Oui et pour ce match de tournoi faux prendre vite 1 map et la travail a fon psk sinon on ora po une chance vs la 1. et faux gagne ^^ psk la 1 va tt donne s jour la !!! MOI JE SUIS LA MoWeR-EL-GWAdA .
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:24

jeudi , c training, donc choisisser soit lundi,mardi ou mercredi
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:30

Présent lol!
MoWeR-EL-Gu3ss

MoWeR-EL-Gu3ss

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:34

OP confirmer moi c quand ? mais OP ^^
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:27

et puis il y a le tournoi DGs mais c'est en attente car la team s'est dissout et la il se reforme donc on attend
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:37

moi c'est op pour jeudi ou lundi a vous de me dire et faut que je monte le compte de phenix pour que j'ai quand même quelques armes et fana dès que t dispo montre moi des strats stp
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:27

moi oci chu la , les gas gwada a raison il fo ce doné un soir ou yora tou les joueur et travailler une map paske si on veu avoir une chanse fo bossé , jvou donne rdv ou ce soir ou lundi soir a 8h ok gwada?
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:09

c'est mardi a 21h30 le match les nooby
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:36

MAINAN TKT J AI INVITE TT LE MONDE SAUF GREG KI ES PO LA !!!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:12

bah désolé mardi moi je suis pas la et gwada fait tourné leffectif srx frenchement pkoi tu me sors des excuses bidons pour pas que je joue et que tu fais jouer des mecs qui sont pas dans la team? hey mec je suis pas de la merde je suis revenu exprès et me sors pas " tu joue pas parce que c'est tout " c'est pas une explication sa et autre chose le " c'est l'equipe qui joue " tu m'excuse mais sa veut dire que les autres ils sont quoi??? ils font pas parti de l'equipe peut etre? moi je suis la et tu fais joué un mec en test a ma place ... y a un blèm la ! pourtant lez ta di de pa prendr la grosse tête et moi je t demandé de me montré d strats et ta pa le temps ou ta la flemme? arréte srx
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:15

TOI DEja Srx Tu va vite me soule je vai po te le dire 100 fois j ai rien contre toi mais si tu me soul just psk tu joue plo 1match sbn moi sa va me soule srx !!! je donne tous que j ai ds le coeur pour la 2 et toi tu me soul psk tu joue po le match et on es 6 deja et neutralizz et en test c est normal quond le test tu croie po !!! jte di tu joue po tu joue po c tt psk ta po darme c est po ac un famas que tu va bien joue et aussi ss t atout comment tu fai in ? di moi Stp et ossi tt le monde le panser ke tu devai po joue sbn tu revien tu veu joue direct sbn calme. srx tu me fai rire toi srx rien ke la premiere fois tu m as fai VIRER DE LA TEAM Faux arrete srx psk lez la premiere fois il as meme po chercher a comprendre kil m as vire ss rien me dire il aurai pu me le dire o moin .
Sbn moi si t po contente je m en fou srx mainan et pour les strat je vai po tt t montrer tt les maps mes strat demande a FOOLEK OU PHENIX Pk MOi.........
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:49

Les feux de L'amour en vraiment pouri !! :)
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:59

alors deja pour repondre je te demande a toi et j'insiste sur toi parce que c'est toi qui m'a dit jte montreré deja sa c'est fait ensuite moi je suis revenu c'est pour depanné pck canardo disé ke vous galérié a etr 6 ensuite kom tu as pu le voir c'est pa pck g pa t armes et ke g pa t atouts ke g pa su me demmerdé ensuite jinsiste pa pr joué c juste je considère ke c logik kon fasse passé un joueur de la team avan un gars en test et surtt kon donne pa d vieilles excuses pck moi rien kavec mon famas jme demmerde trè bien. pour finir si lez tavé viré si jy sui pr rien javé mm insisté pr kil te vire pa dc remet pa sa sur le tapis surtt ke tu été en tort voila! maintenant on c pluto b1 entendu sur le match dc voila c reglé et je c kje feré pa tt les matchs et jdemande pa sa mai moi je di cke la plupar pense ossi fai tourné leffectif parle bien et prends pa la grosse tête c tt. et c pa en mal kje te di sa pck on é ts conscient de ce ke tu fai pr la 2 et pr sa jte di bravo mai soi correcte voila tt. si tu ve pa k1 personne jou donne lui une bonne raison et prend le tem dlui expliké voila allé poulet on va pa se faché moi jtené a tle dir c tt ;) il nempeche ke jtaime bien et kté une tite salope =)
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:03

et tkt ouf =) tu sais je pref dire cke je pense o moins ya pa de malaise et jve pa etr focus donc voila sans koi fana jlaime bien c 1 bn gars il sinvesti enormémen et fai bokou de chose mai ya juste sa g pa trouvé correcte voila tournoi resistance 960612
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:03

tkt toxiic mai pour le match on as ts decider ke tu joue po c po ke moi ka decide sa de tt facon on ta fai joue !!!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:05

bah moi c'est pa ckon ma di gwada g parlé avec eux et ils été du mm avis que moi. tfason c pa grav c passé c juste soi correcte c tt poulet =)
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:11

bref c'est passé maintenant =) on oublie le passé de toute façon mardi je serais pas la =) essayé de GG face a la 1 j'espère que vous serez complet ! sa pèche encore en attaque sinon en defense on se débrouille plutot bien et de toute façon a force de travaillé tous ensemble on y arrivera t'inquiète mais c'est clair que grid sa nous va pas comme map... vous avez essayé cracked ou array?
MoWeR-EL-CaNaRdO

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:45

jsuis dipo tt les jr sauf le wkd sauf si je suis pas chez moi biensur!
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:43

lol c est a Toi t plus i penser psk moi jregarde jskau jour ke sa petera !!!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:06

si tu veux que sa pète c'est ton problème gwada en attendant moi je suis franche et je vais pas me cacher pour dire les choses donc si sa va pas je continuré a dire ce qui va pas c'est comme sa. tu le prends comme tu veux sa m'ait égal moi sa m'empeche pa d'apprécier ce que tu fais pour la 2 et de t'apprécier voila maintenant si tu as un réel problème avec moi parle en et fais pas de sous entendu! comme sa on règle tout maintenant et on en parle plus sinon sa va jamais finir!!
MoWeR-EL-GWAdA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:11

Mai j ai di ke moi j oublie po et ke le jour ke tu me fai premen chier sa petera psk cree une poste juste psk jte di tu joue po fo arrete psk deja on as ts decide que tu joue po alors arrete de dire ke c est ma faute de tt facon ac toi s tt le temps m as faute !!! :twisted:
Contenu sponsorisé

tournoi resistance Empty
MessageSujet: Re: tournoi resistance   tournoi resistance Icon_minitime

tournoi resistance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant