Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: A l'intention de GwAdA Dim 20 Mar - 4:17
J'ai eu des echos comme quoi il semblerait que tu fais tout pour convaincre zboobii d'aller en 1. Deja je t'arrètes tout de suite parce que la trop de chose commence a me gavé notamment le fait que tu te plaints de t'etre fait pigeonner par la 1 puis que tu nous dises que tu vas revenir dans la 2 pour au final me dire que tu restes dans la 1 mais que si sa va pas tu reviens en 2. je te dis tout de suite c'est mort comme j'ai deja dit la 2 c'est pas girouette tu as choisis d'aller en 1 tu assumes dans les bons comme dans les mauvais moments maintenant nous la 2 on essaie de se reconstruire ( a nouveau ) donc concernant mes petits echos si c'est le cas tu stop sa tout de suite parce que j'en ai un peu marre qu'on nous prenne pour des cons et qu'on fasse des trucs concernant la 2 derrière mon dos !!
et j'en ai un peu marre de toutes ces histoires a la con donc maintenant laisser la 2 aller de l'avant merci beaucoup !
MoWeR-EL-GWAdA. FFI*-TEAM
Messages : 84 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : Nice ( 06 ) .
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Dim 20 Mar - 5:56
je rigole pour zboobi ola la srx demande lui a zboobi es gre... on d econne !!! srx vous prener tt o srx !!! PFF
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Dim 20 Mar - 6:06
tu m'excuses mais avec tout ce qu'il y a en ce moment j'arrive pas trop a rigoler c'est compréhensif non ?! bref si tu déconnes je veux bien te croire
Kurt_-F2o# Team Partenaire
Messages : 99 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 31 Localisation : Lorrain Wech ^^
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Dim 20 Mar - 6:58
Les embrouilles dans la ffi m'énerve de plus en plus donc je kite FFi...jdécone prenez pas sa o serieux ;)
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Dim 20 Mar - 7:15
coucou a tous etant doner que fana est passer en 1 est ce que moi je peux passer en 2 lorsque je reviendrer (entre 1 jour et 1 an dattente mdr) Donc si la 2 toute entiere et daccord moi ca me va tres bien ^^ Normalement jai internet la semaine qui vient (jmai ai eu au tel y mon asuurer que je laurai mdr )
Kurt_-F2o# Team Partenaire
Messages : 99 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 31 Localisation : Lorrain Wech ^^
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Dim 20 Mar - 7:18
Jamais joué avec toi moi je suis pour étant donner qui nous manque des joueur tu sera le bien venu
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Dim 20 Mar - 7:47
oui nous sa nous fera du bien netsa noob =)
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Dim 20 Mar - 10:57
Dragon si il te manque un joueur fais moi signe je vais pas tarder a revenir =D
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Dim 20 Mar - 13:22
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Lun 21 Mar - 2:06
nn mai t serieu la robin ou tu tfou de nous,?
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Lun 21 Mar - 2:27
Robin t une girouette ou quoi ?
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Lun 21 Mar - 6:58
Excuser moi vous avez bien le quand j'ai parler a dragon ??? Bah si vous n'avez pas besoin de moi jreste laba ^^ Vous savez j'ai dit que j'aider kaiser a monter sa team elle est tres bien partis donc j'ai dit que j'aller revenir Breff je vous est prevenu je n'est porter aucun préjudisse contrairement a certain qui on kitter et qui son revenu breff je suis une girouette ;)
MoWeR-EL-GWAdA. FFI*-TEAM
Messages : 84 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : Nice ( 06 ) .
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Lun 21 Mar - 8:04
tu aide bien les team alors psk moi kn j aide une team c ac xFaNa pas cree un compte CriiMiNeL_LeGenD Et ScH_LeGenD pour les aide dzl il s fou vraiment de la gueul des gens je croie bien de tt facon j regartderai pas sa reponse kn il va repondre il va insulte un FFI ...
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Lun 21 Mar - 11:13
Halala mais tu n'est vraiment qu"un noob toi =) moi je te signale que je n'est que un compte MoWeR je vais pas me pointer en match de team avec mon compte alors quand on sais pas on se tait . Mdr' le jour ou sa va souler tout le monde tout la 2 va se barrer je le sens venir gros comme une maison --' Franchement Fana arrete de faire le malin avec moi tu commence serieusement a me gaver avec des gaminerie ! Et ofet moi si je kite une team ces pas en crachant sur le dos de la team surtout une team comme cella contrairement a toi qui nous insulte et qui apres revien sur ceux le sujet est clos .
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: A l'intention de GwAdA Lun 21 Mar - 11:37
bon je verrouille le topic parce que sa va partir en cacahuète cette histoire