FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: FFI* vs COK* défaite 14V-03D Mer 22 Déc - 18:42 | |
| 8-2 sur la notre 5-8 sur la leur, 4-8 sur la notre
trop d'erreur | |
|
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs COK* défaite 14V-03D Mer 22 Déc - 22:05 | |
| c est les meme COK que sur mw2 ? | |
|
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: FFI* vs COK* défaite 14V-03D Jeu 23 Déc - 4:52 | |
| oui gre c les mem! jcroyai cetai CoX moi!! enfin cok ou coX ... bref oui tro derreur on a bien gerer la notre apres on a fai d couilles sur villa tro de stress tro denervement de chakun!! 2 Grosses erreur de zbbobi ki nou coute 2 manches!! mai bon fo dire kil était grv malade, surment un peu stréssé pi bon pa lhabitud de jouer av nous ossi..... donc bon pa facil!! donc zbboobi moi jte le fai remarker on en parlera mai tkt pren toi pa la tete c pa grav on ten veu pa c kun jeu!! mai on en parlera tkt^^ pi sur jungle on etai pa en place com dhab!!! moi jpense kon orai du prendre grid!! enfin c pa grave on prendra notre revanche.... | |
|
| Sujet: Re: FFI* vs COK* défaite 14V-03D Jeu 23 Déc - 5:09 | |
| sur jungle et grid vs avez pas GG ! c est qui a du vraiment y avoir des prise de tete car généralement c est deux map kon gere bien normelement ! et tkt pas sboubi ca arrive a tt le monde de se planté dans un match mais c est pas la fin du monde c qu un jeu ;) | |
|
| Sujet: Re: FFI* vs COK* défaite 14V-03D Jeu 23 Déc - 5:10 | |
| | |
|
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: FFI* vs COK* défaite 14V-03D Jeu 23 Déc - 5:36 | |
| nn gre soi ta mal compri soi jme sui mal exprimé! jtexplik (atention mini pavé hihi) : 1ere map on pren array on les fume 8a2 rien a dire , bne comunciation bne entente tt nikel!! ensuite eux y prenne Villa en 2èm map! entre temps ya coX Anaconda ki nou embrouilel karément a la mi tps com koi yavai du preshoot notament oufman!!! le gars chere venere vous aller voir on va preshoot de partout etc!! bref on sembrouille un peu!! on lance Vila : 1ere manche, entre en place et fai kazi full team et en tue 5 ^^ ! bref on sretrouv a 3a1 pr nous, et LA et LA, on poze la bmbe on est 5 et yen reste kun en face!!!! et LA on la perd!!! a la fin y reste oufman et zbbi ki son a 3metre dla bombe tt les 2, ouf ki regarde bmbe et zbbi deriere coller, y reste 9sec ouf se pren une tete! zbbi fai pa le dindon a regarder direct il aten cacher!! mai le problem c kil a jamai reregarder la bmbe et kentre tps lotre a desarme san ke zbbi lentende!! mai il avai juste a jeter un ti cou doeil!! donc olieu de 4a1 ca fai 3a2 !! et LA c le drame plus persone ariv a senlever cte manche dla tete et la on jou bcp moin bien dun cou!! y prenne de lavance etc!! ensuite a 6a7 on est 3vs4 en attak, moi jen tue 2 cki me donne un napalm mai je creve direct deriiere y reste zbbi et foolek ka lui ossi un napalm!!!! jlui di dlenvoiyer vu kmi jen avai un pr la manche dapres! il lenvoi ! foolek le pGM en tue 1 avec!! donc y nou reste zbbi foolek vs 1 enmi!!! et LA et LA lol foolek descen dsa maison du debu ou y camp tou le tps mdrrrr et en sotant zbbi ketai juste en bas a u peur et tue foolek!!! ...... 1vs1 y reste 17sec, la bmbe es a A, zbbi met un peu de tps a yaler et juste kan y va r se jeter pr pozer on voi le mec kai o decu de A zbbi le voi pa sur le cou et se fai tué!!! donc 6a8 et g jamai pu envoi mon napalm loool^^ Ensuite o omoin 4 veule prendre jungle et moi jvoulai Grid! vu ken smoment on etai cho decu et jungle ca fzai lgtp kon lavai pa faite!! du kou on pren jungle et la catastrof on etai tou perdu, kriitik a u problem de co etai pa la 2manches!!! enfin on a fai nimp.... a part zbbi 1ere manche ken tu 3 mai on la perd kan mem et foolek ki nou a fai gagnger une manche kan on etai 5 en fezan un rush dantology et en tu 4 !!! sinon dla merde!!! Voila une explication complete et detaillée du match Vs COk !! PS : Pren le pa mal mon poto zboobi jexplik cki c passé ! mais tkt com jter di c pa grave on ten veu pa^^ fo ke c erreurs te fassent progréssé davantage et te servent....... | |
|
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: FFI* vs COK* défaite 14V-03D Jeu 23 Déc - 5:42 | |
| GREGRE osef de noel rerient BORDEL :) biz poto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFI* vs COK* défaite 14V-03D | |
| |
|