| demande de tyma | |
|
+10DraGouNe aportos91150 MoWeR-EL-NiiGLO AoD_-Th3_-SharK MoWeR-EL-KriTiiK FFi_SparTacuS MoWeR-EL-FoOLeK MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-EL-GRENADA WaRGreG- 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de tyma Jeu 23 Déc - 11:15 | |
| Pseudo actuel : HaFLiT_ZeHeF Autre(s) Pseudo(s) :Ks1s_KaRisMaTiK et KS1s_SaGrEs Ancienne(s) Team(s) : KDn , SoX , Ks1S Expériences :en match de team depuis debut mw2 Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Black Ops , nfs hp , pes2011 Anciens jeux : MW2 Prochains jeux : Mw3 =D Micro :Oui sharkoon Adresse MSN :tymardu51@hotmail.fr Nombres d'heures/semaines : je sait pas je compte pas mais enormement d'heures ^^ Disponibilités :tout le temps si empechement bien sur Infos sup : je viens postulez mais a contre coeur psq ya oufman chez vous snif lol jtaime bibi ^^
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : black ops rdh Depuis combien de temps je l'ai : depuis sa sortie Grade/lvl : prestige 6 sur kariismatik lvl 42 sur haflit_zehef prestige 0 lvl 27 et sur sagres Prestige 0 lvl 50 Ratio F/K : euh jai trois compte dc jlai et pa en tete la dc je vous les redonnerai plus tard Ratio V/D : pareil que pour le ratio F/K Série : pouah jen c rien lol Mode(s) préféré(s) : R&D hardcore Map(s) préféré(s) : toutes Arme(s) préféré(s) : AK-47, AK74U et Galil Mon style de jeux : rush and camp au fil du temp j'ai appris a faire les deux ^^ Infos sup : jss un rageux :oops: lol
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : team partenaire des ks1s Qu'est ce que je pense d'elle : bonne team bonne ambiance et bon level malgres le noob que oufman soi chez vous lol Membres que je connai : aucun on ma dit que vous etiez des gays donc je vient verifiez lol nn je connais foofoo nini kiki oufouf lezardouille gregre plus particulierement Pourquoi je souhaite être recruté : cherche une team ac ki je pourrai bien mentendre et ac ki passer du temps en ligne no life atitude quoi ^^ En quoi je pense être différents des autres : tu vite kill et oufman et jlai remplace et la tvera la diff lol nn jdelir jss different de personne la preuve jss rageu comme oufman et ausi for ke foolek mdr Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui bien entendu j'etais leadeur chez kdn et sox
Infos personnelles:
Prenom: marty Age : 21 Sexe : Masculin Localisation : Reims Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 100 Plus tourné etude/travail ou jeux : jeux Type de musique écouté : Rap fr principalement |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 12:10 | |
| oui en faite j'en ai deja parler a foolek kill et oufman donc voila |
|
| |
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 12:17 | |
| Bon ben je pense que c'est une demande pour jouer avec la 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 12:20 | |
| bah j'ai demander si il avait une place en une meme si leur recrutement etait et off et il m'ont dis que oui |
|
| |
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 12:24 | |
| Ok mon petit rémois attend la réponse du Lezardo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 12:28 | |
| heyhey reims capital de la france xd oui tkt j'attend sa rep tout façon c les fetes donc je souhaite de joyeuses fetes a tous |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 12:58 | |
| je t'expliquerai en ive quand tu seras re de tes vacances mon grere ^^ |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 14:57 | |
| lol merçi hombre ^^ et jc ktu rage mais pr deux pr une team tt entiere tu rage lol |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 18:23 | |
| Yo TyMa bien ?? ^^ oui effectivement il ma dmander si ns recrution et je lui et rep ke oui apres le depart de ben ns recherchion encor un joueur !! Dc je tien a préciser pr les poto Ks1s ke en aucun cas cé ns ki lui avon di de venir postuler cher ns ^^ jdi sa pr pa ki est de mal entendu entre ns et jespere ke sa demande de recrutemen cher ns ne posera aucun souci au Ks1s car je ne voudrai pas kil y est embrouille entre nos 2 team car jaime ce partenariat ak eux !! dc jespere kil ny aura aucun souci et pr tn recrutement TyMa aten la rep de lez est tu sera surment en test un pti moment pas pr voir tn lvl car on le conner mais pr voir si tu te plait ak ns et si tu tadapte a ns Voila tte fason on revérra ts sa apres les fetes ^^ dc jvs souhaite bne fetes a ts !!!! | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 18:43 | |
| oui comme foolek, j'espere que nos amis nous en voudrons pas mais laisser partir un gays ailleur que chez nous je ne le permetterai pas , en plus c un rmal
( je crois que sa s'ecrit comme çà )
sinon t fou foolek , genre 1 mois d'essais , on le connais y a pas besoin , je lui passe dessus et op accepter
créer toi ton compte mower afin que je t'inscrive a nos tournois l'ami | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| |
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 19:06 | |
| oui mais juste pour un court moment , car se psedo va revenir,
et ho on engueule pas son pere , le pere a toujours raison et on lui doit de présenté sa fesse , c dans la charte ( la nouvelle ) lol | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: demande de tyma Jeu 23 Déc - 19:07 | |
| Komen sa va revenir ?? en tt cas pas en 1 !! Car cé bn on est pa un moulin dc Moi jsui contre !!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: demande de tyma Ven 24 Déc - 0:09 | |
| Jsuis contre !!!! Y serait capable de tuer ce fou Non c'est cool pour moi , un boulet de plus .... | |
|
| |
AoD_-Th3_-SharK
| Sujet: SharK Ven 24 Déc - 0:22 | |
| Je vois qu'il a était accepté je tenais juste a dire de ma part que ces un très bon joueur et que si AoD chercherai des PGM pour les jours a venir j'hésiterai pas a venir le récupérer ... LOL Non ben voilà juste pour te et vous souhaité un joyeux noël et une bonne continuation j'espère que l'on pourra ce revoir très vite pour un match . [i] :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de tyma Ven 24 Déc - 0:28 | |
| hey les gars alors tout d'abord je tiens a remercier foolek lez kill et the shark pr vos soutien et encouragement ^^ donc mon compte mower je le creer se weekend le tem ke jreflechisse a quoi mettre dessu mais snn g mon compte haflit_zeheh lvl 30 ac deja marathon poid plume impact lour ninja et seigneur de guerre pro dc jpourrai lutiliser en match si jvien a en faire et snn au pir g mon compte ks1s sagres ki a tout en pro pratiquement dc voila sur ceux un joyeux noel a tous et buvez pas trop ^^ |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: demande de tyma Ven 24 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de tyma Ven 24 Déc - 2:12 | |
| hey nini ^^ merçi gros sa fait plaiz et joyeuses fetes a toi aussi
(pr se ui et du partenariat laf veut plu faire les training dc jc pa si tuga et deb suivront la meme idée et decide d'arreter le partenariat mais pr ma parti si c'est le cas bah je me verrais contraint d'enlever ma candidature psq c pa ske je souhaite foutre la merde entre vos deux team par un simple depart de chez eux voila biz a tous) |
|
| |
aportos91150 ami des FFI*
| Sujet: Re: demande de tyma Ven 24 Déc - 2:31 | |
| - TyMaRiNhO a écrit:
- hey nini ^^ merçi gros sa fait plaiz et joyeuses fetes a toi aussi
(pr se ui et du partenariat laf veut plu faire les training dc jc pa si tuga et deb suivront la meme idée et decide d'arreter le partenariat mais pr ma parti si c'est le cas bah je me verrais contraint d'enlever ma candidature psq c pa ske je souhaite foutre la merde entre vos deux team par un simple depart de chez eux voila biz a tous) dsl marty je suis contrain de venir defendre la team qui ta soutenue durant sais btemps que tu tente de spoilié mais j t en veu pas.!! la-fin_2012 CO-LEADER K$1S En ligne Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 358 Localisation: 92 Point(s): 359 Moyenne de points: 1,00 Posté le: Aujourd’hui à 13:19 Sujet du message: La suite k$1$ -------------------------------------------------------------------------------- pour ma par je ne ferai plu de training contre vou car ske vou avez fai ne se fai po a une team partenair les raison je ne sui po contre la venu de tyma chez vou o coutraire jsui conten ki puisse jouez avec des mec kom lui c a dir connect tres tar la nui je n'ai rien contre lui é jle redi jle remerci car il c donnez a fond pour la team mtn ske japreci po c ke vou savier c intntion de partir de chez nou pour allez chez vou car il a demand si vou recrutié é ke c t pour lui . Meme pour vou etes venu nou voir pour nou demand si sa nou derang po ke vou le recrutié moi kn la ffi c dissout jvoulé en recrut mais apré tuga ma di c po bien car vou etes notre team partenaire Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins Revenir en haut la-fin_2012 CO-LEADER K$1S En ligne Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 358 Localisation: 92 Point(s): 359 Moyenne de points: 1,00 Posté le: Aujourd’hui à 13:20 Sujet du message: La suite k$1$ -------------------------------------------------------------------------------- Ps ( c po les ks1s ki pens sa c moi laf_972 alias lafin 2012 ) Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins Revenir en haut BoOb SOLDIERS K$1S En ligne Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 1 023 ID PSN: Dans Le cul a gr Localisation: grythn es gay Point(s): 1 024 Moyenne de points: 1,00 Posté le: Aujourd’hui à 13:36 Sujet du message: La suite k$1$ -------------------------------------------------------------------------------- Ce que veut simplement expliquer laf c est regardez vos reactions face a canardo etc suite a leur depart voila je c est tres bien que vous comprendrez tou les gayzou. _________________ Meme Si tu Es Plus Fort Ma Rage Est plus Forte Alors Un Conseil Ne Teste Pas Ce Qui Sommeil En moi. Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins Revenir en haut la-fin_2012 CO-LEADER K$1S En ligne Inscrit le: 29 Avr 2010 Messages: 358 Localisation: 92 Point(s): 359 Moyenne de points: 1,00 Posté le: Aujourd’hui à 13:40 Sujet du message: La suite k$1$ -------------------------------------------------------------------------------- kom jle redi se poste ne plaire po a deb ni tuga dc c moi laf alias jeremy ki lecri dc po dembrouuille avec tuga ni apo c ma reaction é kom jsui po une **** g un truc a dir jvou ldi Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins Revenir en haut | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de tyma Ven 24 Déc - 2:35 | |
| perso je ne voit meme pas l interre de tout poste tym juste inutile et juste pour crée et climat de merde car la je voit rien d autre surtout su laf le dit clairememtn que sa le regarde que lui donc parle pas pour nous toi car t est plus le bienvenue meme sur notre forum ensuite les amis FFI que je connait depuit cod4 de >GIGN cod5 cod6 etc pas depuit 7 mois lezardo me connait on devait meme se callé des paintball ensemble alor encore une fois marty se qui ta valu que plusieur ks1s tes en grippe tu le refait la . donc stop
tu pars cool pour toi mais shut up please dit pas n ilmporte quoi non plus alor que lafin a dit que lui ne jouerai plus . et il le presise mais je voit que toi tu la pas vu sont poste bref bonne suite a toi et good luck pour ton recrut a jeudi les FFI . kiss
je tenaitn juste a remetre les chose au clair simplement.! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de tyma Ven 24 Déc - 2:38 | |
| dsl du désagrément . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de tyma Ven 24 Déc - 2:54 | |
| je voit que tu c tjr pa lire deb c fou dc bref moi c simple laf a di kil arretez les training ac ffi moi jai juste di que jespere pa que toi et tuga allez suivre son idée jai pa dit que vous alliez le faire ok dc va pa dire d chose ke g pa dit ou ke ta mal compris apres pr vous epondre sur le fait ke sa se fait pa de la part d ffi psq il etai o couran et kil vs on rien di c bien simple c moi ki leur et di de rien dir a personne dc il on rien avoir la dedan et sa s'arrete la apres pr se qui est se que tu dit de moi ou autre perso tony j'en tiens pas rigueur et jaborderais meme pa le sujet et surtout pas içi voila jme ss expliquer ac laf et la plupar d ks1s et jrest en contact ac eu tsera le seul ki me calculera plus pg ma vi elle continu et javance kom tu c bien dir c un jeu avt tout ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de tyma | |
| |
|
| |
| demande de tyma | |
|