Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
demande de tyma  Poll_leftdemande de tyma  Poll_centerdemande de tyma  Poll_right 
DraGouNe
demande de tyma  Poll_leftdemande de tyma  Poll_centerdemande de tyma  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
demande de tyma  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
demande de tyma  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
demande de tyma  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
demande de tyma  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
demande de tyma  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
demande de tyma  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
demande de tyma  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
demande de tyma  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
demande de tyma  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

demande de tyma

+10
DraGouNe
aportos91150
MoWeR-EL-NiiGLO
AoD_-Th3_-SharK
MoWeR-EL-KriTiiK
FFi_SparTacuS
MoWeR-EL-FoOLeK
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-EL-GRENADA
WaRGreG-
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

demande de tyma  Empty
MessageSujet: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:15

Pseudo actuel : HaFLiT_ZeHeF
Autre(s) Pseudo(s) :Ks1s_KaRisMaTiK et KS1s_SaGrEs
Ancienne(s) Team(s) : KDn , SoX , Ks1S
Expériences :en match de team depuis debut mw2
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Black Ops , nfs hp , pes2011
Anciens jeux : MW2
Prochains jeux : Mw3 =D
Micro :Oui sharkoon
Adresse MSN :tymardu51@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : je sait pas je compte pas mais enormement d'heures ^^
Disponibilités :tout le temps si empechement bien sur
Infos sup : je viens postulez mais a contre coeur psq ya oufman chez vous snif lol jtaime bibi ^^

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : black ops rdh
Depuis combien de temps je l'ai : depuis sa sortie
Grade/lvl : prestige 6 sur kariismatik lvl 42 sur haflit_zehef prestige 0 lvl 27 et sur sagres Prestige 0 lvl 50
Ratio F/K : euh jai trois compte dc jlai et pa en tete la dc je vous les redonnerai plus tard
Ratio V/D : pareil que pour le ratio F/K
Série : pouah jen c rien lol
Mode(s) préféré(s) : R&D hardcore
Map(s) préféré(s) : toutes
Arme(s) préféré(s) : AK-47, AK74U et Galil
Mon style de jeux : rush and camp au fil du temp j'ai appris a faire les deux ^^
Infos sup : jss un rageux :oops: lol

Motivation

Comment ai-je découvert les FFI* : team partenaire des ks1s
Qu'est ce que je pense d'elle : bonne team bonne ambiance et bon level malgres le noob que oufman soi chez vous lol
Membres que je connai : aucun on ma dit que vous etiez des gays donc je vient verifiez lol nn je connais foofoo nini kiki oufouf lezardouille gregre plus particulierement
Pourquoi je souhaite être recruté : cherche une team ac ki je pourrai bien mentendre et ac ki passer du temps en ligne no life atitude quoi ^^
En quoi je pense être différents des autres : tu vite kill et oufman et jlai remplace et la tvera la diff lol nn jdelir jss different de personne la preuve jss rageu comme oufman et ausi for ke foolek mdr
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui bien entendu j'etais leadeur chez kdn et sox

Infos personnelles:

Prenom: marty
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 100
Plus tourné etude/travail ou jeux : jeux
Type de musique écouté : Rap fr principalement
Revenir en haut Aller en bas
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:01

tu part des KS1s ?
Invité
Invité

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:10

oui en faite j'en ai deja parler a foolek kill et oufman donc voila
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:17

Bon ben je pense que c'est une demande pour jouer avec la 1
Invité
Invité

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:20

bah j'ai demander si il avait une place en une meme si leur recrutement etait et off et il m'ont dis que oui
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:24

Ok mon petit rémois attend la réponse du Lezardo demande de tyma  868609
Invité
Invité

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:28

heyhey reims capital de la france xd oui tkt j'attend sa rep tout façon c les fetes donc je souhaite de joyeuses fetes a tous demande de tyma  542375
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:42

t sérieu pk t parti ???
Invité
Invité

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:58

je t'expliquerai en ive quand tu seras re de tes vacances mon grere ^^
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:54

ho non pa lui :) un putain de nooby ce mec pk vous voulez le recrut c OFF bordel y sert a rien no skil no cervo rien rien rien un peut comme moi mdr c pour ca que je dit oui les ouf c les meilleur Tyma pa besoin de rager tk poto je rage pour deux :)biz et gl pour ton recrutement :) demande de tyma  960612 demande de tyma  960612
Invité
Invité

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:57

lol merçi hombre ^^ et jc ktu rage mais pr deux pr une team tt entiere tu rage lol
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:23

Yo TyMa bien ?? ^^ oui effectivement il ma dmander si ns recrution et je lui et rep ke oui apres le depart de ben ns recherchion encor un joueur !! Dc je tien a préciser pr les poto Ks1s ke en aucun cas cé ns ki lui avon di de venir postuler cher ns ^^ jdi sa pr pa ki est de mal entendu entre ns et jespere ke sa demande de recrutemen cher ns ne posera aucun souci au Ks1s car je ne voudrai pas kil y est embrouille entre nos 2 team car jaime ce partenariat ak eux !! 🇦🇹 dc jespere kil ny aura aucun souci et pr tn recrutement TyMa aten la rep de lez est tu sera surment en test un pti moment pas pr voir tn lvl car on le conner mais pr voir si tu te plait ak ns et si tu tadapte a ns 🇦🇹

Voila tte fason on revérra ts sa apres les fetes ^^ dc jvs souhaite bne fetes a ts !!!! 🎅 demande de tyma  246993
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:43

oui comme foolek, j'espere que nos amis nous en voudrons pas mais laisser partir un gays ailleur que chez nous je ne le permetterai pas , en plus c un rmal

( je crois que sa s'ecrit comme çà )

sinon t fou foolek , genre 1 mois d'essais , on le connais y a pas besoin , je lui passe dessus et op accepter

créer toi ton compte mower afin que je t'inscrive a nos tournois l'ami
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:56

Nn mais cé pa sa trou de balle cé pas un test pr voir son lvl mai un test pr lui si il se plait ak ns cé tt est relis mn mess jai jamai di 1 mois cé toi ki allucine jai dit d'un pti moment cé juste pr lui kil ns dise si il ce sent bien ou non cé tt mai sa ne lempeche pa de créé un compte et le temp kil le monte ou poura lui passer Kadafi ya tt en pro dessus 🇦🇹 🇦🇹
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:06

oui mais juste pour un court moment , car se psedo va revenir,

et ho on engueule pas son pere , le pere a toujours raison et on lui doit de présenté sa fesse , c dans la charte ( la nouvelle ) lol
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:07

Komen sa va revenir ?? en tt cas pas en 1 !! Car cé bn on est pa un moulin dc Moi jsui contre !!!!
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:09

Jsuis contre !!!!

Y serait capable de tuer 🇰🇮 ce fou demande de tyma  6195

Non c'est cool pour moi , un boulet de plus ....
AoD_-Th3_-SharK

demande de tyma  Empty
MessageSujet: SharK   demande de tyma  Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:22

Je vois qu'il a était accepté je tenais juste a dire de ma part que ces un très bon joueur et que si AoD chercherai des PGM pour les jours a venir j'hésiterai pas a venir le récupérer ... LOL
Non ben voilà juste pour te et vous souhaité un joyeux noël et une bonne continuation j'espère que l'on pourra ce revoir très vite pour un match .

[i]
:D
Invité
Invité

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:28

hey les gars alors tout d'abord je tiens a remercier foolek lez kill et the shark pr vos soutien et encouragement ^^ donc mon compte mower je le creer se weekend le tem ke jreflechisse a quoi mettre dessu mais snn g mon compte haflit_zeheh lvl 30 ac deja marathon poid plume impact lour ninja et seigneur de guerre pro dc jpourrai lutiliser en match si jvien a en faire et snn au pir g mon compte ks1s sagres ki a tout en pro pratiquement dc voila sur ceux un joyeux noel a tous et buvez pas trop ^^
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:50

yo tymasaurus ^^ lavantage c kon se conai deja! moi tu sai cke jen pense jsui OP car t un bon playeur et surtout un mec cherrrre trankiil^^ moi c pareil jespere juste ke les ks1s ne briseron pa notre partenariat pour otan! mai bon c kazi tous d adultes et grandes personnes sonc jpense kils oront assez de recul et de maturité pour accepté ton depart si justifié soit - il ^^ En tou ka moi c avec plaisir kon te fai une place parmis nous! com di foolek jespere ke tarivera a tintégré avec nous surtout en match.... car on a deja jouer ensemble sur rezo et c vrai kle courant passe TB entre nous tous!! jseré assez conten ki se recrutement abouti .... sur ce joyeuzes fêtes a tous 🎅 demande de tyma  455146 🇳🇮
Invité
Invité

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:12

hey nini ^^ merçi gros sa fait plaiz et joyeuses fetes a toi aussi

(pr se ui et du partenariat laf veut plu faire les training dc jc pa si tuga et deb suivront la meme idée et decide d'arreter le partenariat mais pr ma parti si c'est le cas bah je me verrais contraint d'enlever ma candidature psq c pa ske je souhaite foutre la merde entre vos deux team par un simple depart de chez eux voila biz a tous)
aportos91150
ami des FFI*
ami des FFI*

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:31

TyMaRiNhO a écrit:
hey nini ^^ merçi gros sa fait plaiz et joyeuses fetes a toi aussi

(pr se ui et du partenariat laf veut plu faire les training dc jc pa si tuga et deb suivront la meme idée et decide d'arreter le partenariat mais pr ma parti si c'est le cas bah je me verrais contraint d'enlever ma candidature psq c pa ske je souhaite foutre la merde entre vos deux team par un simple depart de chez eux voila biz a tous)

dsl marty je suis contrain de venir defendre la team qui ta soutenue durant sais btemps que tu tente de spoilié mais j t en veu pas.!!

la-fin_2012
CO-LEADER K$1S

Point(s): 359
Moyenne de points: 1,00
Posté le: Aujourd’hui à 13:19 Sujet du message: La suite k$1$

--------------------------------------------------------------------------------

pour ma par je ne ferai plu de training contre vou car ske vou avez fai ne se fai po a une team partenair
les raison je ne sui po contre la venu de tyma chez vou o coutraire jsui conten ki puisse jouez avec des mec kom lui c a dir connect tres tar la nui je n'ai rien contre lui é jle redi jle remerci car il c donnez a fond pour la team mtn ske japreci po c ke vou savier c intntion de partir de chez nou pour allez chez vou car il a demand si vou recrutié é ke c t pour lui .
Meme pour vou etes venu nou voir pour nou demand si sa nou derang po ke vou le recrutié
moi kn la ffi c dissout jvoulé en recrut mais apré tuga ma di c po bien car vou etes notre team partenaire

Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins

la-fin_2012
CO-LEADER K$1S

Posté le: Aujourd’hui à 13:20 Sujet du message: La suite k$1$

--------------------------------------------------------------------------------

Ps ( c po les ks1s ki pens sa c moi laf_972 alias lafin 2012 )

BoOb
SOLDIERS K$1S

ID PSN: Dans Le cul a gr

Point(s): 1 024
Posté le: Aujourd’hui à 13:36 Sujet du message: La suite k$1$

Ce que veut simplement expliquer laf c est regardez vos reactions face a canardo etc suite a leur depart voila je c est tres bien que vous comprendrez tou les gayzou.

la-fin_2012
CO-LEADER K$1S

Posté le: Aujourd’hui à 13:40 Sujet du message: La suite k$1$

kom jle redi se poste ne plaire po a deb ni tuga dc c moi laf alias jeremy ki lecri dc po dembrouuille avec tuga ni apo c ma reaction é kom jsui po une **** g un truc a dir jvou ldi

aportos91150
ami des FFI*
ami des FFI*

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:35

perso je ne voit meme pas l interre de tout poste tym juste inutile et juste pour crée et climat de merde car la je voit rien d autre surtout su laf le dit clairememtn que sa le regarde que lui donc parle pas pour nous toi car t est plus le bienvenue meme sur notre forum
ensuite les amis FFI que je connait depuit cod4 de >GIGN cod5 cod6 etc pas depuit 7 mois
lezardo me connait on devait meme se callé des paintball ensemble
alor encore une fois marty se qui ta valu que plusieur ks1s tes en grippe tu le refait la .
donc stop

tu pars cool pour toi mais shut up please dit pas n ilmporte quoi non plus
alor que lafin a dit que lui ne jouerai plus . et il le presise mais je voit que toi tu la pas vu sont poste
bref
bonne suite a toi et good luck pour ton recrut
a jeudi les FFI . kiss

je tenaitn juste a remetre les chose au clair simplement.! :cheers:
aportos91150
ami des FFI*
ami des FFI*

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:38

dsl du désagrément . 🎅
Invité
Invité

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:54

je voit que tu c tjr pa lire deb c fou dc bref moi c simple laf a di kil arretez les training ac ffi moi jai juste di que jespere pa que toi et tuga allez suivre son idée jai pa dit que vous alliez le faire ok dc va pa dire d chose ke g pa dit ou ke ta mal compris apres pr vous epondre sur le fait ke sa se fait pa de la part d ffi psq il etai o couran et kil vs on rien di c bien simple c moi ki leur et di de rien dir a personne dc il on rien avoir la dedan et sa s'arrete la apres pr se qui est se que tu dit de moi ou autre perso tony j'en tiens pas rigueur et jaborderais meme pa le sujet et surtout pas içi voila jme ss expliquer ac laf et la plupar d ks1s et jrest en contact ac eu tsera le seul ki me calculera plus pg ma vi elle continu et javance kom tu c bien dir c un jeu avt tout ;)
Contenu sponsorisé

demande de tyma  Empty
MessageSujet: Re: demande de tyma    demande de tyma  Icon_minitime

demande de tyma
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant