| DEMANDE DE RECRUTEMENT | |
|
+6MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-EL-GRENADA DraGouNe MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFi_SparTacuS MoWeR-EL-xCaStr0 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-xCaStr0
| Sujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ven 11 Fév - 7:27 | |
| Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) : Ancienne(s) Team(s) : Expériences : Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Anciens jeux : Prochains jeux : Micro : Adresse MSN : Nombres d'heures/semaines : Disponibilités : Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2 Depuis combien de temps je l'ai : Grade/lvl : Ratio F/K : Ratio V/D : Série : Mode(s) préféré(s) : Map(s) préféré(s) : Arme(s) préféré(s) : Mon style de jeux : Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : Qu'est ce que je pense d'elle : Membres que je connai : benbecker34 Pourquoi je souhaite être recruté :pour jouer avec benbecker et j aime son petit cul ossi^^ En quoi je pense être différents des autres :j ai un petit grain de folie Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :bien entendu
Infos personnelles:
Prenom:steven Age :23 Sexe : m Localisation : beaumont(95) Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :10 Plus tourné etude/travail ou jeux :JEUX ET TAF Type de musique écouté : DE TOUT
A copier coller dans la demande de recrutement
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ven 11 Fév - 7:32 | |
| ok, cool , par contre ta pas tout remplie ....
et bien si t'aime le petit cul a ben , çà c cool, forcement rien que pour çà t'es accepter, par contre crée un compte MoWeR- et lis la charte stp, merci
et sinon bienvenu a la team de gay, tu te plaiera ici
forcement tu va en FFI*-TEAM
avec ben :afro:
| |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ven 11 Fév - 7:36 | |
| Nooby tu c pas écrire !! Refai tantouz | |
|
| |
MoWeR-EL-xCaStr0
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ven 11 Fév - 8:06 | |
| Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) : Liche-95 Ancienne(s) Team(s) : dgia Rf/k Expériences : depuis cod 4 Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : cod 7 Anciens jeux : Prochains jeux : cod 8 Micro : bien sur Adresse MSN : Nombres d'heures/semaines : Disponibilités : tout les soirs Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Black ops Depuis combien de temps je l'ai : le debut Grade/lvl : Prestige 9 Ratio F/K : 1.68 Ratio V/D : 1.95 Série : Mode(s) préféré(s) : uniquement rdh Map(s) préféré(s) : Array villa Arme(s) préféré(s) : M16 aku Mon style de jeux : rusher and camp Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : par benbecker Qu'est ce que je pense d'elle : bon level Membres que je connai : benbecker34 Pourquoi je souhaite être recruté :pour jouer avec benbecker et j aime son petit cul ossi^^ En quoi je pense être différents des autres :j ai un petit grain de folie Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :bien entendu
Infos personnelles:
Prenom:steven Age :23 Sexe : m Localisation : beaumont(95) Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :10 Plus tourné etude/travail ou jeux :JEUX ET TAF Type de musique écouté : DE TOUT | |
|
| |
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ven 11 Fév - 8:11 | |
| A ENFIN TA REUSSI A ECRIRE ! LOL
Bon pour moi c OK vos chattes tres bon level, un pti rusher fou que je connai depui cod 5, classé 791e Rdh. C moi ki lui est di de poster pr la 1 bien entendu ! voila bis vos foufes | |
|
| |
MoWeR-EL-xCaStr0
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ven 11 Fév - 9:20 | |
| cool alors mon compte sera crée se soir merci de m accueillir et en esperant bien m entendre avec vous ...je vous communiquerai mon nouveau compte lorsqu il sera crée et j ai lu et j approuve la chartre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ven 11 Fév - 11:10 | |
| tqt on peut que s'entendre entre gay :cheers: | |
|
| |
MoWeR-EL-xCaStr0
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ven 11 Fév - 17:43 | |
| :) j avou ke sa peut ke coller ^^ lol alors ayer mon nouveau compte est né je me suis butté afin d avoir mes armes et atouts habituels..MoWeR-EL-xCaStr0.par contre g joué solo toutes la nuit donc mes ratios ne sont pas au top mais kan je jouerai avec vou ils devraient remonté ^^sur ce a toute | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ven 11 Fév - 19:43 | |
| cool, j'aime ton mower, sa me rappel les pina colada , et plein de belle chose ...... | |
|
| |
MoWeR-EL-xCaStr0
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ven 11 Fév - 20:33 | |
| lol ^^ fait moi une place dans ta liste d amis ta trops d amis je ne peut d ajouter | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ven 11 Fév - 22:34 | |
| bienvenue | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ven 11 Fév - 23:01 | |
| slt bienvenu mais j aurais aimé que lon donne notre avis aussi lez ! | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Sam 12 Fév - 2:06 | |
| a Salut bienvenue a twa
Ps: Pour les autres continuer a recruté si vs avez besoin mes oublier pas que un jour on va revenir et ça risque de pausé Problème /. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Sam 12 Fév - 4:53 | |
| tqt gre, j'ai eu ben, il ma dit qu'il feasais tout, et en plus sans preservatif, c cool | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Sam 12 Fév - 5:38 | |
| Oui il a laire simpa ^^ apres c sure on a pa u bien le tps de dnnez notre avis!! mais bon com tout FFI il est en teste pour linstant voir si y sintegre bien si y senten bien avec nosu etc .... jpense ke c normal et ktu compren steve kon te test ? apres jpense ki ora pa de souci mai c mieu dfer les chose bien kan mm ^^ sinon bienvenu a toi .... Oui tkt pas oufman on oubli pa mem si tu nou le rapel assez souvent mdrr pense donc a revnir le plus vite possible poto ^^ mai tkt kan tva revnir tora tjr ta tite place!!! tmaniere on va doucment on avai di 2 joueur mai 1 kon voulai prendre rapidement et un otre plu tard!! donc pr linstan c GOOD on aten deja le retour de kill for you et arsenik avan de reprendre kelkun dotre encore!!! OK ?? Biiz | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Sam 12 Fév - 7:18 | |
| | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT Dim 13 Fév - 0:57 | |
| jkroyer ke le recrutemen ete OFF???? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Dim 13 Fév - 1:00 | |
| pas pour la 1 jim on est tro en galere en ce moment !! et puis serieux les gars pas un gars de la 1 connecter depuis vendredi apar moi !! c abuzer comment voulez vous qu'on progresse ???!!! bref .... | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Dim 13 Fév - 1:08 | |
| si j été co hier a 1h du mat !!!! | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Dim 13 Fév - 2:31 | |
| week end normal mec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Dim 13 Fév - 3:14 | |
| se matin j(y etais et samedi soir a 17H aussi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Dim 13 Fév - 7:46 | |
| le week-end les gens ont une vie ben ^^ surtout les vieux crouton comme lez ou gregre lol |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Dim 13 Fév - 7:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Dim 13 Fév - 7:57 | |
| surtout kill le week-end il a sa femme et ces bouteilles qui l'attende ^^ |
|