| BLAM POUR KOALA | |
|
+6FFi_SparTacuS FFi_HAD3S MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-EL-KriTiiK DraGouNe MoWeR-EL-NiiGLO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 4:11 | |
| Hier la 2 a fai un match tournoi vs une bonne team! ils on donc perdu array 1a8 ! ensuite zavez pri Hanoi! celui ka fai lhote a enregistrer le map hanoi!! Nous avec tyma et ouf on a été voir la video de votre match!! et franchement KOALA cke tu a fait les 2 1ere manche c HONTEUC et Irespecteux vis a vis de t partenaire!! oh tena rien afoutre de ta team ou koi?? nan mai serieu on etai sur le cul c la 1ere foi jvoi ca!!! jexplik : les 2 1eres manche koala va defendre b sur hanoi et keski fai ? y rentre dan la partie ou ya le projecteur et on le voi jeter 2 TOMAHAWK en laire nimporte ou!! ki serve a rien jeter en dehor d ela map!!! OH ta cru tetai en rezo nN? serieu g aluciné!!! pkoi tu fai ca ca tser a koi?? en plus c nimp en plus y st mal jeter en plus du kou ca tenleve uyn grenade ki pourai tetre utile!! on ta regarder ke 2 manches apres les otres jsai pa mai franchement kan tu vien d eprendre 1a8 sur ta map et kla des les 1ere def tu fai ca ca montre la motivation et linvestissment..... moi jdi ALUCINANT ! et iréspecteux vis a vis de t partenaires..... apres c mon avi! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 4:15 | |
| putain t serieux niiglo? g pa u le tem de regarder la vidéo rolala!!! pfff koala tu t dis ke sa servé plu a rien de joué vu kon vené dse prendr 8-1 c sa? dc tu t dis jv faire nimporte koi? pfff vazi sa me casse la chatte sa! | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 4:27 | |
| STP Dragon surveille ton langage sur le forum !!!! Ça mérite un avertissement a Koala pour m'enfoutisme et 1 a Dragon pour son langage !!!
Mais sérieusement vous vous croyais dans la rue !!!! Le forum c'est notre petit cocon et je supporte plus de vous voir parler comme ça , toi en premier Dragon, t'es une fille et tu devrai apporter un peu de raffinement !!!
| |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 4:29 | |
| tu es serieux la? attends et vos "petites salopes" etc etc... pfff vazi tu sais quoi je parle plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 4:30 | |
| Merci voila qui me rendra les choses plus agréable .... | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 4:32 | |
| sympa... je tiens a te signaler très cher ( sa te va sa? ) que si je parle comme sa c'est que je me suis mis dans votre ambiance mais sois en certains j'arrète tout et puis voila comme sa tu en seras fort heureux! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 4:38 | |
| non mais serieusement arrète vous etes les premiers a parlé comme sa et tout le monde a toujours parlé comme sa. donc dis pas moi la première | |
|
| |
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 4:51 | |
| rahhh critikk oui tabuz lol!!! laiss la sexprimer la ptite!! el a raison on pass notre temsp a etre vulagire nous mdrrr on delire!!! du kou on a une miss pa coincé du string kai la et tla rembale lol!!! ou si tu rigolai di lui car el a du mal y prendre!!! tkt toxiic lache toi..... et kritik soi plu gracieu mon poto de machine^^ on te voi plu bcp et la tu revien en mode mechan mdrrrrrr revien vite en mode jblague tou le tps jdelire etc.... bizouuxxx | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 4:56 | |
| non niiglo j'arrete sa m'a gavé! vous voulez quelqu'un qui parle correctement? t'inquiète pas mais crois moi au bout d'un moment sa va vite vous soulez. certes je suis une fille mais la c'est dans le contexte du jeu donc je me lache sans quoi dans la vie je parle pas comme sa! mais c'est pas grave visiblement je ne dois pas me laché vu que je suis une fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 5:00 | |
| Ralala vou vou prenez la tete pr rien serieu!!! moi ca me depass...... | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 5:02 | |
| oui c vrai que ca devient chiant tt vos blabla pour rien :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 5:07 | |
| Mouais pk pas ... Et dsl pour mon absence ma chérie a besoin de moi c'est temps si ... Mais aujourd hui je suis en mode GAME Et pour La miss c'est pas que je veut être méchant mais je me dit que si en match elle parle comme ça c'est choooo !!! Perso moi je ferai le match et après j'aurai plus trop envi de l'entendre , parce que de la communication comme ca je prefere m'en passer : -Exemple : Au début quand je jouer avec vous et que je faisais qqc de débile ou autre en match vous me disiez Kill pk tu fais ça réfléchit fait attention la prochaine fois etc.... Jamais de ça casse les couilles , Vazi kestu fé etc ... Tu voit ce que je dire c'est le début d'une bonne communication | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 5:15 | |
| oui mai la on ai sur le forum et c diferent de sexprimer sur un fofo et en vrai!! moi la miss jsai kel parle pa comca en vrai!!! jamai sa vie el a di " ca mcass la chatte " mdrrr c ambiance fofo louding vulgaire gauzou et compagnie c tout!!! et si ils son tous parti apres le match c pa a coze delle!! c packi on pri une volé kils etaient degue et pr dotre c ki en on rien afoutre!!! y on un compte a monter ou jsai pa koi mdrrrr bref on stop tout ca tmaniere c le problem dla 2!! kritik la miss toi tu jou pa avec donc tenfou!!! donc miss change rien STP di moi oui et stop les blabla etc et kritik laiss les géré lol y st dja asseez en grande dificulté!! pi la miss o moin elle elle vien poster fofo etc!! c sure ktu peu pa reporcher a swager, koala et dotres kils parlent mal ici CAR IL VIENNE JAMAI!!! voila sujet clos mercii | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 5:21 | |
| a tous dit ... Dsl miss | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 5:23 | |
| Mercii poto kritik^^ de comprendre cke jdi et de pa insister loool donc miss pren exempll stp et nen rajoute pa non plu!!! vou vou zete mal compri ca arive donc on en fai pa un fromage tu mfai plaizir et tu change rien et tparle com ta envi^^ bizouxx | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 5:28 | |
| tkt pas grave kritiik =) et tkt comme dit l'herisson jparle pa comme sa sur le psn ptdr ils me prendront pour une folle sinon bsx les potos jvs aime :D | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 6:24 | |
| | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 6:41 | |
| - MoWeR-EL-ZbooBii a écrit:
- moi jarett tou c bon la
du calmes les amis, je vous avais dit de faire des training avant de vous lancer avec 6 joueurs jamais les memes, la team ne c pas fait en un jour | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 7:01 | |
| moi je di que si vs prenez pas du temps pour montré les strats et que joué jamais ensemble ca ser a rien de faire des match si y a pas un minimum apres c est normal de prendre des féssé car moi qd je voi des moment foolek ouf niglo qui passe des heures sur une map histoire de dir voir tt ce qui serai bon a faire dans un match c normal que de notre coté y a du resultat car les map y son bossé !!! donc a vs de vs réveillé !!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 7:07 | |
| oui mais y a en ils font leur match et c'est tout le reste ils s'en fichent... | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mar 28 Déc - 7:54 | |
| + 159 pour KILLL j'aime quand tu parl com ca ma ptite salope a moi | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mer 29 Déc - 0:15 | |
| desoler pour les toma mais c'est pas a toi de l'ouvrir si quelqu'un a me dire quelque chose c'est phenix ou lez c'est vrais que j'avait pas a faire sa mais je les fait | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mer 29 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mer 29 Déc - 4:22 | |
| Deja d'une KOALA je " L'OUVRE " pas com tu di si bien!! mais je mexprime et je parle donc parle bien! et de 2, oui tu na pas a faire ca!!! et si jler ecri ici c justement pour ke LEZ et PHENIX le sache ( et les otres ) car eux non pa u le tps de visionner le match kvou avez fait!!! donc jvoulai kce soi dit car kan on es dan une ekip on respecte c coékipier et en faisan ca ben c pa les respecter jsutement!!! defois on di bien ke tel et intel respecte pas les positions ben la c la mem tu respecte pas la strat car jpense pa ke de ton coté a B labas on tai montrer un tomawk a jeter comca ki sort dla map et ki tue une poule dans karachi mdrrrrrrrrrr!!! ta surment une grenade a faire ki serai mieu kun tomahawk nan?? enfin....... apres c o généréaux et a lekip 2 de voir ckils on a te dire!!! moi jtenai a tle dire kan mem car on est dla mem team!!! et si les adversaires en face regarde eux ossi la video ben y doiv bien rigoler sur le FFI ! bref..... | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA Mer 29 Déc - 5:16 | |
| tout a fait d'accord et a pas recommancer , on fait tous des boulettes ...
sinon grosse faute d'enregistrer la parties , vous voulez leur donner les strats, bha dite le et montrer le leur , sa ira plus vite, sa sa m'enerve plus ,
surtout que normalement c les meme que nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAM POUR KOALA | |
| |
|
| |
| BLAM POUR KOALA | |
|