bon , déjà pas d'insulte entre nous, meme si desfois on derappe tous, mais apres on s'excuse et j'en veus merci...
du genre degage ou va te ... a bannir de vos langages mes petits,
koala on en a discuter ensemble donc, essaye de comprendre dragon , pour son organisations elle avait demander si y avait 6 mecs pour se soir, toi tu était pas sur donc elle a choisis ....y a pas a essayer de gueuler , regarde moi , je prefere laisser ma place en se moment car mon internet bug trop, je vais y remedier ...
apres , faut faire tournés , et pas toujours les memes , memes toi dragon, tu peut laissé ta place, je dit pas que tu le fait pas car je suis pas occourant , c juste une remarque la miss
apres aussi faut pas dire que j'aimerai jouer un match a tout pris car si tu n'a pas jouer de match depuis 15 jours c chaud, comprends le il faut quant meme faire passer la team en premier, on fait jouer que se soit la un ou la deux que les mecs qui jouent souvent ensemble et qui prenne des habitudes , on peut le faire a 8 ou 9 mais faut etre présent,
je comprends que tu as des prerogatives , mais pensse aussi a la team ....
tu n'est pas le seul, d'autre sont dans ton cas et du coup comme ils sont moins là , ne font plus de matchs et joue en reseaux , se n'est pas la mort, on se fend la gueule ....
jimelo, danger, macdams, redfish, quelques exemple ......
allez bise