Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Koala et dragon  Poll_leftKoala et dragon  Poll_centerKoala et dragon  Poll_right 
DraGouNe
Koala et dragon  Poll_leftKoala et dragon  Poll_centerKoala et dragon  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Koala et dragon  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Koala et dragon  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Koala et dragon  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Koala et dragon  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Koala et dragon  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Koala et dragon  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Koala et dragon  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Koala et dragon  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Koala et dragon  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Koala et dragon

5 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Koala et dragon  Empty
MessageSujet: Koala et dragon    Koala et dragon  Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:56

bon , déjà pas d'insulte entre nous, meme si desfois on derappe tous, mais apres on s'excuse et j'en veus merci...

du genre degage ou va te ... a bannir de vos langages mes petits,

koala on en a discuter ensemble donc, essaye de comprendre dragon , pour son organisations elle avait demander si y avait 6 mecs pour se soir, toi tu était pas sur donc elle a choisis ....y a pas a essayer de gueuler , regarde moi , je prefere laisser ma place en se moment car mon internet bug trop, je vais y remedier ...

apres , faut faire tournés , et pas toujours les memes , memes toi dragon, tu peut laissé ta place, je dit pas que tu le fait pas car je suis pas occourant , c juste une remarque la miss

apres aussi faut pas dire que j'aimerai jouer un match a tout pris car si tu n'a pas jouer de match depuis 15 jours c chaud, comprends le il faut quant meme faire passer la team en premier, on fait jouer que se soit la un ou la deux que les mecs qui jouent souvent ensemble et qui prenne des habitudes , on peut le faire a 8 ou 9 mais faut etre présent,

je comprends que tu as des prerogatives , mais pensse aussi a la team ....

tu n'est pas le seul, d'autre sont dans ton cas et du coup comme ils sont moins là , ne font plus de matchs et joue en reseaux , se n'est pas la mort, on se fend la gueule ....

jimelo, danger, macdams, redfish, quelques exemple ......

allez bise

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Koala et dragon  Empty
MessageSujet: Re: Koala et dragon    Koala et dragon  Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:43

tkt lez j'étais même prête a laisser ma place pour le 2ème match 🇦🇹 mais vu que kaiser est parti se coucher j'ai pas eut besoin ^^ t'inquiète on s'est parlé avec koala avant les début de match j'espère y aura plus d'embrouille =) merci a vous d'etre intervenu quand même! par contre tout les matchs de tournois je serais la vu que c'est moi qui ait les personnes ( phenix pas la toute cette semain ) bisous lez
MoWeR-EL-KaiSeR

MoWeR-EL-KaiSeR

Koala et dragon  Empty
MessageSujet: Re: Koala et dragon    Koala et dragon  Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:09

Pour moi y a pas de soucis si quelqu'un veux joué je lui laisse ma place pas de soucis parce que j'ai fais casiment tous les matchs donc Voilà Si Koala , Redfish , jimelo ou Fnouk veulent joué qu'il fasse signe :)
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Koala et dragon  Empty
MessageSujet: Re: Koala et dragon    Koala et dragon  Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:29

oui mai voila le problem c ki fron jamai signe mdrrrrrrr on les voi pa bcp ceux kta cité...........c triste mai c comca!!! alor place a ceu ki son present et ki sinvestiss!!!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Koala et dragon  Empty
MessageSujet: Re: Koala et dragon    Koala et dragon  Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:36

ok cool mais dragon , tu les as , tu les invite et tu laisse ta place, tu peus aussi , lol
http://www.fficod7.com
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Koala et dragon  Empty
MessageSujet: Re: Koala et dragon    Koala et dragon  Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:40

oui lez moi comme je t'ai dit je m'en fous
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

Koala et dragon  Empty
MessageSujet: Koala et dragon   Koala et dragon  Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:14

ouvre tes YEUX niiglo chui konecter TOUS les soirs je joue ac fnouk et manscorp en QG alor areter de dire kon ner jamer konecter sa va menerver et jve plu faire de match team parske g plu envi de me fair casser les oreilles parske tété mal positioner et tou...... la dernier foi g depaner la 2 parskil manker 1 joueur. é g labitude de jouer ac certain joueur de la team dotre font bete
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

Koala et dragon  Empty
MessageSujet: Re: Koala et dragon    Koala et dragon  Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:31

tkt y son bien ouvert mes yeux !!! mdr mai jimelo t un joeur de QG pas trop de RDH doncjparlai d joeurs de RDH car ce topic es pr RDH^^
Invité
Invité

Koala et dragon  Empty
MessageSujet: Re: Koala et dragon    Koala et dragon  Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:47

mai c ki nou foutré dehors di don le niglou loool c pas packe on fai souven du qg, kon est nul en RDH!!! Mdr ta chatte poilu nigo!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Koala et dragon  Empty
MessageSujet: Re: Koala et dragon    Koala et dragon  Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:36

tkt pas niiglo jimelo gère en match team =)
Contenu sponsorisé

Koala et dragon  Empty
MessageSujet: Re: Koala et dragon    Koala et dragon  Icon_minitime

Koala et dragon
Page 1 sur 1