| Poster vos demande pour vos Signature,avatr... | |
|
+9MoWeR-LA-Cuent4_FFI ArMaDA-RmS-SoPrA MoWeR-EL-TaChAtE MoWeR-EL-DeALeUR MoWeR-EL-KaiSeR DraGouNe MoWeR-EL-KriTiiK MoWeR-EL-GRENADA Kurt_-F2o# 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurt_-F2o# Team Partenaire
Messages : 99 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 31 Localisation : Lorrain Wech ^^
| Sujet: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Sam 8 Jan - 10:38 | |
| Je n'est pas vu de topic comme celui ci donc je me suis dit qu'il faler en faire parce que moi j'en voudrais bien une avec MoWeR-EL-TeReuR Avec un dégrader de marron ,brun qui fasse un peu desert avec un bonhome avec une mitraillete et sans oublier le nom FFI* et MoWeR-EL-TeReuR sa serait possible? | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Sam 8 Jan - 13:51 | |
| moi je pa pour l instant car g des truc en cour mais je pense que kill va se faire un plaisir de te faire ca ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Sam 8 Jan - 15:25 | |
| c mort kill a tro de taf aussi je croi il doi deja fair ma signa et il taf un forum d'une team que des potes a lui ont creer et pui il et pieger ac sa femme dc il peu pu tro fair de chose lol jtm bichon killou la sardine |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Sam 8 Jan - 20:21 | |
| ZeHeF a tt dis Mais bien vu kurt pour ce sujet les demandes ne seront pas oublier ^^ Et d'ailleur si qqn si connait bien en forum n'hesiter pas a allez visitez celui que je fait (il est en construction bien sur) FORUM:http://cowboy.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Sam 8 Jan - 20:45 | |
| et ui je parle en ton nom sardine lol mai bn moi veu une belle signa et un smyle oçi ^^ |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Sam 8 Jan - 21:42 | |
| moi j'aimerais bien un dragon et des flammes sans oublié MoWeR-EL-DrAGoN et FF/i =) g été voir ton fofo kritiik j'aime bien le personnage il pète | |
|
| |
Kurt_-F2o# Team Partenaire
Messages : 99 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 31 Localisation : Lorrain Wech ^^
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Dim 9 Jan - 1:48 | |
| Beaux forum GG il n'y aurait pas d'autres grapheur dans le coin par hazard? | |
|
| |
MoWeR-EL-KaiSeR
Messages : 226 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mar 11 Jan - 1:33 | |
| Fin y a Gregre, Kill & Tangoz | |
|
| |
MoWeR-EL-DeALeUR
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mar 11 Jan - 4:41 | |
| GG le forum ppete :D . Kaiser y'a moyen que jte done mon image avec tout ske jve e tu rgarde si tpe mfaire klk chosz ? | |
|
| |
MoWeR-EL-TaChAtE
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Ven 21 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Sam 22 Jan - 2:09 | |
| je te les déja fé noobi ;) | |
|
| |
ArMaDA-RmS-SoPrA
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Sam 22 Jan - 11:53 | |
| Salut les amis . Y aurais pas quelqu un qui pourrait me faire une Signature svp ce serais super .
je ne sais meme pas si c possible ce que je voudrais. je sais meme pas comment expliquer lol.
En faite j'ai pas envie d'avoir une image rectangle comme tout le monde , j'aimerais du style du dessu du phenix , de mower_el_phenix jtrouve sa terrible . moi j'aimerais soprano avec ecrit en tag ou ecriture styler ArMaDA_RmS_SoPrA. je sais pas si on m'auras compris Mdrrr | |
|
| |
ArMaDA-RmS-SoPrA
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 2 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 2 Fév - 23:30 | |
| ah les signatures de ce genre c est kill qui assure :twisted: | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Sam 5 Fév - 3:56 | |
| Les 2 grafistes ... ( gregre et kill ) Lequel de vous 2 est cho pr me faire une petite signature ? G aucune exigence !! Jve juste laisser exprimer votre imagination. Mci sa serai cool ^^ bis vos chattes | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Sam 5 Fév - 4:36 | |
| moi oci killou la lol ou gregre maintenan sa serait sympa un bon pti sasuke bien hardcore ^^ | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Sam 5 Fév - 4:48 | |
| ma signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Sam 5 Fév - 9:14 | |
| moi aussi je ta signature | |
|
| |
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Lun 7 Fév - 1:24 | |
| Alors gregre tu va mla faire ma signature ? Jcompte sur toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mar 8 Fév - 3:29 | |
| ? si tu veux jte | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mar 8 Fév - 6:20 | |
| lol, non tu ve me tromper, t viréééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mar 8 Fév - 7:59 | |
| sucé c pas trompé Boss jamais j'oserai 'etre infidele ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mar 8 Fév - 12:00 | |
| di moi se que tu ve et pour deleur c est kill qui s en occupe ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mar 8 Fév - 21:41 | |
| Le truc c que je n'ai pas d'idée gré gre ! Jvoulai que sa sorte de ton inspiration :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mar 8 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... | |
| |
|
| |
| Poster vos demande pour vos Signature,avatr... | |
|