| Poster vos demande pour vos Signature,avatr... | |
|
+9MoWeR-LA-Cuent4_FFI ArMaDA-RmS-SoPrA MoWeR-EL-TaChAtE MoWeR-EL-DeALeUR MoWeR-EL-KaiSeR DraGouNe MoWeR-EL-KriTiiK MoWeR-EL-GRENADA Kurt_-F2o# 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 0:52 | |
| Merci | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 6:00 | |
| oui tu voi le truc c que plein d idée mais je veux que tu me dise au moin si tu ve un soldat l image que tu aimerais avoir sur ta signature car je ve pas un truc et a la fin que tu me dise nn je kiff pas ! donc juste di moi se que tu ve comme personnage ou autre et la couleur que tu ve apres le reste je m en occupe mais di moi juste c deux truc la merci ;) | |
|
| |
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 7:30 | |
| Ba ski minteresserer sa serai un fond vert foncer tu voi un pe comme mn groupe du fofo ac un colonel (référence a kadhafi ) et ac écrit couleur or " kadhafi pgm ffi " voila mais après jte fai confiance tfacon | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 7:35 | |
| le mec y se prand pour ski les pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 7:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 7:46 | |
| mais fo bien si croire ^^ Et ouf sa fait 2 - 3 foi ktu mtaille en rapportan Foolek dans ske jdi ! Si ya un problème di le ! Je c que c en parti a cause de moi Kil est parti mai moi jvoulai pas son départ loin de la ! Donc ce qui on un problème autant le dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 8:02 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: foolek centre du monde avec vous a se que je vois ^^ |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 8:09 | |
| [Hors Sujet]La rupture est pour beaucoup de personnes , le seul degrés qui sépare l'amour et la haine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 8:24 | |
| killou le phylosophe je vote pour toi aux futurs presidentiel |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 8:50 | |
| ok ben pas de souci je te fé ca ;) et pour les reglements de compte c pas ici que ca ce passe merci de ne pas polué ce topic !!!!!! (merci)
| |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 8:57 | |
| oui c claire, si vous etes pas comptant faite de meme, le prochain qui en reparle sera viré, et c pas une parole en l'aire,
merci,
| |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 9:53 | |
| MAI LOL LOL LOL LOL LOL LOL
J'ai rien contre toi tkt pas si Foolek et parti c sont choix Peut étre que c un peu a cause de toi mes ca c pas mn Problem Si j'avais un truc a dire sur ton retour je l'aurait dit sur ton post de recrutement J'men bas les couille si vous prenez Tout sque je dit a la létre Fo arreté wéch !!!
C juste histoire de t'ailler un peut les gens Y'a pas que toi qui prend Jpeu plus vous tailler ds le jeux alor jle Fait sur le FOFO c tout si y'a na qui sont pas content OSEF jviendrais plus rien dire sur Le fofo !!!
Faux des stress un peut jvous sans Tendu !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Mer 9 Fév - 9:55 | |
| Et pour en revnir a ce topik Moi combien de foi jvous en et demander un Truc comme ca Jv pas maitre celui de Foolek pasque apré on va Croire que jv des allusion . et pers me rep !!!!! Alor Fo le dire si ont veux pa mle faire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Jeu 10 Fév - 4:30 | |
| destressé les gars on connait tous comment oufman il est c'est pas un méchant du tout et sa tout le monde le sait ^^ il a juste besoin de se défoulé un peu vu que le pauvre ne joue plus avec nous taille moi 1 peu oufman moi j'adore quand on m'embète mdrrrr oufman ma tête de lard | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Ven 11 Fév - 6:18 | |
| bon vs soulé la !!! ici c pour les graph et pour les signature encore des mess qui on rien a voir avec une signature ou qui concerne le graphisme j efface direct !!!!!!!!! :evil: il y a open bar donc allez posté la bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Ven 11 Fév - 6:24 | |
| |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Ven 11 Fév - 6:33 | |
| Efface GreGre stp efface les messages qui n'ont rien a voir avec les sign | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Ven 11 Fév - 6:46 | |
| |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Ven 11 Fév - 6:56 | |
| file une tof de toi hihihihi nooby ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Ven 11 Fév - 6:57 | |
| att v en prendre une sur ton FB lol noobyz |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Ven 11 Fév - 7:00 | |
| yeahhh vazi moi d en ta sign g la class ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Ven 11 Fév - 7:00 | |
| |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Ven 11 Fév - 7:20 | |
| sisi sinon c vrai kun clown bien style sa peu peter grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... Ven 11 Fév - 7:32 | |
| t fou je veut pas de pochtron dans ma signa ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr... | |
| |
|
| |
| Poster vos demande pour vos Signature,avatr... | |
|