Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Poll_leftPoster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Poll_centerPoster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Poll_leftPoster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Poll_centerPoster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Poster vos demande pour vos Signature,avatr...

+9
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
ArMaDA-RmS-SoPrA
MoWeR-EL-TaChAtE
MoWeR-EL-DeALeUR
MoWeR-EL-KaiSeR
DraGouNe
MoWeR-EL-KriTiiK
MoWeR-EL-GRENADA
Kurt_-F2o#
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-LA-Cuent4_FFI

Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:52

Merci 🇪🇸
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:00

oui tu voi le truc c que plein d idée mais je veux que tu me dise au moin si tu ve un soldat l image que tu aimerais avoir sur ta signature car je ve pas un truc et a la fin que tu me dise nn je kiff pas ! donc juste di moi se que tu ve comme personnage ou autre et la couleur que tu ve apres le reste je m en occupe mais di moi juste c deux truc la merci ;)
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-LA-Cuent4_FFI

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:30

Ba ski minteresserer sa serai un fond vert foncer tu voi un pe comme mn groupe du fofo ac un colonel (référence a kadhafi ) et ac écrit couleur or " kadhafi pgm ffi " voila mais après jte fai confiance tfacon Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 370223
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:35

le mec y se prand pour ski les pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr 🇦🇼
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:36

Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 715459 Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 960612 mdr!
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-LA-Cuent4_FFI

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:46

Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 960612 mais fo bien si croire ^^ Et ouf sa fait 2 - 3 foi ktu mtaille en rapportan Foolek dans ske jdi ! Si ya un problème di le ! Je c que c en parti a cause de moi Kil est parti mai moi jvoulai pas son départ loin de la ! Donc ce qui on un problème autant le dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:02

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: foolek centre du monde avec vous a se que je vois ^^
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:09

[Hors Sujet]La rupture est pour beaucoup de personnes , le seul degrés qui sépare l'amour et la haine Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 227126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:24

killou le phylosophe je vote pour toi aux futurs presidentiel 🇰🇮
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:50

ok ben pas de souci je te fé ca ;)
et pour les reglements de compte c pas ici que ca ce passe merci de ne pas polué ce topic !!!!!! (merci)
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:57

oui c claire, si vous etes pas comptant faite de meme, le prochain qui en reparle sera viré, et c pas une parole en l'aire,

merci,

http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:53

MAI LOL LOL LOL LOL LOL LOL

J'ai rien contre toi tkt pas si Foolek et parti c sont choix Peut étre que c un peu a cause de toi mes ca c pas mn Problem Si j'avais un truc a dire sur ton retour je l'aurait dit sur ton post de recrutement J'men bas les couille si vous prenez Tout sque je dit a la létre Fo arreté wéch !!!

C juste histoire de t'ailler un peut les gens Y'a pas que toi qui prend Jpeu plus vous tailler ds le jeux alor jle Fait sur le FOFO c tout si y'a na qui sont pas content OSEF jviendrais plus rien dire sur Le fofo !!!

Faux des stress un peut jvous sans Tendu !!
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:55

Et pour en revnir a ce topik Moi combien de foi jvous en et demander un Truc comme ca 🇰🇮 🇳🇮
Jv pas maitre celui de Foolek pasque apré on va Croire que jv des allusion .
et pers me rep !!!!! Alor Fo le dire si ont veux pa mle faire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:55

honnetement moi je trouve que quand moi ou ouf exemple on post sans rien dire de mal ou meme tailler personne nous rep mais quand on taille un peu ou qu'on fait une reflexion la ya des gens qui nous rep plus depuis des lustres et se permettent de nous rep des leçons de moral je dit juste tout simplement mdr! mdr!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:30

destressé les gars on connait tous comment oufman il est c'est pas un méchant du tout et sa tout le monde le sait ^^ il a juste besoin de se défoulé un peu vu que le pauvre ne joue plus avec nous taille moi 1 peu oufman moi j'adore quand on m'embète mdrrrr oufman ma tête de lard mdr!
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:18

bon vs soulé la !!! ici c pour les graph et pour les signature encore des mess qui on rien a voir avec une signature ou qui concerne le graphisme j efface direct !!!!!!!!! :evil:
il y a open bar donc allez posté la bas Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 415344
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:24

mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! mdr! aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:33

Efface GreGre stp efface les messages qui n'ont rien a voir avec les sign
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:46

je veut un clown en signa ya moyen ???? mdr! lol! mdr! lol!
MoWeR-EL-SaSuke

MoWeR-EL-SaSuke

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:56

file une tof de toi hihihihi mdr! nooby ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:57

att v en prendre une sur ton FB lol noobyz
MoWeR-EL-SaSuke

MoWeR-EL-SaSuke

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:00

yeahhh Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 370223 🇦🇹 vazi moi d en ta sign g la class ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:00

grave ^^
MoWeR-EL-SaSuke

MoWeR-EL-SaSuke

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:20

sisi sinon c vrai kun clown bien style sa peu peter grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:32

t fou je veut pas de pochtron dans ma signa ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poster vos demande pour vos Signature,avatr...   Poster vos demande pour vos Signature,avatr... - Page 2 Icon_minitime

Poster vos demande pour vos Signature,avatr...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant