Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
hack prestige sur black ops Poll_lefthack prestige sur black ops Poll_centerhack prestige sur black ops Poll_right 
DraGouNe
hack prestige sur black ops Poll_lefthack prestige sur black ops Poll_centerhack prestige sur black ops Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
hack prestige sur black ops Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
hack prestige sur black ops Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
hack prestige sur black ops Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
hack prestige sur black ops Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
hack prestige sur black ops Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
hack prestige sur black ops Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
hack prestige sur black ops Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
hack prestige sur black ops Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
hack prestige sur black ops Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

hack prestige sur black ops

+3
MoWeR-EL-FoOLeK
WaRGreG-
aportos91150
7 participants
AuteurMessage
aportos91150
ami des FFI*
ami des FFI*

hack prestige sur black ops Empty
MessageSujet: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:07

hack prestige by aportos

.Voilà le Hack Prestige version 2 que j'ai a vous proposé, qui prend quant à lui beaucoup plus de temps si vous voulez aller prestige 15, environ 15h :/
1h Par Prestige mais pas obligé de tout faire d'un coup.

Il n'est pas nécessaire ici d'avoir la PS3 hacké, juste une PS3 relié en ethernet !!!

Alors tout d'abord vous devez faire le Hack XP en LAN

Je le réexplique, allez en LAN créez match modifier les paramètres (R&D temps illimité, vie illimité...) Sauvegardez le fichier au cas ou !
Ensuite rejoignez un ami qui est dans une partie !
Faites O plein de fois vous devriez avoir une erreur et être ramené en LAN, allumez votre deuxième manette, faites créez match. Et comme par magie vous devriez voir la petite étoile avec marqué recherche et destruction.

Montez grade 50 (1h) Il faut jouez avec les classes par défaut sinon ça plantera la partie !!!!

Une fois grade 50 restez dans la partie enlevé votre cable ethernet et rebranchez le vite, et reconnectez vous (il vous le proposerons eux meme)
Allez voir en ligne et vous devriez etre grade 50.
Si c'est pas le cas vous devez refaire, ça m'est arrivé 1 fois sur 5
Si c'est bon passez le prestige.

Allez au prestige que vous voulez, vous pouvez quittez entre temps allez dormir même , mais ne jouez pas en ligne avant d'etre a votre prestige !!

Le Prestige restera contrairement aux anciennes méthodes. Une fois a votre prestige admettons 15, vous pouvez allez jouer en ligne. Après avoir quitté puis relancé le jeu

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Video (pas faite par moi, mais par un portugais)

Revenir en haut Aller en bas
aportos91150
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:10

pense a bien faire 1 prestige pars prestige ok sinon sa sauvegarde pas

ajouté aportos91150 ou ks1s_el_mysterio
en preuve sa marchait et matche encore voila le dernier poste sur le site de hack on je suis avec d autre

Re: [TUTO][PS3] New hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise)
Cous91 Aujourd'hui à 18:06

.Tin j'étais p11,j'ai déco reco il m'ont dit données corompu et je me retrouve p9 lvl50;je suis deg .
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:10

c'est bon aportos pour le hack sur cod 4 j'ai reussi a le faire je suis prestige 10 avec toute les armes en or hack prestige sur black ops 926802
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:30

jpouver te le faire phenix sur cod4 ^^ jfai lobby cod4 promod cod4 et lobby mw2 et si jveu jpeu surment avoir le hack prestige B-O si jdemande a un collegue et si cé tjr le meme ke avant la MAJ il se fai en 3h dc jv voir sa 🇦🇹 🇦🇹
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:36

ok tiens nous au jus 🇦🇼
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:44

par contre je veut bien si tu as pour avoir tout les camouflages sur MW2 merci 🇦🇼
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:51

Oui jpeu dc un soir on stien au jus des kon a 2 min et jte le fais 🇦🇹 🇦🇹
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:22

ok
aportos91150
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:07

Re: [TUTO][PS3] New hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise)
xMo0nst3r-- Aujourd'hui à 1:01

.Alors pour ceux a qui sa marche pas toujours , comme moi pendant un moment ceci devrait regler votre soucis ,

Niveau 50 a bloc , vous debrancher rebrancher et appuyer PLEIN DE FOIS SUR " X " Jusqua temps detre d'en maatchmaking voilà normalement sa devrait marcher tout le temps ,

Moi depuis 18h jy suis jamais eu 1 echec , hors avant je faisait pas sa et javais des echec ^^ donc voilà si sa peut aider .

sur black ops y a plus de hack le seul qui avait sais celui que j ai fait avec une ps3 jailbreak avec un custom server sur mon pc et contourné la maj 1.05 avec un patch modifié avec HxD pour enlevé le blok de 1.02

sinon la avec leur patch de merde plus rien marche sauf ce lui en lan dc lezardo refait meme manipe que je t est dit hier sauf que la quand tu debrance ton cable tu fait comme ecrit plus haut sa a étét teste ce matin et sa marche
aportos91150
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:08

moi je veu bien lobby sur mw2 .. :cheers:

car j ai pas 2 ps3 dc si toi oui je veu bien tu m explique comment on cree ou fait un lobby
MoWeR-MaFiOsO

MoWeR-MaFiOsO

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:32

Le lobby je les sur MW2 avec Mower-Mafioso. Sinan si quelquun arrive qu'il me tienne au courant svp :D
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:52

moi ras le bol, 3 fois pour rien,

sa doit etre ma connection, c trop lon a se reconnecté et du coup je suis dans l'accueil juste avant le LAN
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:41

Jai pas 2 console apo jen ai ke 1 mais je les craker dc jpeut te faire le lobby mais te lexpliker jen serai incapable cé un poto ki me la craké dc apres Moii jai juste a metre des patch et le tour est jouer 🇦🇹 🇦🇹
MoWeR-EL-SaSuke

MoWeR-EL-SaSuke

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:38

bug prestige bo pleaseeee ^^c cool
Dx-Killer61

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:29

Dx-Killer61:

Le bug prestige ne marche pas sur ma ps3 elle n'est pas craquer ni rien d'autre, et est ce kon est obliger d'utiliser un cable ethernet ou pas? ma connexion est par wifi est ce que sa gene ou pas, je pense que treyarch a patcher le bug voila =D merci de me repondre vite svp ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hack prestige sur black ops   hack prestige sur black ops Icon_minitime

hack prestige sur black ops
Page 1 sur 1