| hack prestige sur black ops | |
|
+3MoWeR-EL-FoOLeK WaRGreG- aportos91150 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aportos91150 ami des FFI*
| Sujet: hack prestige sur black ops Sam 22 Jan - 7:07 | |
| hack prestige by aportos
.Voilà le Hack Prestige version 2 que j'ai a vous proposé, qui prend quant à lui beaucoup plus de temps si vous voulez aller prestige 15, environ 15h :/ 1h Par Prestige mais pas obligé de tout faire d'un coup.
Il n'est pas nécessaire ici d'avoir la PS3 hacké, juste une PS3 relié en ethernet !!!
Alors tout d'abord vous devez faire le Hack XP en LAN
Je le réexplique, allez en LAN créez match modifier les paramètres (R&D temps illimité, vie illimité...) Sauvegardez le fichier au cas ou ! Ensuite rejoignez un ami qui est dans une partie ! Faites O plein de fois vous devriez avoir une erreur et être ramené en LAN, allumez votre deuxième manette, faites créez match. Et comme par magie vous devriez voir la petite étoile avec marqué recherche et destruction.
Montez grade 50 (1h) Il faut jouez avec les classes par défaut sinon ça plantera la partie !!!!
Une fois grade 50 restez dans la partie enlevé votre cable ethernet et rebranchez le vite, et reconnectez vous (il vous le proposerons eux meme) Allez voir en ligne et vous devriez etre grade 50. Si c'est pas le cas vous devez refaire, ça m'est arrivé 1 fois sur 5 Si c'est bon passez le prestige.
Allez au prestige que vous voulez, vous pouvez quittez entre temps allez dormir même , mais ne jouez pas en ligne avant d'etre a votre prestige !!
Le Prestige restera contrairement aux anciennes méthodes. Une fois a votre prestige admettons 15, vous pouvez allez jouer en ligne. Après avoir quitté puis relancé le jeu
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Video (pas faite par moi, mais par un portugais)
| |
|
| |
| Sujet: Re: hack prestige sur black ops Sam 22 Jan - 7:10 | |
| pense a bien faire 1 prestige pars prestige ok sinon sa sauvegarde pas
ajouté aportos91150 ou ks1s_el_mysterio en preuve sa marchait et matche encore voila le dernier poste sur le site de hack on je suis avec d autre
Re: [TUTO][PS3] New hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) Cous91 Aujourd'hui à 18:06
.Tin j'étais p11,j'ai déco reco il m'ont dit données corompu et je me retrouve p9 lvl50;je suis deg . | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: hack prestige sur black ops Sam 22 Jan - 8:10 | |
| c'est bon aportos pour le hack sur cod 4 j'ai reussi a le faire je suis prestige 10 avec toute les armes en or | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| |
| |
| Sujet: Re: hack prestige sur black ops Sam 22 Jan - 8:36 | |
| ok tiens nous au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: hack prestige sur black ops Sam 22 Jan - 8:44 | |
| par contre je veut bien si tu as pour avoir tout les camouflages sur MW2 merci | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| |
| |
| Sujet: Re: hack prestige sur black ops Sam 22 Jan - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hack prestige sur black ops Sam 22 Jan - 22:07 | |
| Re: [TUTO][PS3] New hack prestige 15 (sans PS3 hacked ! Connexion en Ethernet requise) xMo0nst3r-- Aujourd'hui à 1:01
.Alors pour ceux a qui sa marche pas toujours , comme moi pendant un moment ceci devrait regler votre soucis ,
Niveau 50 a bloc , vous debrancher rebrancher et appuyer PLEIN DE FOIS SUR " X " Jusqua temps detre d'en maatchmaking voilà normalement sa devrait marcher tout le temps ,
Moi depuis 18h jy suis jamais eu 1 echec , hors avant je faisait pas sa et javais des echec ^^ donc voilà si sa peut aider .
sur black ops y a plus de hack le seul qui avait sais celui que j ai fait avec une ps3 jailbreak avec un custom server sur mon pc et contourné la maj 1.05 avec un patch modifié avec HxD pour enlevé le blok de 1.02
sinon la avec leur patch de merde plus rien marche sauf ce lui en lan dc lezardo refait meme manipe que je t est dit hier sauf que la quand tu debrance ton cable tu fait comme ecrit plus haut sa a étét teste ce matin et sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: hack prestige sur black ops Sam 22 Jan - 22:08 | |
| moi je veu bien lobby sur mw2 .. :cheers:
car j ai pas 2 ps3 dc si toi oui je veu bien tu m explique comment on cree ou fait un lobby | |
|
| |
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
| Sujet: Re: hack prestige sur black ops Dim 23 Jan - 0:32 | |
| Le lobby je les sur MW2 avec Mower-Mafioso. Sinan si quelquun arrive qu'il me tienne au courant svp :D | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: hack prestige sur black ops Dim 23 Jan - 0:52 | |
| moi ras le bol, 3 fois pour rien,
sa doit etre ma connection, c trop lon a se reconnecté et du coup je suis dans l'accueil juste avant le LAN | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| |
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: hack prestige sur black ops Dim 23 Jan - 8:38 | |
| bug prestige bo pleaseeee ^^c cool | |
|
| |
Dx-Killer61
| Sujet: Re: hack prestige sur black ops Lun 22 Aoû - 7:29 | |
| Dx-Killer61:
Le bug prestige ne marche pas sur ma ps3 elle n'est pas craquer ni rien d'autre, et est ce kon est obliger d'utiliser un cable ethernet ou pas? ma connexion est par wifi est ce que sa gene ou pas, je pense que treyarch a patcher le bug voila =D merci de me repondre vite svp ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hack prestige sur black ops | |
| |
|
| |
| hack prestige sur black ops | |
|