| hack prestige black ops | |
|
+5MoWeR-EL-KriTiiK MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-EL-NiiGLO Kurt_-F2o# aportos91150 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aportos91150 ami des FFI*
| Sujet: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 0:09 | |
| ce hack est pour les gens avertie et capable de le faire ps3 jailbreaké obligatoire donc enjoy
[PS3][3.55] XP Hack 99.999.999 CoD & Prestige 15 [ FONCTIONNEL ] Salut les amis !
Aujourd'hui je vous met en téléchargement un EBOOT.bin qui permet de faire de L'XP et des CoD points sans rien faire fonctionne sur la 1.06.
Pouver :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vidéo Tutoriel : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tutoriel :
1. Télécharger le fichier I love R3 or not ?! =@.bin une fois téléchargé, rebaptisez le fichier EBOOT.BIN 2. Configurer votre méthode de transférer des fichiers, par un Serveur FTP ou un Gestionnaire de fichiers ( Filezilla ou WinSCP ). 3. Placer l' EBOOT.BIN, il est dans le dossier USRDIR de votre code de jeu (BLES***** ou BLUS*****). 4. Écraser l'original EBOOT.BIN en le fesant glisser dans USDIR et séléctionner l'option " Remplacer ". 5. Lancer Black Ops. 6. Ensuite Local > Ecran Scindée. Une fois là, ne changez aucune des options pour le jeu. Laissez la Configuration du jeu ( MAP, Mode de Jeu etc... ) et lancer la partie. 8. Maintenant que le jeu a commencé, choisit n'importe quelle équipe puis choisissez la première classe ( MP5K ). 9. Appuyez sur la touche Select ( = ) et vous devriez être renvoyés au menu où vous choisissez quelle équipe vous êtes. Et derrière votre écran sur pause ( Start ), vous verrez un texte. Maintenant faite " Arrêter la Partie " faite Triangle pour vérifier les Ppoints CoD et le Prestige 16. 10. Quitter le jeu et retourner au XMB. De là, supprimez vos Données de Jeu Black Ops. puis relancez alors Black Ops, téléchargez et installée la MAJ 1.06 qui devrait être demander au démarrage du jeu. 13. Entrer au multijoueur, vous devrez vous apercevoir que vous êtes Prestige 15 et que vous avez 9 999 999 CoD Points, maintenant lancer une Mélée Générale ( Trouver Partie ), vérifié que vous n'avez reçu aucun message d'erreur, valider tout vos défies tuer un ou deux ennemi et se suicider avec une granade Frag ou Semtex !
LIEN DU PATCH : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
LE FAIRE SUR UN COMPTE QUE VOUS N'UTILIISEZ PAS EN JOUANT A BLACK OPS, SINON CELA NE MARCHE PAS !
| |
|
| |
Kurt_-F2o# Team Partenaire
Messages : 99 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 31 Localisation : Lorrain Wech ^^
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 0:47 | |
| Merci c'est sympa je vais tester sa | |
|
| |
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 2:17 | |
| gaf joué pas en ligne avec treyarch ban depuit ce matin 00h52 tout les mec en ligne qui joue avec | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 3:08 | |
| donc fo atendre cbien de tps pr jouer avec ? mercii | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 4:30 | |
| tu fé comme moi regarde j ai attendu un pe avant de le sortir et maintenant je suis 30kill ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 4:59 | |
| oui moi la meme je joue avec p14 meme pas on me grille juste les ragueux qui aime pas manger 10 frag ds les dents dc i signal mais ceux comme moi qui on fait le tout 1 er hack risque cazi rien sais le news qui fait mal car teyarch banni l adrresse ip du fournisseur d acces internet dc tres chaud plusieur gas sont deg deja regardé sur les forum .; ca parle que de sa pour ce lui si je vous conseille de le faire sur un conte tout neuf et le save si il marche bien et ne joué pas avec avant la prochaine maj 1.07 la vous serré trankil.
car si y a ban ip vous ette dead plus de neetwork.!! j ai deja 2 pote qui sont banni du live psn et reset 0. | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 6:38 | |
| Ben moi j'arrive même plus a lancer le multi !!!! Même avec mon compte kill-for-you , je sais pas quoi faire !! | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 7:07 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 7:43 | |
| poualalaal choo c la merde!!! ben moi jsui pa pret dle sortir mdrrrrrr y rreste o cho jaten la maj 1.32 mouahahahha | |
|
| |
BoOb ou Ks1S_EnigMatiiK-
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 7:45 | |
| ta tt compris niglo garde le au chaud attend la maj es voila tt moi je l ai es pour le moment pas de soucis | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 7:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 8:30 | |
| lol je vien dans faire un sur sentenza_91 reussi go clacké mais tune et la bam mess d erreur et bingo freeeze redemarage p0l1 messa ge de ban serveur treyarch inaxéssible.!!
moi je laisse tombé sais bon sa ma soulé . | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 20:20 | |
| stop les gas le faite plus car treyarch banni les adrresse mac de votre console donc en gros vous est banni a vie sur cette console
comme sur la x_box!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hack prestige black ops Mer 26 Jan - 20:25 | |
| Moi aussi le même message que toi...-_-
Erreur Cette console a été définitivement exclue des serveurs de Call of Duty: Black Ops. Pour en savoir plus, rendez-vous sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
voila un exemple de message qui peut vous arrivé
| |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: hack prestige black ops Jeu 27 Jan - 0:08 | |
| et oui c est bien la console qui banni et non l adresse ip ! | |
|
| |
MoWeR-Chris_
| Sujet: Re: hack prestige black ops Jeu 27 Jan - 1:24 | |
|
Putain, désoler pour vous
| |
|
| |
| Sujet: Re: hack prestige black ops Jeu 27 Jan - 1:39 | |
| voila une petite soluce les gas viré la maj3.56 remeté la cfw3.55 geohot et joué avec bypas mossy avec cette videeo en tuto
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hack prestige black ops | |
| |
|
| |
| hack prestige black ops | |
|