| JE SUIS INUTILE | |
|
+10Mower-sheitan MoWeR-EL-KoAla FFi_SparTacuS FFi_HAD3S MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-EL-NiiGLO DraGouNe MoWeR-Jimelo MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-ShEiTaN47 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: JE SUIS INUTILE Mar 25 Jan - 8:59 | |
| salut a tous je voulais vous dire que je prefere quitter la team car je n ai plus le temps de jouer donc je ne vous sere a rien
90 pour cent de la team je ne les connai meme pas puis je trouve que l ambianse et devenu vulgaire et les embrouille pour un rien c saoulant
je preferer la team sur cod 4 ,5 , car a la fin du 6 la team a recruter des personnes qui on des caractere tres particulier qui je trouve a detruit notre devise "la FFI c 'est une famille" je direr pluto maintenan de c une famille diviser en deux clan les je pete plus au que mon cul , je suis meilleur que tout le monde, je fait ma racaille, j insulte a tous va! et les autre que j'adore beaucoup (les ancien avec qui je jouer sur le 5 et 6 quand je dit ancien je parle de jimelo manskorp tayouch babar patoche phenix muslin danger sheitan lezardo biensur ect )
avant cod etai un jeu aujourd huit c devenu une conpetition
juste une derniere chose qui ma toujour dessus c de voir que sheitan ne monte pas en grade avec 2 an d ancieneter et qui joue regulierement et fait des match en QG alors que d autre arive et passe direct en grader (je pense que tu doit avoir t tete comme on dit)
voila gros bisous | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mar 25 Jan - 9:32 | |
| olalala mais c est la période en ce moment ! de la racaille ou ca ??? :scratch: des je me la pette ou ca :scratch: :scratch: enfin bref moi g pratiquement jamais joué avec toi et je te juge pas par compte toi tu te fé plaisir sans connaitre les gents normal on te voi jamais ! bonne continuation | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: JE SUIS INUTILE Mar 25 Jan - 9:49 | |
| nan ne part pas de la team sa fer chier reste ta raison sur se ke ta di celenia ta raison davoir di sa jpref osi jouer ac les ancien joueurs QG les personnes conserner se rekonaitrons biz | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mar 25 Jan - 9:53 | |
| ba pk vs faites pas des match qg ???? moi je vs comprend pas si c est votre délir cherché des match ca pe marché on c jamais ! | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mar 25 Jan - 10:01 | |
| c pas le fait de jouer en QG c le fait de jouer entre ancien FFI car moi j aime pas le QG c surtout que je me sens inutile puis g predu mon niveau je c plus viser droit lol j ai eseyer de jouer en RDH je suis desoler mes j arive pas a aimer jouer avec les nouveau j aime pas l ambiance comme on dit tj les meilleur sans vont les premier mais sa m enpechera pas de jouer avec le plus beau des FFI* | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 3:03 | |
| part pas lilith moi je te connais pas trop mais savoir qu'on est 2 filles dans la team c'est plutot cool si tu pars je vais me sentir seule... allez reste | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| |
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 3:27 | |
| SHUT !!!!!!! Sheitan DIT MOI OU Y JOUE LUI ?? ca fait 1 ans que je les pa vue arrete de parler pour rien ! | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 4:56 | |
| PFFF C MEME PAS LA PENNE DE DISCUTER AVEC DES GENT COMME VS
ET POUR INFO SHEITAN JOUE TOU LES JOUR EN QG DONC QUAND ON C PAS ON LA FERME
FIN DE LA DISCUTION
| |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 6:24 | |
| Y la besoin de toi pour venir sur le FOFO avant de parler regarde cb ca fait de temp que on la pas vue sur fofo et cb de temp qui la pa jouer avk nous Putain c trop ca !!! | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 6:44 | |
| pour les nouvo FFI( les racay aparamen) jen fai partie, alor eskuse moi mai pour ski est de famille , moi g t po FFI et g kemèm fai 400 km av mon pot niiglo pour voir tou c barjo ke jador ché lezardo , alor toi ki juge san conetr les gen , jpance ki vo mieu reflechir aven de di d choze parey, JALUCINE LA | |
|
| |
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 7:40 | |
| | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 7:58 | |
| laiss tombee celenia laiss parler reste ac manskorp fnouk tayouch et moiii en QG laiss parler moi osi jferm ma geule kom certain | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 8:16 | |
| VEUX PAS REPONDRE,
grenada et niiglo on tout dit
bye | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 8:31 | |
| Keski spass Jimelo ? jte sent énervé ^^ dis nous si ta kelke chose sur le coeur ki te contrarie ^^ | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 10:05 | |
| serieu elle dit se quel pense et vous l'insulter a moitier c moche respecter les gens dite lui bonne continuation et c'est regles serieu je trouve sa pas cool moi je te dit bon jeu et amuse toi bien sur call of | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 10:36 | |
| | |
|
| |
Mower-sheitan
Messages : 68 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : casseneuil
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 11:03 | |
| premierement; merci jimelo et koala pour leur savoir vivre
deusiemement; je joue tous les jour en QG avec jimelo tayouch manscorp........ moi je ne me plaint pas de monter en grade c'etait juste une remarque de celenia
troisiemement; je ne vais jamais sur le site car je ne trouve pas interessent de lire des debiliter et des insulte
quatriemement; niglo je vais me mettre a ton niveau " c'est celui qui dit qui l'est "
TU N'A PAS A MANQUER DE RESPECT A UNE FEMME EST QUI PLUS EST A MA FEMME , et pour tous ceux qui pense la meme chose que niglo je vous encule profondement
PS: oui je suis vulgaire, mais vus l'ambiance sur le fofo depuis plusieur mois sa ne devrais choquer personne | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 11:38 | |
| Osef un biscuit peu etre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 11:41 | |
| PTDRR !! moi jveu bien un pti LU ^^ sont tro marran c gens... ba tu voi jen rigole moi mouahaahhhhaahhahahaha rigolo va! | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 11:44 | |
| va jouer aux billes c mieux pour toi | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 11:44 | |
| Vous soulez tous avec vos embrouilles serieux sa gave bonne continuation celenia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 11:47 | |
| PREMIEREMENT : On s'en bat les couilles
DEUXIEMEMENT : je vais aller tema la rafle |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 11:50 | |
| merci a toi aussi muslim big bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE Mer 26 Jan - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS INUTILE | |
| |