Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
JE SUIS INUTILE - Page 2 Poll_leftJE SUIS INUTILE - Page 2 Poll_centerJE SUIS INUTILE - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
JE SUIS INUTILE - Page 2 Poll_leftJE SUIS INUTILE - Page 2 Poll_centerJE SUIS INUTILE - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JE SUIS INUTILE

+10
Mower-sheitan
MoWeR-EL-KoAla
FFi_SparTacuS
FFi_HAD3S
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-EL-NiiGLO
DraGouNe
MoWeR-Jimelo
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-ShEiTaN47
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

JE SUIS INUTILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS INUTILE   JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:42

bne continuation célénia dommage...
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: JE SUIS INUTILE   JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:49

mdr toréé juste dit J'ai pas le temps de jouer jme retire non Des racaille et tout . apprends a fermé ta bouche ça éviteras plein de chose .
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: JE SUIS INUTILE   JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:34

moi je die que il y a beaucoup top denbrouille pour rien sa ses regaitable je pance !!!!! que tout le monde devrait pancer a s'amuser plus que tous le reste , memme si il y a des chose qui me fon chier aussie comme les nouveaux qui ne fon memme pas de demande d'ajou d' amie quand il rentre dans la tim moi quand je suis rentre dans la tim jai envoyer des demande a tous le monde il y a des personne que je ne connais memme pas ses vrais que je ne joue plus beaucoup en se momment mai je reste la avec vous memme si je me suis souvent die que je ferait mieux de partir !!! mes il a ue de bon momment avec toute cette bande de branleur que je ne peu pas oublier !!! alor je die il faus fair des effor et rien lacher comme est notre devise et vive la FFI !!!!!! PS : bande de salop !!!!!!!!!!!!!!!!
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: JE SUIS INUTILE   JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:43

Houra Houra pour Babar !!
Life is a game ^^
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: JE SUIS INUTILE   JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:31

areter de parler kom sa putin vou parler a CELENIA a une FFI* vou vou prener pr ki???? de tt facon il i a na ki pete plu hot ke leur CUL ds la team et sa me soul grave
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: JE SUIS INUTILE   JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:32

vou voudriez kon parle kom sa a vos gonses???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE SUIS INUTILE   JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:41

mdr la meuf elle parle de nous comme a des bons a rien en disant je cite des racailles des faux cul mais apres c'est vrai c'est nous qui parlont mal et l'attaquont ptdr du jamais vu serieux tout comme a dit gregre j'ai jamais jouer avec elle et c'est pas pour autant que je me permet de la juger ;) donc qu'elle fasse de meme elle nous connait pas et nous non plus on l'a connait pas pour la plupart donc osef de vos conneries a deux balles topic encor qui sert a quedal elle s'en va ok mais qu'elle parle pas des autres en les jugeant c'est tout point bar et apres pour babar je te connais pas mais je tient juste a dire que si j'ajoute pas tout le monde dnas la FFI c'est simple de une j'ai pas de place pour ajouter tout le monde pk ??? psq tt simplement moi j'ai tout les contact des autres teams pour les match donc autant dire qu'il y en a enormement des teams j'ai meme pas assez d'un compte pour avgoir tout les leadeurs des teams donc voila pour ma part pk j'ajoute pas tout le monde moi j'ai que ceux qui jouent en rdh c amplement suffisant et encor je les ai pas tous ceux qui jouent en rdh donc voila stop la polemique les nouveaux si les nouveaux cela psq moi ca va etre vite regler pas envie de me prendre la tete donc je prendrais le large puis c'est tout a mon grand regret biz a toutes les chattes que je connait je vous aime ^^ et pour ceux qui me connaisse pas bah aprennez a me connaitre ert connaitre les nouveaux avant de les jugez ;) biz a tous sans rancune
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: JE SUIS INUTILE   JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:46

je vérouille si c est pour y passé encore 3ans dessus et créer d autre prise de tete c est pas la peine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE SUIS INUTILE   JE SUIS INUTILE - Page 2 Icon_minitime

JE SUIS INUTILE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2