Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
Sujet: pas cool !!!!!! Jeu 27 Jan - 4:48
MRD GREGRE tu mous a couper sur le fofo sur le sujet de celenia c'est pas cool si on ne peus plus parler de se qui ne vas pas alor on vas ou !!!! pour une fois que qu'elle qu'un die un peux de veriter tous le monde se met en rogne okok pour la racaille je suis pas dac mes il y a des problem sa na plus rien a voir avec avant mrd ell e est ou notre tim soudee on dirais des gosse !!!! quan a MoWeR-EL-ZeHeF pour te repondre oui je ne fais pas de rdh mes on fais parite d'une equipe """"" jai des personne avec qui je ne joue pas mes arrive a se capter des soire ou il a pesonne ou on loue seul sa mous arrive a tousse ok ta des laideer comme tu la die mes ta toujour des personne sur ton conte qui ne te serve pas bon breff ce nais pas gravv on vas pas se prandre la tette mais bon je trouve sa domage on est plus une equipe !!!!!! donc voila bonne continuation a vous je pance que je vais arreter aussie la timm si les chose nevaulus pas je demande pas grand chose juste daitre soudee comme avant sans prise de tette '''''
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: pas cool !!!!!! Jeu 27 Jan - 5:28
se que tu vien de dire exprime se que je pense seulement je me suis mal exprimer
je suis desoler si j est blesser des personne avec le mot "racaille" il n etait peu etre pas aproprier je voulais juste decrire une ambiance et non pas insulter qui que se soit
je suis d accord de cloturer un topic quand sa par en vrille quand beaucoup d insulte fuse seulement la effectivement c un peu abuser de le cloturer au moment ou certain menbre exprimer leur resenti sur l evolution de la team
MoWeR-MaFiOsO
Messages : 373 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 28 Localisation : Metz 5.7 représente questa !
Sujet: Re: pas cool !!!!!! Jeu 27 Jan - 8:32
Slt Celenia bonne continuation ! Sa c de la politesse ! Après vous exprimer vos sentiments sans insultes ! Vous cassez les couilles a force si vous voulez traiter tous le temps on va traiter ! Réfléchisser un peu avant d'envoyer des messages qui peuvent blesser !
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: pas cool !!!!!! Jeu 27 Jan - 9:19
c sur le coup, on la tous fait bise....
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
Sujet: Re: pas cool !!!!!! Jeu 27 Jan - 12:21
a wé dsl d avoir encore fé chié tt le monde car le topic parté encore en sucette pour rien ! enfin bref faites se que vs voulez je touche plus a rien donc faites vs plaisir :evil:
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
Sujet: Re: pas cool !!!!!! Jeu 27 Jan - 18:41
desoler gregre je vien d'avoire lez au tel et il mas expliquer pourcoi tu avais couper maintenent jai conprie je die que tu a ue raison sai vrais que sur le coup j'etait vener mai je vien de comprendre alor encor desoler gregre !!!!!!!!! et mercie pour toute les chauze que tu fais pour le fofo on oublie souvent de te le dir
Sujet: Re: pas cool !!!!!! Jeu 27 Jan - 22:25
merci babar ;)
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: pas cool !!!!!! Ven 28 Jan - 7:26
c vrai que gre , il dit rien , ou pas souvent, mais il et formidable ,
bise ma gre a moi
Sujet: Re: pas cool !!!!!! Ven 28 Jan - 8:36
:oops: :oops: :oops:
Invité Invité
Sujet: Re: pas cool !!!!!! Ven 28 Jan - 10:20
gre dieu des faucheurs pour moi et lez fait la deesse s'il sa peut lui faire plaisir lol