| sa serai cool de pas insulter les teams adverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: sa serai cool de pas insulter les teams adverses Jeu 19 Avr - 18:05 | |
| car du coup il ritorque et sur les forums de tournois, super la répu
léo, kratos, hermes ont été cité | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: sa serai cool de pas insulter les teams adverses Jeu 19 Avr - 20:13 | |
| mdr jai juste insulter dragoun comme elle a put minsulter sur le forum ! jai jamais insulter sa team. Jalucine ste meuf quoi elle rend barge | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: sa serai cool de pas insulter les teams adverses Jeu 19 Avr - 21:55 | |
| j'ai insulter qui moi ? le micro je l'ai coupe directe quand il arrive , j'avais juste celui de dragoune d'ouvert pis quand le match a commencer jlai couper .... | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: sa serai cool de pas insulter les teams adverses Jeu 19 Avr - 22:02 | |
| Double poste
Dragoune viens de me dire que dans le tournois mifa ell a cité léo car il la insulter ( chose qui sert un peut a rien leo .. car t'après ce que tu ma dit tu respect les gens ) fin bref m'en fou ^^ mais ell a jamais dit que hermès et moi on l'avais insulter , ta mal comprit lez .. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: sa serai cool de pas insulter les teams adverses Jeu 19 Avr - 22:24 | |
| Kratos, c'est pas la peine d'en rajouter une couche, car ça va encore partir pour au moins 20 post^^.
Sinon, c'est sur qu'il faut "essayer" de respecter un maximum nos adversaires. Mais des cas comme hier moi je tolère pas moi ! | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: sa serai cool de pas insulter les teams adverses Jeu 19 Avr - 22:31 | |
| Bah j'en rajoute car je lèche le cul a drag donc voilà .
Après normal que PnG mette plow en tag vu la gaminerie de certain mercredi
Dernière édition par FFi_KraToS le Jeu 19 Avr - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: sa serai cool de pas insulter les teams adverses Jeu 19 Avr - 22:33 | |
| C'est bon Kratos......... Stop | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: sa serai cool de pas insulter les teams adverses Jeu 19 Avr - 22:35 | |
| bah nn mais c'est logique dagon . Pis bon on insulte bien les AzT de plow ;) | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: sa serai cool de pas insulter les teams adverses Jeu 19 Avr - 22:46 | |
| On va pas redémarrer une polémique ? ^^ | |
|
| |
FFi_Herm3s
| Sujet: Re: sa serai cool de pas insulter les teams adverses Ven 20 Avr - 4:24 | |
| Bonjour je viens de voir sa. Je veux absolument tous les détails de qui: - j'ai insulte ? - quelle match ? - la team ? - le joueur ? - quel tournoi ? - quel membre (notre équipe si le cas se présente) ?
Sa commence a bien faire ces jugements porté dans le dos. Il y a une personne qui fou la M**** dans la team ou dragoune est partie puis surement Kratos faudrait peut-être y remédier.... ( si tu veux plus d'infos SMS, ou MP => pour spart)
Dernière édition par FFi_Herm3s le Ven 20 Avr - 4:47, édité 1 fois | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: sa serai cool de pas insulter les teams adverses Ven 20 Avr - 4:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa serai cool de pas insulter les teams adverses | |
| |
|
| |
| sa serai cool de pas insulter les teams adverses | |
|