| Présentation DeaTh-BluE- | |
|
+5MoWeR-EL-MuSLiM FFi_SparTacuS MoWeR-LA-Cuent4_FFI MoWeR-EL-OuFMaN DeaTh-BluE- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DeaTh-BluE-
Messages : 30 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Vosges (88)
| Sujet: Présentation DeaTh-BluE- Dim 6 Fév - 4:12 | |
| Pseudo actuel :MoWeR-AuRelLPorToOs Autre(s) Pseudo(s) : FH_DeaTh-BluE- Ancienne(s) Team(s) : FH Expériences : Modern Warfare 2 Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Black Ops, Fifa 11, Gran Turismo 5 Anciens jeux : Modern Warfare 2 Prochains jeux : A voir Micro : Biiensur Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nombres d'heures/semaines :Pas Mal De Temps Disponibilités : Disponible le soir en semaine. Et tout le week end Infos sup : Lycéen, passe son BAC PRO Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Black Ops Depuis combien de temps je l'ai : depuis sa sortie Grade/lvl : prestige 9 level 41 ( pour le moment ) Ratio F/K : 1.34 Ratio V/D : 0.81 Série : meilleur serie en partie 76 avec atout et sans atout 18 Mode(s) préféré(s) : Recherche et Destruction Hardcore hardcore qg hardcore Map(s) préféré(s) : Summit, Firing Range Arme(s) préféré(s) : Ak74, Galil, AK47, Commando Mon style de jeux : Je suis un Rusher, Aime pas les campeur et patateur donc si sa menerve je fais de meme x) Infos sup : Mange souvent devan sa play :D Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : En jouant avec des FFI connu par Bedo Qu'est ce que je pense d'elle : Ambiance d'amitié, de délire =) Membres que je connai : Fnouk, MansKorp, Politony, Jimelo, Dragon ( jouer avec ) Pourquoi je souhaite être recruté : J'aime jouer avec eux, de délire En quoi je pense être différents des autres : riien de différent, on joue en équipe, chacun son style de jeu Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Je suis pas mauvais perdant Mais j'ai horreur des campeurs donc je ménerve vite :D
Infos personnelles:
Prenom: Aurélien Age : 18 ans ( née le 24 Mai 1992 ) Sexe : masculin Localisation : A coté de Nancy Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 9 Plus tourné etude/travail ou jeux : Travail / Jeu Type de musique écouté : Rap français, Techno hardstyle, jumpstyle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Dim 6 Fév - 7:24 | |
| :shock: c pour la une ou pour la deux ???? |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Dim 6 Fév - 7:34 | |
| psodo actuel MoWeR-AuRelLPorToOs t pa FFi encore et recrutement OFF c écrit | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Dim 6 Fév - 9:13 | |
| Oufman tjs aussi trenchant dans ces réponses , j'aiiime | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Dim 6 Fév - 9:31 | |
| lol, oui , ,
déso l'ami, on t'interdit pas de jouer avec nos membres, mais comme tu vois nous sommes presque 40 , sa fait beaucoup | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Dim 6 Fév - 21:15 | |
| oufman il doit se sentir derriere son écran cette tapette mdrrrr | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Lun 7 Fév - 4:36 | |
| c'est fnouk qui lui a dit de poster ^^ vous etes assez dans la 1 maintenant? | |
|
| |
DeaTh-BluE-
Messages : 30 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Vosges (88)
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Lun 7 Fév - 6:17 | |
| J'ai mis avec Mower pour vous faire l'idée de mon pseudo si je suis FFI ^^ | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Lun 7 Fév - 7:29 | |
| dsl pour le off bonne continuation ^^ | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Présentation DeaTh-BluE- Lun 7 Fév - 11:29 | |
| torer pu le laisser rentrer c un bon joueur et tre sympa | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Lun 7 Fév - 11:30 | |
| c'est pas faux ^^ il aurait été bien en 1 s'il vous manquer des joueurs c'est un bon gars très correct | |
|
| |
DeaTh-BluE-
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Mer 16 Fév - 11:25 | |
| Merci d'avoir lu ma candidature quand meme ^^ Bon jeux | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Mer 16 Fév - 13:18 | |
| recrute tout les mec de bo pandant que ty es ! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Dim 27 Fév - 3:09 | |
| bon sachant que lez m'a dit que je pouvais recruter pour la 2 j'ai décider de choisir death blue deja par sa motivation mais aussi le fait que c'est un gars très sympathique et très poli. voila donc ajouter tous MoWeR-Death_Blue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Dim 27 Fév - 3:38 | |
| c a lui a nous ajout :shock: | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Dim 27 Fév - 4:22 | |
| toi ca sert pas a gran chose ki tajoute oufman ^^ mouahahhhahh Nan je lol javou kel etait facile celle la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Dim 27 Fév - 6:58 | |
| | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Dim 27 Fév - 6:59 | |
| c lui death blue, ha ok, oui je confirme il et sympa et en plus il me laisse des colis; lol | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- Dim 27 Fév - 20:36 | |
| lol oui mais il connait pas encore tout le monde xd t'imagine on est 35 au moins donc il a pas fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation DeaTh-BluE- | |
| |
|
| |
| Présentation DeaTh-BluE- | |
|