| Demande de recrutement | |
|
+5FFi_SparTacuS DraGouNe WaRGreG- Abeille Tueuse A_04_l_11_e_95_x 9 participants |
Auteur | Message |
---|
A_04_l_11_e_95_x
| Sujet: Demande de recrutement Sam 10 Déc - 5:10 | |
| Bonjour à tous,je suis venu sur votre forum pour demander a etre recruter.Mon pseudo en ligne est A_04_l_11_e_95_x . Je suis un joueur de MW3, je suis trés sympathique et d'assez bon niveau je pense. Je vous connait presque tous vu que j'ai etait dans votre team sur Blak Ops.Sur MW3 je suis prestige 8 niveau 25, je jou beaucoup et souvent disponible à part un week-end sur deux et une semaine sur deux quand c'est les vacances.J'ai une oreillette.j'aimerais etre dans votre team car je cherche une team stable et des personnes qui se prennent pas la tete.Ma précédente team était xF2o , je suis parti car cerain joueur me prennait la tete,le leader était presque jamais la (il s'occupait de rien). Je m'apelle Aexis (Alex),j'ai 16 ans,je viens de la Basse-Normandie (orne,Alençon,61).
Voilà,je pense avoir tout dit.J'attends vos reponses avec impatience. | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 10 Déc - 8:35 | |
| Ca aurait été cool que tu remplisses le formulaire type, même si la plus part des infos sont présentes dans ta description.
Sinon je me permets de donner mon avis, et j'aimerais bien qu'il soit testé au même titre que mathieu et Guenox. Je sais qu'on est déjà beaucoup, mais ça ne coute rien de tester un joueur, vous pourrez prendre une décision après. Car bien qu'on soit nombreux dans la team, nous ne sommes que 7 ou 8 à tourner régulièrement pour les matchs, donc je pense que 3 joueurs de plus peuvent faire du bien (surtout qu'on est rarement tous connectés en même temps, on a chacun nos imprévus à des moments et jours différents). Voila pour moi en tout cas. | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 10 Déc - 12:05 | |
| si je me souviens tu as deja postuler FFi* sur black ops | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 10 Déc - 12:10 | |
| oui c'est un ancien FFi* lui aussi LOL MoWeR-EL-KaiiD si je me souviens bien :) Bienvenue sur le fofo FFi* | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 10 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 10 Déc - 22:22 | |
| tous le monde deserte F20 ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 11 Déc - 6:11 | |
| créer toi un compte mower , afin qu'on vous inscrit sur les tournois en cours, sinon vous pourrez pas jouez .... | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 11 Déc - 7:16 | |
| MoWeR-EL-ZiZoU !
Bonne chance, tu a l'air d'un bon joueurs ! | |
|
| |
Jo_-F2o
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Déc - 7:21 | |
| Nan ta vu tout le monde deserte pas F2o mais des qui a prises de tete y réagisse comme des gosse donc alex bien jouer bonne continuation chez les poto . Hé dragonne quand tu voit que mathieu esite a partire t'es pas obliger de l'appler direct pour le recruter ... Il est beau le partenariat -__- | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Déc - 7:24 | |
| Je suis assez daccord avec Kurt mainternant c'est pas notre affaire si ils kittent F2o et veulent venir FFi* | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Déc - 7:25 | |
| Ah non se partenariat est geulasse mec quand vous dite des map et que voius changer dernier moment pour que vous gagner cest sur que cest beau mec ! Bref no rage faut savoir gerer cest problemes tout seul a+ | |
|
| |
Jo_-F2o
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Déc - 7:35 | |
| Oh arete gros tu va peter un plomb pour une map mdr y'a rien de mortelle ^^ | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Déc - 7:37 | |
| Beh occupe toi de ton recrutement et cest tout mec | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Déc - 7:40 | |
| Alors deja jo pour te répondre j'ai pas harceler mathieu pour qu'il vienne chez FFi* c'est lui quand on a été vous aider en match vendredi qui a dit tout haut qu'il allait venir FFi* parce que nous on joue avec notre tête et qu'on fait pas n'importe quoi. C'est ses propres mots maintenant pour tout autre chose tu vois avec lui !
Mais avant d'insinuer quoi que ce soit ai les bonnes infos ! | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Déc - 7:41 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Déc - 8:03 | |
| Sa m'empechera pas de dormir que tu croives le contraire tu sais Maintenant tu veux savoir c'est quoi un partenariat ? Bah c'est avant tout de la confiance mutuel ce qu'il n'y a pas visiblement vu tes accusations a mon égard et pas de confiance aussi dans le fait qu'on se met d'accord avec vous pour bosser certaines maps et que vous changez sans même nous prévenir. Tu dis c'est pas la mort ? bah désolé mais si le but d'un partenariat c'est de s'entrainer ensemble sur toutes maps et de faire des strats convenables et voir si elles marchent. Le but d'un partenariat c'est pas de gagner contre sa team partenaire sa on s'en fout mais pas vous visiblement vu que vous quand vous gagnez les 2 maps c'est comme si c'était un match " c'est bon on a gagné les 2 maps on va pas en faire une 3ème sa sert a rien vu qu'on a GG en 2 maps ! " C'est pas sa du tout un partenariat c'est 3 maps a chaque fois et on s'en fout de savoir qui gagne ! | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Déc - 8:58 | |
| c'est bon z'allez pas recréer une embrouille encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 12 Déc - 10:13 | |
| pas d'insulte merci, on et la pour bosser ensemble, et avancer ensemble | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 13 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 13 Déc - 2:18 | |
| oui grace a la crise de jo LOL
Petit manque de maturité on le savait netsa l'avait même dit.
Bref a locker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|