Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Demande de recrutement Poll_leftDemande de recrutement Poll_centerDemande de recrutement Poll_right 
DraGouNe
Demande de recrutement Poll_leftDemande de recrutement Poll_centerDemande de recrutement Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Demande de recrutement Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Demande de recrutement Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Demande de recrutement Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Demande de recrutement Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Demande de recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de recrutement

+5
FFi_SparTacuS
DraGouNe
WaRGreG-
Abeille Tueuse
A_04_l_11_e_95_x
9 participants
AuteurMessage
A_04_l_11_e_95_x

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Déc - 5:10

Bonjour à tous,je suis venu sur votre forum pour demander a etre recruter.Mon pseudo en ligne est A_04_l_11_e_95_x . Je suis un joueur de MW3, je suis trés sympathique et d'assez bon niveau je pense. Je vous connait presque tous vu que j'ai etait dans votre team sur Blak Ops.Sur MW3 je suis prestige 8 niveau 25, je jou beaucoup et souvent disponible à part un week-end sur deux et une semaine sur deux quand c'est les vacances.J'ai une oreillette.j'aimerais etre dans votre team car je cherche une team stable et des personnes qui se prennent pas la tete.Ma précédente team était xF2o , je suis parti car cerain joueur me prennait la tete,le leader était presque jamais la (il s'occupait de rien).
Je m'apelle Aexis (Alex),j'ai 16 ans,je viens de la Basse-Normandie (orne,Alençon,61).

Voilà,je pense avoir tout dit.J'attends vos reponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:35

Ca aurait été cool que tu remplisses le formulaire type, même si la plus part des infos sont présentes dans ta description.

Sinon je me permets de donner mon avis, et j'aimerais bien qu'il soit testé au même titre que mathieu et Guenox. Je sais qu'on est déjà beaucoup, mais ça ne coute rien de tester un joueur, vous pourrez prendre une décision après.
Car bien qu'on soit nombreux dans la team, nous ne sommes que 7 ou 8 à tourner régulièrement pour les matchs, donc je pense que 3 joueurs de plus peuvent faire du bien (surtout qu'on est rarement tous connectés en même temps, on a chacun nos imprévus à des moments et jours différents). Voila pour moi en tout cas.
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:05

si je me souviens tu as deja postuler FFi* sur black ops
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:10

oui c'est un ancien FFi* lui aussi LOL

MoWeR-EL-KaiiD si je me souviens bien :)

Bienvenue sur le fofo FFi* Demande de recrutement 829564
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:05

ok , bienvenu alors,
http://www.fficod7.com
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:22

tous le monde deserte F20 ????? lol!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:11

créer toi un compte mower , afin qu'on vous inscrit sur les tournois en cours, sinon vous pourrez pas jouez ....
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:16

MoWeR-EL-ZiZoU !

Bonne chance, tu a l'air d'un bon joueurs !
Jo_-F2o

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:21

Nan ta vu tout le monde deserte pas F2o mais des qui a prises de tete y réagisse comme des gosse donc alex bien jouer bonne continuation chez les poto . Hé dragonne quand tu voit que mathieu esite a partire t'es pas obliger de l'appler direct pour le recruter ... Il est beau le partenariat -__-
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:24

Je suis assez daccord avec Kurt mainternant c'est pas notre affaire si ils kittent F2o et veulent venir FFi*
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:25

Ah non se partenariat est geulasse mec quand vous dite des map et que voius changer dernier moment pour que vous gagner cest sur que cest beau mec ! Bref no rage faut savoir gerer cest problemes tout seul a+
Jo_-F2o

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:35

Oh arete gros tu va peter un plomb pour une map mdr y'a rien de mortelle ^^
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:37

Beh occupe toi de ton recrutement et cest tout mec
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:40

Alors deja jo pour te répondre j'ai pas harceler mathieu pour qu'il vienne chez FFi* c'est lui quand on a été vous aider en match vendredi qui a dit tout haut qu'il allait venir FFi* parce que nous on joue avec notre tête et qu'on fait pas n'importe quoi. C'est ses propres mots maintenant pour tout autre chose tu vois avec lui !

Mais avant d'insinuer quoi que ce soit ai les bonnes infos !
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:41

Demande de recrutement 2225833348 Demande de recrutement 742771 Demande de recrutement 742771 Demande de recrutement 742771 JO MDR
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:03

Sa m'empechera pas de dormir que tu croives le contraire tu sais Demande de recrutement 829564

Maintenant tu veux savoir c'est quoi un partenariat ?

Bah c'est avant tout de la confiance mutuel ce qu'il n'y a pas visiblement vu tes accusations a mon égard et pas de confiance aussi dans le fait qu'on se met d'accord avec vous pour bosser certaines maps et que vous changez sans même nous prévenir.

Tu dis c'est pas la mort ? bah désolé mais si le but d'un partenariat c'est de s'entrainer ensemble sur toutes maps et de faire des strats convenables et voir si elles marchent. Le but d'un partenariat c'est pas de gagner contre sa team partenaire sa on s'en fout mais pas vous visiblement vu que vous quand vous gagnez les 2 maps c'est comme si c'était un match " c'est bon on a gagné les 2 maps on va pas en faire une 3ème sa sert a rien vu qu'on a GG en 2 maps ! "

C'est pas sa du tout un partenariat c'est 3 maps a chaque fois et on s'en fout de savoir qui gagne !
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:58

c'est bon z'allez pas recréer une embrouille encore....
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:13

pas d'insulte merci, on et la pour bosser ensemble, et avancer ensemble
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:48

alex reparti chez f20 ?
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:18

oui grace a la crise de jo LOL

Petit manque de maturité on le savait netsa l'avait même dit.

Bref a locker.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 1