| Recrutement [xFaNaTik--] . | |
|
+10MoWeR-EL-MuSLiM WaRGreG- FFi_GL4Dii4TOR MoWeR-EL-GRENADA Kurt_-F2o# DraGouNe MoWeR-EL-NiiGLO FFi_HAD3S MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-EL-GWAdA. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-GWAdA. FFI*-TEAM
Messages : 84 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : Nice ( 06 ) .
| Sujet: Recrutement [xFaNaTik--] . Lun 28 Fév - 9:19 | |
| Pseudo actuel : [xFaNaTik--]. Ancienne(s) Team(s) :FFI*, ZxK* , FFI ? . Expériences : Depuis de cod5. Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : B.O Anciens jeux : MW2 Prochains jeux : Cod8 Casque : oui SteelSeries Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nombres d'heures/semaines : je sais pas mais beaucoup . Disponibilités : 20h / 1h30 .
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : B.O . Depuis combien de temps je l'ai : 1semaines Apres sa sortie . Grade/lvl :P-12 , Lvl 24 . Ratio F/K :1,60 Ratio V/D :1-35 Série : je sais pas . Mode(s) préféré(s) : RdH . Map(s) préféré(s) : HANOI Arme(s) préféré(s) : Ak-47 Mon style de jeux : RuSheR a la fois campeur .
Comment ai-je découvert les FFI* : grace aux G&G* Qu'est ce que je pense d'elle : Bonne niveaux et tres bonne ambiance , et bonne mentalite . Membres que je connai : TouT le monde . Pourquoi je souhaite être recruté : psk j aime cette team et plus envie de la kitter . En quoi je pense être différents des autres : ///// Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : oui
Prenom: Kevin Age : 16 . Sexe : Masculin . Localisation : Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 10 . Type de musique écouté : Tout .
Dernière édition par MoWeR-EL-GWAdA. le Ven 11 Mar - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 84 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : Nice ( 06 ) .
| |
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Lun 28 Fév - 10:42 | |
| Bon, On va dire que c a cause de ton age de gamin que tu réfléchi mal,
et que tu as fait de erreur j'ai pas envie que tu revienne mes bon tout les poto sont pour. tu m'as fait un Bon discours sur le psn donc a jouer en ta faveur.
Mtn si tu revient ce qui est pas sur encore FAIT pas le con part pas pasque tu joue pas assez ou quoi ce soie si tu revient c à la mort mec. | |
|
| |
| |
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Lun 28 Fév - 11:09 | |
| oui pour moi ma couyyyyy vien straté av kmikzz et moi juska 4h du mat ma pouleeeeeeee
| |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Lun 28 Fév - 11:19 | |
| ca y est tu t lancer , ta poster !! ta bien fait de toute facon ki ne tente rien na rien !! Moi je suis OK pr ton retour, car je sai ke tu est tout le tps conecté ! ke t pret tt le tps a straté, ke tu a tres bien progréssé ,ke tu conai no strat, ke tu peu nou en faire decouvrir dotres ( LAUNCH par exempl ) ke t gentil, ke ta bcp de contacts, ke si on te di ktu fai pa le match tu fra pa dembrouille a la koala LOL (dedicass pr koko si tu pass par la^^) donc voila les raison ki fon ke jsui OK ! maintenan g compri oufman pdt un moment car c vrai ka la base il etai pa cho pr ktu vienne sur mw2 kon lavai motiver et ky tavai acpeter!!! et tu la bcp décu en partan avec les 2otres dindons !! par contre voila on fai tous d erreurs et jepnse ke de sacharner contre toi nai panon plus justifié a se point la!!! a lepok d GG jerem ma fai encore pire ke ca!! jlui en ai voulu pdt dmois!!! ca été long et voila maintenan on sreparle !! fo savoir reconaitre c erreurs et savoir pardoné... maintenan jpense ke t assez intéligent pr saisir ta chance et ne plus en faire car la jpense ke tu decevrai et srai ailli de TOUS ! donc bne chance pr ton recrutement, en tout ka moi je plaide : FAVORABLE ! et je me porte garant pr toi ^^ PS : OUFMAN revien vite tu nous mank malgres ke c dernier temps on soi pa dacor sur tout.... PS 2 : Si FANATIK revien c pour L'ékip 1 bien entendu... PS 3 de chez sony ^^ L'AVOCAT de FANA : | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Lun 28 Fév - 11:37 | |
| moi j'ai pas de soucis en ce qui concerne son eventuel retour. on s'est embrouiller certes mai pour moi c du passer donc je sui favorable a son retour ^^ par contre moi j'aurais aimé l'avoir dans la 2 mdr zboobii et les autres aussi xd mai c vou ki voyez. pour moi fana c 1 bn gars il a fai d erreurs et s'en excuser il merite davoir sa chance c'est 1 bosseur en + et 1 gars sympa dc ke du positif en + il semble avoir muri et a pri conscience de c erreurs voila lez sois indulgent avec fana ^^
Dernière édition par MoWeR-EL-DrAGoN le Lun 28 Fév - 11:46, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Lun 28 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Kurt_-F2o# Team Partenaire
Messages : 99 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 31 Localisation : Lorrain Wech ^^
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Mar 1 Mar - 1:21 | |
| Ba t'as jouer un match avec la 2 rien a dire je suis pour :) | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Mar 1 Mar - 1:32 | |
| moi aussi je suis ok pour son retour avec plaisir mais attention comme dit niiglo ns décoi pas ! ;) | |
|
| |
| |
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Mar 1 Mar - 7:40 | |
| Pareil fana, je suis pour! | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Mar 1 Mar - 8:06 | |
| et ta team elle devient quoi ? | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Mer 2 Mar - 1:57 | |
| sisi moi je suis op faut savoir pardonné mais bon le dernier qui decidera si tu peux revenir c'est lez le leader jespere pour toi qui sera dac tafiole de donald lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Mer 2 Mar - 2:30 | |
| merki mus oui jattend la reponse de lez et pour ma team je me suis barer sa m aver soule et sa aller plus ect... | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Mer 2 Mar - 4:31 | |
| c ça quant tu fait une team avk des FDP c une team de PDP. | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Mer 2 Mar - 7:51 | |
| te reponds demain ou se soir avant le dodo , j'en parles se soir avant le match | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Mer 2 Mar - 11:05 | |
| 0k lez | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Mer 2 Mar - 18:58 | |
| vu que tout le monde et pas contre, tu es accepté, mais désoler , tu ne sera pas en une, on et trop deja ( kritik,castro,djelly,grenada,niiglo,parrain,ben,moi et ouf qui devrai revenir puis netsa ds une semaine environ..cela fait 9 actif )
maintenant, si tu fais une erreur, tu sais que je te ferais pas de cadeau, | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Mer 2 Mar - 20:21 | |
| 0k | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Mer 2 Mar - 21:09 | |
| ok donc fana dans la 2 et demoniak je le teste quand même? parce que dans la 2 avec le retour de fana on va etre beaucoup aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Jeu 3 Mar - 0:41 | |
| ça veut rien dire de toute façon tu va jouer bcp avk la une pasque le soir apré ya plus pers benben c une poule a 11h y fait dodo :) lez c la mme !!! donc voila quoi | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Jeu 3 Mar - 1:47 | |
| oui le soir après 23h sans quoi il est dans la 2 avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Jeu 3 Mar - 6:27 | |
| les gars, y a pas de un ou de deux en dehors des tournois .... | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . Jeu 3 Mar - 8:00 | |
| oui c'est ce qu'on te dit mdrrr comme en ce moment tout les soirs c'est tournoi bah il est dans la 2 sinon comme j'ai dit pour les matchs amicaux c'est libre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [xFaNaTik--] . | |
| |
|
| |
| Recrutement [xFaNaTik--] . | |
|