Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
tu as oublier un truc Tayouch... Poll_lefttu as oublier un truc Tayouch... Poll_centertu as oublier un truc Tayouch... Poll_right 
DraGouNe
tu as oublier un truc Tayouch... Poll_lefttu as oublier un truc Tayouch... Poll_centertu as oublier un truc Tayouch... Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tu as oublier un truc Tayouch...

5 participants
AuteurMessage
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

tu as oublier un truc Tayouch... Empty
MessageSujet: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:33

coooll simpa le gars avec son shoort haawaiien rose !!!!! ^^
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:11

non c tayouch, babat et greg trop beau les gars, manscorp prend la photo
http://www.fficod7.com
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:21

moi je suis au milieu babat c'est le black
Mower-sheitan

Mower-sheitan

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:54

c plutot mignon lol mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:24

ptin patoches jtavé di de pa la mettre sur le site cel la!!! maintenant c est la porte ouverte a toutes les fenetre!!!

Oh!!! Patoches et Lézardo!!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:41

lol tu sais sa mets à peut pres arriver :

lors d'un entrainement d'attaque de base, sur le terrain du GIGN, j'ai sauté un fosser mais là pas de bol un fil barbelé était en hauteur sa ma stopé net.

je me relève, mon nez pisse du sang, moi je me suis dit que se n'etait pas grave mais quant j'ai vu mes collègue et mes chefs qui ont appellés l'ambulance, je trouvai cela bizarre.

une fois dans l'ambulance, j'ai regardé se que j'avais dans le par-soleil; j'avais une ouverture d'entre les yeux jusqu'à la lèvre en passant par le nez d'environ 0.6mm ....

il était 10h00 quant sa mets arriver, j'ai attendu 17h pour qu'un chirurgien plasticien se libère, il a dut réappuyer pour refaire saigner car sa commencer à secher.

croyé moi après 36h de ne pas dormir, vous avez envie de les frapper quant il ma fait cela................
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:04

MoWeR-DonTaYoUcH a écrit:
ptin patoches jtavé di de pa la mettre sur le site cel la!!! maintenant c est la porte ouverte a toutes les fenetre!!!

Oh!!! Patoches et Lézardo!!!

c'est la faute a Lezardo...il m'a pousser lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:38

MDR!!! Lézardo t le vrai webchoc avec ton histoire de face ouverte en 2!!! ca va ta pa tro de reste ca svoi pa kta fai l huitre avec ta figure lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:04

La section RDH en action:

c est Netsa-b ki dirige ses mecs attention c est du serieux
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:44

Enorme les vidéos tayouch, ils se sont chier dessus quand le missile est tombé mdr
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:10

LOL 21 POINTS DE SUTURE ENTRE L'OEIL ET LA LE DESSUS DE LA LEVRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:21

Lézardo on va t apelé le braguette maintnan!!! MDRRRRR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu as oublier un truc Tayouch...   tu as oublier un truc Tayouch... Icon_minitime

tu as oublier un truc Tayouch...
Page 1 sur 1