Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
remet le truc lez pour ke tous se dise Poll_leftremet le truc lez pour ke tous se dise Poll_centerremet le truc lez pour ke tous se dise Poll_right 
DraGouNe
remet le truc lez pour ke tous se dise Poll_leftremet le truc lez pour ke tous se dise Poll_centerremet le truc lez pour ke tous se dise Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

remet le truc lez pour ke tous se dise

4 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

remet le truc lez pour ke tous se dise Empty
MessageSujet: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:04

:::::::::::::::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:06

ne suprime pas lez sa se fait pas on regle se quon a a se dire sa sert a rien deviter
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:13

lol repond moi alors , c bon c dit arreter de vs prendre la tete
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:20

Moi jai pa eu le temp de voir si on a rep o mess ke jai mi ?? !!!!
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:25

jai dit que vous me cassez tous les couilles avc vos conseil chui pas un gamin et je disez que jaimerais partir car jai assez donner pour cette team jai besoin de soufler et voila lez tkt c pas par raport a toi c un tout voila
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:34

Ba ta pa bsoin de kitter la team pr souffler !! jvoi pa le rapport si tu va dans une autre cé pareil et té pa tt seul a donné du tien pr la team a ce ke je sache dc pr Moi de partir serai le plus mover choix ke tu peu faire car si kome tu dis ta tant donner tu drevrai etre fiere de ce kon komence a construire ts enssemble !!!! dc si tu veu souffler ta juste a Moin faire de match ou en faire ke 1 par soir et apres arréter pr etres ak ta femme ou réviser et la tu poura souffler !! dc joue juste moins et sa ira mieu tt seul car kitter la team jvoi pa en koi sa te ferai souffler alr ke la justement ak ns on te coner bien dc ta pa bsoin de te justifeir kan té pa la etc etc ke si tu va dans une autre team tu devra etres surment actif car a mn avis kan une team recrute cé pr ke le mec soit actif et nn pas pr kil souffle !! Dc Moii Tkt poto jcomprend ke ta des souci en smoment ak ta formation ptete ta femme ou otre cé normal mais juste te prend pa la tete a jouer si ten a pas envi stop un tt pti peu joue moins et sa ira mieu !!!!

Aller gros resési Toi !! Je taime et on taime ts dc repose toi et prépare du mieu ke tu peu ta formation et reste ak ns san te prendre la tete et faire ke 1 ou 2 match par soir !!!!
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:39

jai lu que le debut de ton msg si la team et la c'est beaucoup grace a moi ta etait le premier a partir et c ki k rester
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:43

non c pas la question mais lekip kon a et que jai beaucoup participer a kel devienne comme sa elle ressemble plus a se ke je voulais elle me plais pas cette ekip c pour sa que jaimerais me barrer
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:01

Abn et pk elle ne te plait pa kome sa ?? dit ??

Et oui jsui parti mais jai tjr été la pr donner des conseil ou des strat a Lez et jsui revenu !!!! et oui dacor té rester et alr ?? kan jsui parti tu vouler te barrer pas lgt apres Moi et di pas ke cé faux tu men avai parler mé té rester et cé tt a tn honneur mais tu remé tjr tt sur la faute des autre et tu admé jamai té tort jtrouve sa bidon a 21 an !!!! Je sais ke té un mec super et je tapréci énormément et jsui pa le seul et jsai ke ta tjr été la mé ta pa été le seul plein dotre ki son ariver entre temp et tt ceux ki été dja la avan toi i son pr bocou aussi té pa le seul !! dc arete un peu serieu tu réagi bétement la tu veut tt casser la alr ke sa ne sert a rien !! Mais apres fais ske tu veut juste une chose réfléchie bien !!!! En tt cas jpense ke Moi jv etre decu de tn choix a moin ke tu me suprene et me fasse plaizir mai jen doute car vu koment cé parti la jpense ke tu fera un mover choix !!!!!!!!
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:06

En plus jaime ske tu di psk tu di cet ékipe la jaime pa skel et devenu alr ke ya pa si lgt tété le premier a dir "putin on a une bonne ékipe on et grv bon on peut faire grv kelke chose atend ke Netsa et Ben revienne et la on va encor plus tt niker" Dc ta changer davis bien rapidement !!!!
DGs_Ludoshot

MessageSujet: Re: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:45

je suis sur le cul de voir le post , je mis attendez pas du tout . je dirais pas ce que j'en pense ; parce que jai deja vecu cette descision . apres muslim si tu veux en parler quand on se capte pas de soucis . mais reflechi bien .
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:12

ok ludo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remet le truc lez pour ke tous se dise   remet le truc lez pour ke tous se dise Icon_minitime

remet le truc lez pour ke tous se dise
Page 1 sur 1