| Recrutement xKaLaiiZz-- | |
|
+8DeaTh-BluE- FFi_SparTacuS FFi_GL4Dii4TOR MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFi_HAD3S MoWeR-EL-GWAdA. DraGouNe xKaLaiiZz-- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Recrutement xKaLaiiZz-- Dim 13 Mar - 1:27 | |
| moi jsui ok testez le en 2 vou verrez il es bon ce pti jeuneet est serieux!! vou zen riskez rien et ptete ke cette foi ce sra un bon recruement.... a voir!!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Recrutement xKaLaiiZz-- Dim 13 Mar - 2:57 | |
| bah oui zboob 2 fois c'est mieux parce que la première fois pour certains c'est de la chance donc c'est pas juste en le voyant jouer une fois qu'on pourra dire que c'est un bon joueur. moi c'est ce que je pense en tout cas. et je fais ce que j'ai fait avec death blue rusheur et les autres qu'on a du tester. regarde la preuve avec rusheur le 1er match il avait été bon et celui d'après oh my god souviens toi zboob 0-8 c'était affolant :roll: enfin bref ouf on est au total 13 dans la 2 avec le départ de kaiser et robiin et environ 10 a etre toujours co voili voilou | |
|
| |
xKaLaiiZz--
| Sujet: Re: Recrutement xKaLaiiZz-- Mer 16 Mar - 8:08 | |
| ok pas de souci pour un deuxieme teste jdonnerai tout encore une foit | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Recrutement xKaLaiiZz-- Jeu 17 Mar - 0:26 | |
| lol t'inquiète c'est bon mdr je t'ai vu jouer + de deux fois | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Recrutement xKaLaiiZz-- Jeu 17 Mar - 4:10 | |
| xKaLaiiZz-- voila recrute le lui comme ca ca combleras le deficit :)
| |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement xKaLaiiZz-- Jeu 17 Mar - 4:20 | |
| il est deja dans la team !!! pour combler le départ de robiin et kaiser on a fana et kalaiz donc la n'est pas le problème ! | |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Recrutement xKaLaiiZz-- Jeu 17 Mar - 23:37 | |
| pourrais-je un jours mdr integrer une equipe recherche car celle de qg et en stand by mdr bisous a tous et aller lom ^^
| |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement xKaLaiiZz-- Ven 18 Mar - 0:57 | |
| je vais voir avec zboobii parce que il y a aussi demoniiak qui attends une réponse de lezardo ou de moi donc je te redis quoi =) | |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Recrutement xKaLaiiZz-- Ven 18 Mar - 1:02 | |
| pas de souci mais no stress je suis pas la non pls pour mettre la prescion ;) | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement xKaLaiiZz-- Ven 18 Mar - 1:13 | |
| je sais bedo t'inquiète dpuis le temps jte connais un peu =) non mais c'est normal après certains trouve sa long donc sa se comprends. vous inquiètez pas j'en parle avec zboobii et lez le + rapidement possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement xKaLaiiZz-- | |
| |
|
| |
| Recrutement xKaLaiiZz-- | |
|