| Recrutement Karlimero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karlimero
| Sujet: Recrutement Karlimero Mar 15 Mar - 8:41 | |
| Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) :Xx-Dope-Bolix-xX Ancienne(s) Team(s) :ALFA Expériences : pas en team Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :mw2 , black ops Anciens jeux :cod4 Prochains jeux :Euh mw3 peut etre Micro : oui Adresse MSN : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nombres d'heures/semaines : 12h minimum Disponibilités : souvent Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : black ops , mw2 Depuis combien de temps je l'ai : Des sa sorti Grade/lvl : P 4 Lvl 13 ? p &à L èà Ratio F/K : Ratio V/D : 1.16 , 2.87 Série : 40 , 39 Mode(s) préféré(s) : QGH , RDH Map(s) préféré(s) : stadium , wmd , higrise , afghan Arme(s) préféré(s) : UMP45, , Intervention , ak 47 , galil , G11 Mon style de jeux : Ruse , technique Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : internet Qu'est ce que je pense d'elle :Team cool , et amitié Membres que je connai : Aucun _ En quoi je pense être différents des autres : Ben , A vous de trouver , je suis assez rusé ... Et j'aime faire connaissance , déconner , tout en etant serieux Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :oui
Infos personnelles:
Prenom: Karl Age :22 Sexe : masculin Localisation : Morbihan 56 Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :8.5 Plus tourné etude/travail ou jeux : Jeux , Travail Type de musique écouté :rap, rock
Dernière édition par Karlimero le Mar 15 Mar - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Mar 15 Mar - 8:43 | |
| le problem c que ont et off :) | |
|
| |
Karlimero
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Mar 15 Mar - 8:46 | |
| Argh Dommage , J'adore Votre team , Il n'y A pas une petite place ( j'essayerai de me faire petit ) lol ^^' | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Mar 15 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
Karlimero
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Mar 15 Mar - 8:55 | |
| Okay . Quand Sa Sera On =D | |
|
| |
Karlimero
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Mar 15 Mar - 9:04 | |
| Ah,oui vous avez gagné le tournois sur pack initiative ? =D | |
|
| |
Karlimero
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Mar 15 Mar - 9:48 | |
| J'ai changer c'etait pas le modele , (en esperant avoir une fleur ) =d | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Mar 15 Mar - 22:22 | |
| on l'a pas encore commencé le tournoi sur pack initiative | |
|
| |
ALFA_MASS3CRE
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Ven 18 Mar - 22:26 | |
| Comment sa se fait karlimero que la tu mets , sur cette candidature , [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que tu est ancien FFIµ , alors qUE tu as seulement postulé chez nous , et la tu viens mettre que tu est ancien ALFA ceux qui et faux
Tu m'explique ? | |
|
| |
ALFA_MASS3CRE
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Ven 18 Mar - 22:48 | |
| Aussi il m'a pretendu sappelé Mower-el-karl | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Sam 19 Mar - 0:58 | |
| n'importe quoi lui. il y a vraiment des mecs qui ont que sa a faire de dire de la merde... merci les alfa d'etre venu nous prevenir ;) | |
|
| |
ALFA_MASS3CRE
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Sam 19 Mar - 3:20 | |
| Lol t'inkiete pas gragon , le genre petit aposteur comme sa , et ba je vais faire en sorte que toute les team soit au couatn sous son vrai pseudo XX-Dope-Bolix-XX | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Sam 19 Mar - 8:08 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA. FFI*-TEAM
Messages : 84 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : Nice ( 06 ) .
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero Sam 19 Mar - 8:30 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Karlimero | |
| |
|
| |
| Recrutement Karlimero | |
|