Arrêter de parler d'ambiance sérieusement !!! Pour moi (juste mon avis personnel) elle n'as jamais était aussi mauvaise !!
Et ceux depuis les derniers recrutements !!! J'ai même plus envie de faire connaissance avec tout le monde et pourtant je suis très sociable , contrairement a Ouf
D’ailleurs j'ai fait du vide sur mon compte perso , pas de place pour ceux qui se défoule sur ceux que je qualifie comme mes amis maintenant , alors vous étonnez pas !! Et ceux qui reste supprimer moi si vous aimez pas mon franc parler .
Vous êtes pour la plupart des hypocrites et je pèse mes mots !!! Arrêter de sucer surtout si vous avaler pas !!! Bien gentil en face et quand on se reco sur le fofo , c'est pas jolie jolie .
Qu'est ce que j'ai pu aimait le temps ou je suis arriver , niveau ambiance , et tout ce que j'ai pu apprendre des anciens . Je savais même pas que les FFI* étaient connus et tant mieux , maintenant les gars débarques , rentre FFI* et ceux la joue sur le réseau !!! Ça me fait trop RIRE !! Faites vos preuves en match !!
Y'a rien a prouver sur le réseau , c'est connu le réseau B-O est vraiment limite .
Maintenant faites un travail sur vous mêmes , ou allez consulter (ya des bons psy de nos jours) , sauf pour les ego sur-dimensionner ...
Comme on fait son lit , on se couche !! C'est de même pour l'ambiance !! Quand vous en aurez marre de remuer la Mer** on pourra peut-être enfin aller de l'avant !! Y sont ou les posts amical pour féliciter qqn ou dire que vous aimez rigoler ensemble ?????
Enfin bref je vais me contenter de ça ( jte laisse ta place de leader de pavé Nii ^^ )
A tous ceux que j'aime (FFI* , FF\i , Rdh , Qgh , pas de diff pour moi) BIZZZZZZZZZZ