Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Poll_leftA ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Poll_centerA ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Poll_right 
DraGouNe
A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Poll_leftA ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Poll_centerA ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!

+5
Mower-Robin82
MoWeR-ShEiTaN47
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-EL-KriTiiK
9 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Empty
MessageSujet: A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!   A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:25

Arrêter de parler d'ambiance sérieusement !!! Pour moi (juste mon avis personnel) elle n'as jamais était aussi mauvaise !!

Et ceux depuis les derniers recrutements !!! J'ai même plus envie de faire connaissance avec tout le monde et pourtant je suis très sociable , contrairement a Ouf mdr!

D’ailleurs j'ai fait du vide sur mon compte perso , pas de place pour ceux qui se défoule sur ceux que je qualifie comme mes amis maintenant , alors vous étonnez pas !! Et ceux qui reste supprimer moi si vous aimez pas mon franc parler .

Vous êtes pour la plupart des hypocrites et je pèse mes mots !!! Arrêter de sucer surtout si vous avaler pas !!! Bien gentil en face et quand on se reco sur le fofo , c'est pas jolie jolie .

Qu'est ce que j'ai pu aimait le temps ou je suis arriver , niveau ambiance , et tout ce que j'ai pu apprendre des anciens . Je savais même pas que les FFI* étaient connus et tant mieux , maintenant les gars débarques , rentre FFI* et ceux la joue sur le réseau !!! Ça me fait trop RIRE !! Faites vos preuves en match !!
Y'a rien a prouver sur le réseau , c'est connu le réseau B-O est vraiment limite .

Maintenant faites un travail sur vous mêmes , ou allez consulter (ya des bons psy de nos jours) , sauf pour les ego sur-dimensionner ...

Comme on fait son lit , on se couche !! C'est de même pour l'ambiance !! Quand vous en aurez marre de remuer la Mer** on pourra peut-être enfin aller de l'avant !! Y sont ou les posts amical pour féliciter qqn ou dire que vous aimez rigoler ensemble ?????

Enfin bref je vais me contenter de ça ( jte laisse ta place de leader de pavé Nii ^^ )
A tous ceux que j'aime (FFI* , FF\i , Rdh , Qgh , pas de diff pour moi) BIZZZZZZZZZZ

Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!   A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:38

😢 😢 😢 😢 😢 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-LA-Cuent4_FFI

MessageSujet: Re: A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!   A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:47

je m'attendait a piire kritik ! Moi aussi quand je suis arrivé dans cette team, presque 1 an maintenant, c t tout simplement de la bombe ! Depuis tout ce dégrade ! Pour moi on n'a recruter que des girouettes depuis ou presque ! Nombreux croit que sayé on a le nom de clan FFI alors on est des PgM*

Mais LOOOL comme dirai niiglo, vous croyez quoi ? Remettez vous en question au lieu de faire les stars !
Moi c serieusement en train de me souler, la FFI a changer c plus la meme mentalité ! je suis arrivé ici g t un noob comme bcp d'entre vous, g pas fait ma star, g ecouter les bons joueurs (foolek niiglo muslim...) pour apprendre ! jsui arriver en fesan le fanfaron = jbalance les noms OSEF ==> Bedo, death blue canardo et j'en passe d tonnes !

moi c clair maintenant FFI c tout les gars de la 1 et quelque exception de la 2 et les autres rien a foutreeee ! Hier on a rit, delirer, on c allumer entre nous (ouf kill gregre nii mus ...) et ya que la que g retrouver un peu de plaisir a jouer psk on a joué a l'ancienne, pas de prise de tete et pas de pseudo STAR !

Bref si vous etes la juste pr dire de la merde ou alors faire les beau ac le nom de clan éh bé DEGAGER !!

Sur ceux mes amis de la FFI (vous vous reconnaitré) je vous kiffff a mort et les autre Osef de vous mais juste arreter de faire de la merde et on vous laissera tranquille !
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!   A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:52

Je suis d'accort avk vous hier j'ai délire comme avant ça fait du bien.

je pense que ben et kil on tout dit rien a rajouté. sur c belle parole :D .
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!   A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:13

kikoo je suis contente de vous entendre dire sa

car si je me souvient bien quand je suis partis j'ai dit la meme chose l'anbiance se degrader et vive les ancien ffi* seulement on ma renvoyer chier

meme si je suis plus ffi* je m'interesse encor beaucoup a vous car j'ai tro kiffe etre avec vous
et effectivement le forum et devenu un lieu d'embrouille d'inpolitesse

sur ceux
bizou a mes chouchoux

celenia
Mower-Robin82
Team Partenaire
Team Partenaire
Mower-Robin82

MessageSujet: Re: A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!   A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:34

Ces absolument se que j'ai dit quand jparter aller aider kaiser ambiance quii se degrade on ma envoyer chier je suis totalement d'acc avec toi ben j'ai appris a jouer avec la ffi il y a 3 ans breff .
Et je me souvient celenia en + que tu avais dit sa ;)
Ces sur que quand ces un ga de 15 ans on en a rien a foutre ;)
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!   A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:54

merci kill sa fait du bien a tout le monde mon anaconda I love you
MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

MessageSujet: Re: A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!   A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!   A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:16

dsl plu le tps pour les pavé ^^ mai jvoi kla relève est prise hihi ^^ A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! 926802
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!   A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:19

wé bien joui les gars je suis tt a fé d accord avec vs ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!   A ceux qui ce monte le bourrichon !!!! Icon_minitime

A ceux qui ce monte le bourrichon !!!!
Page 1 sur 1