Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: merci a démo mathieu et furious Ven 25 Mar - 10:02
en effet c'est les seuls qui se sont présentés pour faire quelques strats ce soir avec moi et pourtant mathieu fait pas encore parti de la team qu'il nous montre deja sa motivation et son serieux et furious qui ne fait plus de matchs recherche été la également donc les gars de la 2 j'aimerais avoir une explications pourquoi n'étiez vous pas la ? et surtout (si vous avez une raison) pourquoi ne pas avoir prévenu?? vu que j'avais fixé ce rdv sur le forum et qu'en + je vous ai envoyé un message sur ps3... je suis réelement déçue car ce n'est vraiment pas comme cela qu'on va progressé...
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Ven 25 Mar - 10:03
pour ce qui est de thecouple et kalaizz j'étai au courant mais les autres pas une explications même pas un petit message
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Ven 25 Mar - 10:20
Dragoune c le week pui ya la france ki jou ossi
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: merci a démo mathieu et furious Ven 25 Mar - 10:26
on senfou kil i a la FRANCE a la tele vou avver di ke vou vner et vou net po vnu soyer un peu serieu merd les mec biz a vou
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Ven 25 Mar - 10:31
oui je vais pas faire d'embrouille pour sa mais quand on dit qu'on vient il faut venir.... et justement si les mecs sont pas la a cause du foot ils auraient au moins pu me prevenir parce que on a attendu vraiment comme des cons... bref je vous en veux pas mais il fallait prevenir de toute façon je parle de la 2 ben hiihii :)
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Ven 25 Mar - 21:51
Kesi tarive Jim??? Moi javai pas étr la dc agresse pas
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 0:40
les strat tu les fait pas a 15 LOL , tu veux que je vous dise pour quoi ??
Tout simplement parce que tout le monde parle pour donner sont avis c le Bordel le mieux c de la faire a 2 3 comme nous .
Et moi jv meme straté tout seul pour vous dire besoin de personne , si les autres sont pas là tu leur montre les poz que tu a vue et y on rien a dire vue que y été pas la tu voie le delire ?
et puit de toute façon les strat c les meme pour tout le mondes , tout le mondes a les meme pause présque les meme strat . demande nous O pire jte montre les strat moi .
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 1:47
mdr ouf jte met un plus 1 pour toi en 1100 post c ton premier intelligent et sans insulte xpdr ta chatte
en tout cas jsuis ok avec toi les strats c pas a 10 sinon c le gros bordel
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 2:11
le pire c'est quand le gars il fait la strats et qui tire pour montrer sans silencieux ca pete les oreilles avec le casque et c'est vrai qua beaucoup c'est le bordel t'en a toujours un pour dire moi si ou moi ca
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 3:13
mdr j'en fait tous les jours des post ss insulte :) GROS GEYS
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 3:34
je suis d'accord ouf la n'est pas le problème c'est juste que les principaux n'étaient pas la (zboobii kurt et kmiikzz) a la base c'est eux qui strat et jusqu'a présent a part cracked j'ai pas vu d'autres strats et sa m'enerve un peu parce que après on se plaint qu'on perd mais c'est logique... donc ouf moi je veux bien que tu me montres et s'il faut j'irais bosser des strats avec toi et les autres n'auront pas leur mots a dire et puis voila tout ( comme tu dis :D ) et moi aussi je te mets un +1 mon oufman juste un truc les gars de la 2 se connecte presque plus au forum c'est pas normal après il me demande " on a match ce soir?? " etc et moi sa me soule un peu
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 5:23
sans insulte ok mais intelligent c dja plus rare mdr
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 6:11
xOuFMaN-
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 6:21
je m'avoue vaincu :)
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 6:59
MoWeR-EL-OuFMaN a écrit:
mdr j'en fait tous les jours des post ss insulte :) GROS GEYS
genre, comme netsa je mets plus un, il le merite, il murit peut etre lol,
sale turc
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 7:11
ou pas :)
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 9:01
mdr comment tu te fais vanné :D mais bon sa va tu as gagné +3 en réputation on t'aime comme sa aussi ouf
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 14:04
mdr dragon qui est jalouse aller va un ptit plus aussi c mon jour de bonté
MoWeR-EL-Ex7azZ
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 14:35
Moi je sui en soirée complément défoncer et jpense fort a vou mdrr bizous a vous!! Ps je c sa a rien n'a voir ske jdi mai moi j'aime bien mdrr !! Phénix aller Paris LOL
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 14:53
:x :x :x :x :x :x [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 15:11
:zq: :zq: :zq: :zq: :zq: :zq: :zq: :zq:
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Sam 26 Mar - 21:44
mdr merci mon netsa noob et phenix ALLEZ
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Dim 27 Mar - 5:26
Alors pour ma part je ne suis Pas venu car j'estime que le week end on est libre on fais beaucoup de matchs en semaine si en plus de sa on dois aussi être la le week end... Déjà que les dimanches sont aussi pour les matchs alors hein! Moi je dis ok pour en semaine mais le weekend ne comptez pas sur moi et puis vous avez décidez sa en comite restrain alors voilà.
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Dim 27 Mar - 5:36
lol non du tout on a pas décider sa en comité restraint rappel toi c'est vous kurt toi et gwada ( mais il fait plus parti de la 2) qui avez décidez de vous entrainez sur les maps le vendredi soir vu qu'on avait jamais match c'était le seul jour pour sa sans prendre sur le weekend. va voir dans zboobii kurt gwada et kmiikzz c'est le sujet
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: merci a démo mathieu et furious Dim 27 Mar - 5:40
et en plus la semaine tu es presque plus la... donc autant profiter de quand tu es la pour faire les strats surtout que c'est votre responsabilité a zboobii kurt et toi. dans ce cas fallait me prevenir c'était pas plu compliqué que sa en + sa fait deja 3 semaine qu'on a plus tellement de matchs hormis 2 maximum dans la semaine donc sa nous laisse le temps de bosser largement. et je le répète si on a des fois des matchs le dimanche c'est qu'on peut pas les mettre un autre jour tout simplement. surtout qu'il nous reste que 3 tournois... donc 1 qui se finit et 1 qui n'a pas encore commencer. donc faites un petit effort svp