Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Bilan test mathieu et thecouple Poll_leftBilan test mathieu et thecouple Poll_centerBilan test mathieu et thecouple Poll_right 
DraGouNe
Bilan test mathieu et thecouple Poll_leftBilan test mathieu et thecouple Poll_centerBilan test mathieu et thecouple Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Bilan test mathieu et thecouple

+2
Mathieu0208
DraGouNe
6 participants
AuteurMessage
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Bilan test mathieu et thecouple Empty
MessageSujet: Bilan test mathieu et thecouple   Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:16

Alors deja merci d'avoir été la =) pour moi le bilan est positif voir très positif. Vous avez tout 2 de très bon reflexes une bonne réactivité et surtout vous avez un micro vous vous en servez c'est bien mdr! c'est pas le cas de tout le monde. je sais au moins que pendant les matchs vous parlerez beaucoup et la communication en match c'est primordial.

En ce qui concerne votre niveau il est bon mathieu a un peu + de level que thecouple mais pas de panique pierrot tu joues très bien également ^^. Vous etes actif sur le jeu et sympathique donc pour moi je suis pour qu'on vous accepte dans la team. Mais attention comme le dit la charte vous etes tout de même encore en période d'essai pendant un mois. Ce qui fait qu'au moindre problème vous pouvez etre fauché mais j'espère qu'avec vous il n'y en aura pas ^^. Donc allez approuvé la charte

J'ai vu que vous avez creer vos compte donc pour tout les FFI* mathieu0208 = MoWeR-EL-D3mOn et thecoupleBHHH13 = MoWeR-THE-Couple ajouter les parce que pour eux c'est galère d'ajouter tout le monde vu combien on est ^^ surtout ajouter MoWeR-LeZardO ( c'est le grand patron ^^ )

Mathieu et Pierrot je compte sur vous pour faire vivre le forum pour le bien de votre intégration dans la team sa passe beaucoup sur le forum aussi ^^ je compte également sur vous pour etre serieux et apporter votre fraicheur votre niveau de jeu et votre motivation a la team =) vous serez donc dans la FFI* 2 bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu0208

Mathieu0208

MessageSujet: Re: Bilan test mathieu et thecouple   Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:31

Merci a toi dragon d'avoir pris du temps pour me tester.
Et t'inquiète jeferai de mn miex pour pas vous décevoir.
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Bilan test mathieu et thecouple   Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:55

🇦🇹 sans problème
MoWeR-EL-Ex7azZ

MoWeR-EL-Ex7azZ

MessageSujet: Re: Bilan test mathieu et thecouple   Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:40

ahahah voila ta pu draison de te chier dsu mnt math!!entouka bienvenu parmi nou
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: Bilan test mathieu et thecouple   Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:33

bienvenue a vous les gars
MoWeR-THE-Couple

MoWeR-THE-Couple

MessageSujet: Re: Bilan test mathieu et thecouple   Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:20

Merci a tous fier d'avoir intégre cette team et encor merci a dragon pour m'avoir permis de vous rejoindre
VIVE LA FFI !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Bilan test mathieu et thecouple   Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:33

mathieu jler dja croizé il es super trankil et a un bon level!! the coipl jconai pa mai bienvenu a vous 2 ^^
Mathieu0208

Mathieu0208

MessageSujet: Re: Bilan test mathieu et thecouple   Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:45

Merci a tous les pour votre acceuil, et je ferai de mon mieux pour donner meilleu de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan test mathieu et thecouple   Bilan test mathieu et thecouple Icon_minitime

Bilan test mathieu et thecouple
Page 1 sur 1