Alors deja merci d'avoir été la =) pour moi le bilan est positif voir très positif. Vous avez tout 2 de très bon reflexes une bonne réactivité et surtout vous avez un micro vous vous en servez c'est bien
c'est pas le cas de tout le monde. je sais au moins que pendant les matchs vous parlerez beaucoup et la communication en match c'est primordial.
En ce qui concerne votre niveau il est bon mathieu a un peu + de level que thecouple mais pas de panique pierrot tu joues très bien également ^^. Vous etes actif sur le jeu et sympathique donc pour moi je suis pour qu'on vous accepte dans la team. Mais attention comme le dit la charte vous etes tout de même encore en période d'essai pendant un mois. Ce qui fait qu'au moindre problème vous pouvez etre fauché mais j'espère qu'avec vous il n'y en aura pas ^^. Donc allez approuvé la charte
J'ai vu que vous avez creer vos compte donc pour tout les FFI* mathieu0208 = MoWeR-EL-D3mOn et thecoupleBHHH13 = MoWeR-THE-Couple ajouter les parce que pour eux c'est galère d'ajouter tout le monde vu combien on est ^^ surtout ajouter MoWeR-LeZardO ( c'est le grand patron ^^ )
Mathieu et Pierrot je compte sur vous pour faire vivre le forum pour le bien de votre intégration dans la team sa passe beaucoup sur le forum aussi ^^ je compte également sur vous pour etre serieux et apporter votre fraicheur votre niveau de jeu et votre motivation a la team =) vous serez donc dans la FFI* 2 bien entendu