| liste de ZiZi | |
|
+7acris MoWeR-THE-Couple MoWeR-Jimelo MoWeR-el-RuSheR ShEiTaN47300 MoWeR-EL-BEDO MoWeR-EL-KoAla 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: liste de ZiZi Mer 3 Aoû - 10:12 | |
| jvou ai prépare la liste d FFI* ki on un compte ZiZi, y a ZiZi-le- devant chake pseudo apar Koala ki ariv pa a fair ckon lui demade mdr! donc y a : le-cracheur c politony, le-foireux c danger, le-feniant c the couple, le-fwetteur c manskorp, le-mou c bédo, le-chauve c fouk, le-fou c jimelo, la-tarlouze vs avé compri c koala! et enfin le meilleur pour la fin, ZiZi-le-DuR ke c moi!!! y a encor kelk zotre zizi mai ki ne son pa FF* je rectifiré si il vienne poster une demande de recrutement. voila mes pti loulou |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: liste de ZiZi Mer 3 Aoû - 12:22 | |
| lol la pouriture tu me mais dans t histoire sans m'en parler salopard mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de ZiZi Jeu 4 Aoû - 0:16 | |
| en + t pa le seul y a la moule aussi! |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
| Sujet: Re: liste de ZiZi Jeu 4 Aoû - 3:31 | |
| mdr bien dit le dur empale le koala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de ZiZi Jeu 4 Aoû - 8:51 | |
| on le voi preske pu en +!!! ta rouver un bar a prostipouéte koko??? cette foi pense a invité!!! |
|
| |
ShEiTaN47300
| Sujet: Re: liste de ZiZi Jeu 4 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
MoWeR-el-RuSheR
| Sujet: Re: liste de ZiZi Ven 5 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: liste de ZiZi Sam 6 Aoû - 19:50 | |
| c presque sa sa jouvre un resto et la je suis en plein travaux c la merde je doit ouvrir pour mercredi soir mais j'ai pris du retard dans les travaux | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: liste de ZiZi Sam 6 Aoû - 22:26 | |
| merde jesper ke tarivera a ouvrir mercredi | |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
| Sujet: Re: liste de ZiZi Dim 7 Aoû - 2:48 | |
| alors c cool ton rto jespere qu'on pourras manger a l'oeil !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MoWeR-THE-Couple
Messages : 71 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 36 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: liste de ZiZi Dim 7 Aoû - 9:44 | |
| Vive la (team) ZiZi potes !!! Pas de prise de têtes 100% délire !!! Mais bon quand je parle des ZiZI c'est des vrai ZiZi pas comme acris ou la moule etc... Je parle des vrais et ils se reconnaitront. Il nous manque une personne qui pourrai faire parti de notre délire !!! (lé...do^^) | |
|
| |
acris
| Sujet: Re: liste de ZiZi Dim 7 Aoû - 13:02 | |
| oui je sai ns on est dpassage,MDR,vrai zizi ou pas on smarre tous dans le groupe non? loll tkt jdec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de ZiZi Dim 7 Aoû - 23:50 | |
| Oué paye ton steak frite koko! |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: liste de ZiZi Lun 8 Aoû - 5:21 | |
| heu the couple pourquoi acris et la moule c'est pas des vrais zizi??? parce qu'ils ne sont pas FFI*???c'est absurde mais ca m'etonne meme pas venant de toi ou de vous,ils sont zizis comme nous meme sans etre de la team d'ailleurs tu joue plus souvent avec eux que certains FFI*,non????bon je vous laisse les zizis et les autres!!!!
| |
|
| |
MoWeR-THE-Couple
| Sujet: Re: liste de ZiZi Lun 8 Aoû - 6:27 | |
| Alors fnouki c'est que ta toujours pas compris ce que c'était les ZiZi potes Au depart je te le rappel que la (team) ZiZi est né suite a un délire car quand on etait tous MoWeR les gens avaient toujours peur de nous ! Donc pour tripper des personnes ,qui voulaient suivre notre délire, (qui etaient des FFI n'oublie pas) on créer un compte ZiZi. Et oui avec Acris et la moule j'ai joué avec eux plusieurs fois mais que quand les ZiZi potes n'était pas au complet et oui je delire aussi avec eux même si acris parle beaucoup ^^ Arrete de te prendre la tête avec tout le monde fnouk sort un peu va prendre l'air stp j'aime pas quand tu t'énerve pour rien alors quand en vrai tu t'énerve pas autant ! reste PEACE | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: liste de ZiZi Lun 8 Aoû - 6:50 | |
| vas te branler ca iras mieux vielle saucisse de fnouki :zq: :zq: :zq: | |
|
| |
MoWeR-THE-Couple
| Sujet: Re: liste de ZiZi Lun 8 Aoû - 8:16 | |
| Alors la je suis deçu de toi fnouk!!! Tu me menace ,pour une histoire d'etre ZiZi ou pas, en m'envoyant un message sur mon portable. Tu vole bien bas. Quel gachis Sur ceux sa ma gavé ciao | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: liste de ZiZi Lun 8 Aoû - 8:24 | |
| c'est pas une menace mec c'est toi ki dit que je m'enerve pas en vrai pourquoi t'as mis ca???rien a voir avec ce que j ai mis et si j'ai ecrit un sms ce que je ne suis pas chez moi et que je pouvais pas te repondre ici tout simplement!!!!mais tu dis pas le reste du message hein pourquoi??parce que j'ai raison sur certains points voila et toi plutot que de repondre en sms tu viens ici pleurer pour apres dire que ca te gave mais t'as raison de faire ca ici comme ils te defendront comme ca tu te sentiras plus fort!!!alors je suis pas sur ce site pour regler mes embrouilles avec toi,coco!!! | |
|
| |
MoWeR-THE-Couple
| Sujet: Re: liste de ZiZi Lun 8 Aoû - 8:33 | |
| Je disai que tu t'enervai car tu ve quitter la team car sa ta saoulé de je c'est pas quoi donc jai juste vu que tu t'enervai c'est tout! J'écris la non pas pour que les autres soit derriere moi ou toi tu voi, sa ne m'étonne pas de toi que tu pense de suite a sa ! J'écri la car j'ai pas de crédit c'est tout a lors bon tes reflection sa saoul un peu ! Je veux pas d'embrouille avec toi et tu le sais mais bon c'est pas grav | |
|
| |
acris
| Sujet: Re: liste de ZiZi Lun 8 Aoû - 8:36 | |
| quand je lit les post je mapercois quel joueur sont bon ou mauvais, moi jai demander a me faire un compte zizi et on ma dit plus on es de zizi plus on ris!et on ma pas sortis le barratin avec les ffi!pk apres toute cest heure avec le micro tu pense seulement a dire mnt que tu nest pas daccord??je joue meme avec mon compte zizi avec toi et tu ne ma jamais rien dit? fin sa mfait delirer , dsl pour les abreviation incroyable,mais jecris av clavier virtuel ps3 | |
|
| |
MoWeR-THE-Couple
| Sujet: Re: liste de ZiZi Lun 8 Aoû - 8:48 | |
| LOL tu c'est tres bien que l'on délire ensemble acris j'ai jamais eut de soucis avec toi. Enfin c'est pas grav je pense qu'il a des personnes qui pense comme moi et d'autres non jaime bien jouer avec vous et puis voila que l'on soit FFI ZiZI ou rien on s'amuse quand même. Sur ceux c'est pas moi qui decide quoi que se soit ici donc faite comme vous voulez et mais moi dans ma tête c'est ZiZI (délire) et dans mon coeur la FFI car c'est une team qui se respecte quand même malgré les différences !!! T'en qu'on joue ensemble peut importe je trouve sa dommage que l'on s'embrouille pour si peu !!! | |
|
| |
acris
| Sujet: Re: liste de ZiZi Lun 8 Aoû - 8:53 | |
| moi ske jaime c la franchise,dire sur le forum ce que vs penser dpuis perpete c pas top,bn je voi que toute cest discution on debutee du au compte zizi que jai fait,donc delete,facon vs avez mn compte principal | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: liste de ZiZi Lun 8 Aoû - 9:05 | |
| dsl fnouk mer THE COUPLE a raison la team ZIZI c crée parsk des ke les joueur voyer MOWERS il parter donc on na crée la team ZIZI | |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
| Sujet: Re: liste de ZiZi Lun 8 Aoû - 9:32 | |
| et les genss sans deconner vous en avait pas marre de raconter des connerie plus grosse que vous ???? arreter sans deconner des embrouille qui serve a rien et avec sa aucun interet jai relu toute la conversation et pour moi cette dispute na ni que ni tete un zizi ou un ffi ??? c pierrot et stephane de trou du cul c tout s gars si c comme sa un conseil la consol par la fenetre !!!!!!! ou alors appeller vous au tele et regler kla chose bordel vous vous connaissez ben profites en apeller et regler sa au tele sa sera plus simple que de vous envoier des pik a chacun votre tours moi je trouve sa .............comme dire ............. enfantin | |
|
| |
acris
| Sujet: Re: liste de ZiZi Lun 8 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de ZiZi | |
| |
|
| |