| recrutement de mower-vice77 | |
|
+4FFi_SparTacuS FFi_DaGoN WaRGreG- MoWeR-Vice77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MoWeR-Vice77
| Sujet: recrutement de mower-vice77 Mar 13 Sep - 21:49 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) :MoWeR-Vice77 Ancienne(s) Team(s) :non Expériences :depuis nov 2010 Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :rien pour linstant Anciens jeux :moder w. Prochains jeux :fifa 2012 pour jouer avec les potes voir aussi driver (un must) Micro :oui sony Adresse MSN :ya pas Nombres d'heures/semaines : Disponibilités :pratiquement 2h par jour Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : rdh Depuis combien de temps je l'ai :nov 2010 Grade/lvl :pas de grade Ratio F/K :0.90 Ratio V/D :1.23 Série :de victimes sur vice77:19 sinon pour linstant c 10 Mode(s) préféré(s) :rdh Map(s) préféré(s) :firing range voir summit Arme(s) préféré(s) :galil Mon style de jeux :vicieux,prudent et intuitif Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* :par babar Qu'est ce que je pense d'elle :bon joueur et bonne mentalite (pour ceux que g rencontre) Membres que je connai :rapid:lezardo , el lunatik et bien sur babar Pourquoi je souhaite être recruté :pour meclater avec vous et pour apprendre En quoi je pense être différents des autres :cela depend de qui Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : non je suis manoeuvre Infos personnelles:
Prenom:vincent Age :34 Sexe :masc Localisation :77 pontault Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :5 Plus tourné etude/travail ou jeux :? Type de musique de tout mais surtout funky
Dernière édition par MoWeR-Vice77 le Mar 4 Oct - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Mar 13 Sep - 22:15 | |
| il y a une demande type a faire regarde bien | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Mar 13 Sep - 22:16 | |
| Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) : Ancienne(s) Team(s) : Expériences : Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Anciens jeux : Prochains jeux : Micro : Adresse MSN : Nombres d'heures/semaines : Disponibilités : Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2 Depuis combien de temps je l'ai : Grade/lvl : Ratio F/K : Ratio V/D : Série : Mode(s) préféré(s) : Map(s) préféré(s) : Arme(s) préféré(s) : Mon style de jeux : Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : Qu'est ce que je pense d'elle : Membres que je connai : Pourquoi je souhaite être recruté : En quoi je pense être différents des autres : Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :
Infos personnelles:
Prenom: Age : Sexe : Localisation : Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : Plus tourné etude/travail ou jeux : Type de musique écouté :
| |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Mar 13 Sep - 22:17 | |
| fait un copier coller et remplis moi tout ca | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Mar 13 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Ven 16 Sep - 7:20 | |
| lol, je suis o courant pour toi, tu vien de m'envoyé une invite il ma dit, des que je me co , je vois cela
et on parlera ensemble | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Ven 16 Sep - 10:36 | |
| N'empeche je pense qu'une présentation s'impose ça fait parti de la charte il me semble | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Sam 24 Sep - 0:37 | |
| Heu plus de nouvelles bonne nouvelles ? | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Sam 24 Sep - 0:39 | |
| Je le vois de temps en temps sur le PSN, on a joué une partie avec lui hier, avec Neutra. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Sam 24 Sep - 1:01 | |
| Parce que la il a l'air accepté mais je cherche toujours sa candidature moi :Zys:: | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Sam 24 Sep - 4:23 | |
| il va la faire, il a eu le mot, de toute facons, la semaine prochaine je suis co, on lui dira | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Sam 24 Sep - 5:14 | |
| | |
|
| |
MoWeR-Vice77
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Mer 5 Oct - 22:06 | |
| Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) :MoWeR-Vice77 Ancienne(s) Team(s) :non Expériences :depuis nov 2010 Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :rien pour linstant Anciens jeux :moder w. Prochains jeux :fifa 2012 pour jouer avec les potes voir aussi driver (un must) Micro :oui sony Adresse MSN :ya pas Nombres d'heures/semaines : Disponibilités :pratiquement 2h par jour Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : rdh Depuis combien de temps je l'ai :nov 2010 Grade/lvl :pas de grade Ratio F/K :0.90 Ratio V/D :1.23 Série :de victimes sur vice77:19 sinon pour linstant c 10 Mode(s) préféré(s) :rdh Map(s) préféré(s) :firing range voir summit Arme(s) préféré(s) :galil Mon style de jeux :vicieux,prudent et intuitif Infos sup :
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* :par babar Qu'est ce que je pense d'elle :bon joueur et bonne mentalite (pour ceux que g rencontre) Membres que je connai :rapid:lezardo , el lunatik et bien sur babar Pourquoi je souhaite être recruté :pour meclater avec vous et pour apprendre En quoi je pense être différents des autres :cela depend de qui Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : non je suis manoeuvre Infos personnelles:
Prenom:vincent Age :34 Sexe :masc Localisation :77 pontault Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :5 Plus tourné etude/travail ou jeux :? Type de musique de tout mais surtout funky
| |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Mer 5 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Jeu 6 Oct - 4:37 | |
| dispo le soir vers 21h/21h30 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Jeu 6 Oct - 5:37 | |
| oui il l'ai mais c vraix vice on te voit pas trop en se moment ?
sinon bien pour ta presentation | |
|
| |
HzX_Suker-Back85
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Lun 10 Oct - 6:27 | |
| - MoWeR-EL-PhENiX a écrit:
- Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) :
Ancienne(s) Team(s) : ya pas Expériences :MW2 Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : black ops Anciens jeux :MW2 Prochains jeux : Micro : Adresse MSN : Nombres d'heures/semaines : Disponibilités : Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Mw2 Depuis combien de temps je l'ai : Grade/lvl :50 Ratio F/K :encien ratio 0,75 Ratio V/D :0,94 Série :24 Mode(s) préféré(s) :Capture Du Drapeau Hardcorp Map(s) préféré(s) : nektow firing range summit griD Arme(s) préféré(s) :gallil , ak47 commando Mon style de jeux : baroudeur campeur coureur sa depend le style de jeux demander Infos sup :
Motivationmotivatiob max ^^
Comment ai-je découvert les FFI* : Qu'est ce que je pense d'elle : Membres que je connai : Pourquoi je souhaite être recruté : En quoi je pense être différents des autres : Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :
Infos personnelles:
Prenom: Age : Sexe : Localisation : Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : Plus tourné etude/travail ou jeux : Type de musique écouté :
| |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| |
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 Lun 10 Oct - 7:12 | |
| euh c'est quoi sa ? c'est ta candide peut etre ? en tout cas c'est moche et inutile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de mower-vice77 | |
| |
|
| |
| recrutement de mower-vice77 | |
|