Sujet: qui a vu VICE77 Jeu 1 Déc - 10:57
babar, tu le voix, 25 jours de non co ??????
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
Sujet: Re: qui a vu VICE77 Jeu 1 Déc - 23:25
non je le voix pas jouer mai je les vue au taff il a lair de faire un peux la geule car il ma explique que plusieur fois on lui a demander de quiter le groupe , et aparament on lui a mal parler plusieur foit il a ette decue de la mentaliter mai je pencais qu'il jouai avec vous encor !!!!! mrd !!! je vais lui tel pour quil s'explique !!!!!!
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: qui a vu VICE77 Ven 2 Déc - 0:22
En tout cas tout ce que tu dis ne viens pas de moi perso j'ai toujours jouer avec et c'est un gars sympa.
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
Sujet: Re: qui a vu VICE77 Ven 2 Déc - 1:01
Il passe plus sur fofo non plus ?
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
Sujet: Re: qui a vu VICE77 Ven 2 Déc - 3:33
non non dragounne il ma die a par toi et lez ...... les autre je ne sais pas qui !!!! il na pas voulu me dire je sais pas sil vas rester ffi il est decu de notre tim dapret se que jai comprie il s'atendait a fair plus de match !!!! mai bon je ne sais pas coi vous dire dotre appret si sa ne lui plait pas tempie on le virra si il ne vien plus pas de pitiè memme si c'est un pote a toi de voir lezardo !!! pour info mes petite chatte je mexuse pour ma part de ne pas etre la pour jouer avec vous souvent mes pas trop le coeur a jouer en se moment avec le taff dur dur de jouer apret 21 h je ronfle comme un vieux mai je vait me reprendre ne vous en faite pas appert pour ma pare je suis tout les jour sur le fofo
MoWeR-Vice77
Sujet: Salut tout le monde Ven 2 Déc - 7:06
G vu les différents messages que vous avez poster... Merci pour votre intérêt envers moi Tinkiet dragounet ,g aucun soucis avec toi ni la majorité de l'équipe Il faut savoir que je ne suis pas très dispo en ce moment et surtout je pensais faire plus de match avec vous... Peut être aussi qu'il y a eu la transition entre black ops et modern... Fo dire que je suis moins fan de ce dernier.... Je v me connecter ce soir sur MoWeR-vice77 Je vous biz A+
Ps:g été déçu de certain comportement,mais ce n'était pas des MoWeR...
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: qui a vu VICE77 Ven 2 Déc - 7:15
Ok v essayer detre. Present.
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: qui a vu VICE77 Ven 2 Déc - 7:25
ok vice sa me rassure alors :)
Bah ecoute moi je serais pas forçément en train de jouer anniv oblige LOL on a pas tout les jours 20 ans Je commence deja a citer des bouts de chanson c'est pas bon signe sa xd pourtant j'ai presque rien bu
T'imagine pas ce soir si je prends la manette en main après avoir bu vous allez tous vous foutre de ma geul
bisous les chèvres et si ce n'était pas des mower c'était qui ?
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
Sujet: Re: qui a vu VICE77 Ven 2 Déc - 7:28
Citation :
Peut être aussi qu'il y a eu la transition entre black ops et modern... Fo dire que je suis moins fan de ce dernier....
Ah ouai toi aussi ???
Moi j'ai pas eu d'soucis avec toi, bien en contraire par contre on a joué qu'une seule fois ensemble et faut que je re-ajoute avec mon compte là. C'est MoWeR-EL-KaiSeR
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: qui a vu VICE77 Ven 2 Déc - 8:06
Pour ma part, je n'ai jamais joué avec Vice, donc je doute que le soucis vienne de moi de toute façon lol
Je serais surement co après 21h, à toute peut être.
MoWeR-Vice77
Sujet: Anniv dragoune Sam 3 Déc - 0:09
Bon anniversaire dragoune Profite bien de tes 20ans Bisous
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
Sujet: Re: qui a vu VICE77 Sam 3 Déc - 0:25
je ne crois pas avoir ete mechant avec VICE !!
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: qui a vu VICE77 Sam 3 Déc - 0:49
Merci Vice et non t'inquiètes zizou apparament ce n'était pas des MoWeR car pour moi les MoWeR actuels sont tous respectueux et on a une bonne petite équipe niveau mentalité et respect
FFi_DaGoN FFI*-TEAM