Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
TORTUE MON AMI  Poll_leftTORTUE MON AMI  Poll_centerTORTUE MON AMI  Poll_right 
DraGouNe
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
TORTUE MON AMI  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
TORTUE MON AMI  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
TORTUE MON AMI  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
TORTUE MON AMI  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
TORTUE MON AMI  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
TORTUE MON AMI  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
TORTUE MON AMI  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TORTUE MON AMI

+3
Netsa-b
FFi_DaGoN
FFi_SparTacuS
7 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:02

DONC VOILA, trizow, il a forcement une rencune envers toi , lol, c tetue et non tortue,...

bref ....

sinon il ta zapper pour le groupe, sa arrive regarde moi, et look leur fofo il n'est pas actif....

on fait tous des erreurs, meme moi lol

sinon voilà , le partenaria et finit, j'en ai parler avec lui, pas pour cela mais pour la fin de leur team .... sa les regardes

dommages....

et du coup il est sans team pour le moment car vu son niveaux, il ne va pas le rester longtemps, donc j'aimerais lui proposer de venir ici, mais c claire que je ne veux pas retrouver les histoires qu'on a finit pas mettre derriere nous....donc pour moi se serai un grand oui pour la team qui a besoin d'un joueur de bon niveaux et qui connais du monde pour les matchs, autre que ceux que l'on connais actuellement

avec frered'arme, sa ferais une belle équipe, et je pensse qu'on irai loin, mais c mon avis perso, je voudrais savoir votre réaction sans insulter ( j'effacerai, on et pas des gamins ), merci , si chacun pouvai mettre du coca dans son sky, sa serai bien, merci,

et zys tageule TORTUE MON AMI  538894

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:28

Moi je veux bien essayer, juste pour voire l equipe que sa donnerai, j espere que tu comprendras, on voi et on agiera en fonction, si sa va pa ou nui a la team , on lui dira de partir. ... mais la patience et une grandeur vertue. love TORTUE MON AMI  55279
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:11

ok ma gueule chef ! lol! lol! lol!
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:11

pour moi c non , deja par rapport a trizow et de toute facon on deja bien assez pas la peine de recreer les erreur du passer (je trouve quon et meme beaucoup avec lariver de mw3 il y aura beaucoup de retour )
lezardo
netsa
phenix
zboobi
kamikaz
trizow
dragoune
abeille
zys
vice
frere darme
jeoffrey

stop la le recrutement
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:01

non il manque encore un gars, cars le recrutement des deux ,n'est pas fait, et sur les noms que ta citer deux sont pas là le mardi, et d'autre comme moi sera pas là tous les soirs, et un qui veux plus faire de match, sa fait plus beaucoup en cas de coup dure, et là c'est une opportunité qui faut saisir, on peut tester deja, voir se que sa donne .....

et le message et pour trizow, merci, qu'au moins ceux qui me réponde soit concerné, je dit cela pour que sa ne soit pas les gens qui sont là qu'un soir dans la semaine....ou qui ne font pas les matchs .....

le message et passer, merci
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:17

noubli pa que mw3 sort dans 2 semaines tout le monde szra de retour ...
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:06

Hey papy moi je suis pour aussi tkt pas, l'histoire avec torttue pour moi c'est du passer et je sais qu'il peut faire que du bien a la team mais on si il veut pas me parler et si il me mute en match la je ne voit pas l'interet...... Sinon j'avoue qu'on a besoin d'un ou deux bon joueurs.... Lui et frere d'armes se serait bien si tortue veut bien mettre beaucoup d'eau dans son wisky...
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:54

du whysky avec de l'eau ?????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:57

De l'eau dans le whisky, jamais vu sa doit pas etre extremement bon.... jprefere juste des glacons mais alors un ptit CHIVAS^^ pas plus haut que le verre la doze par contre!!! Netsa, j'ai compris que tu ne m'aimais pas du totu c'est pas grave je fais avec!!! tu sait je vais te dire un truc, Joffrey et super gentil mais ne match sa va plus vous faire perdre que gagné, il est super gentil mais il n'as pas les reflexe que moi ou trizow à...

Pur repondre a mon Lezard sheirry, je serais ravi de faire parti de l'aventure avec l'equipe 1.. Le niveau et tres élevé (pas aussi élevé que mon niveau mais bon ^^ hihihihihihihihi) non je rigole, une equipe comme tu ma decrit s ne pourras que faire du bien!!!

TriZoW: Apres longue reflexion depuis quelques jours je suis pret moi aussi a faire un petit pas.... je ne m'excuserais pas pour autant mais je veut bien passer l'eponge sur certain truc, si defois tout le monde est ok, pourquoi pas ce retrouver la semaine prochaine pour faire un match avec les 6 presents pour voir l'ambiance...... voila en ce qui me concerne, je suis Libre tout les soirs de la semaine a partir de 21h00, j'emboche tout les matins a 5h00 du matin donc les matchs si possible a 21h00 mais je suivré le groupe voila mes chevres!!!

Mon Smileys mon Lezard, Tortue Ninja xD ou tortue "Le Dieu"!!! hihihi ouais sa sonne bien bisou bisou mes chevres
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:35

C'est un grand oui pour moi lez et tortue le sait il m'en a parlé hier et je lui avait deja donné mon opinion :)

Tortue peut nous apporter beaucoup et en + il a enfin décidé de mettre de l'eau dans son vin est ce sa l'expression ? mdr

Honnétement netsa même avec l'arrivée de mw3 sa n'empechera pas trizow et moi de ne pas etre la le mardi, lezardo ne sera pas la tout les soirs et zys pas la tout le temps non plus tu vois :) Après faut savoir tourner sa ne sera pas compliqué.

Concernant la demande de recrutement de joffrey je suis contre. Deja je le vois pas beaucoup co et quand il est la il pref jouer avec ses potes. Moi je préfère honnétement qu'on recrute une personne que l'on connait au moins y aura pas de surprise! et frere d'arme c'est un grand oui rien a dire bon level et hyper sympa :)

Vous avez mon avis ^^
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:02

Pour ma part, avant de dire oui ou on apres votre reponce, j'en parlerais avec les 3 4 mecs que je connais depuis 3ans pour voir si on essaye de faire un truc bien ensemble ou si l'on quitte tout et dans ce cas je vienrais chez vous
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:06

he ho sava sava je me suis tromper je voulais dire coca mdr ! En tout cas si on fais tous des efforts oon peut allez loin je pense ! A toi de voir tortue maintenant
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:12

tortue tu te trompe , cest pas que je taime pas au contraire tu ma lair plutot cool (meme si tu est tetu^^)
nan yavait 2 point comme dit plus haut qui faisai ke jetait contre
si ca sarrange entre toi et trizow c impecable
apres jai jiste le sentiment quon va etre beaucoup , on verra bien plus tard
en tout bienvenu tortue^^
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:24

Viens chez nous salope de tortue :)

Non mais oh love

Plus sérieusement je pense qu'il est inutile que tu essaies de remonter une team ou quoi que ce soit a mon avis... Hier quand on s'est parlé j'ai senti que tu étais blazé et en + tu rêves de venir chez nous mdr!

A toi de voir ma tortue mais sache que tu es bien accueilli ici et que personne n'a de dent contre toi même netsa comme il l'a dit lui même :nets:

TORTUE MON AMI  2225833348
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:28

Je sais que j'en ai marre mais je ne peut pas les lacher comme sa... sa fais 3 ans que l'on ce connais donc voila
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:02

Cool, trop content et croyer moi quant je TORTUE MON AMI  666251 suis content , vous aller avoir mal au Cul, mdr
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:27

j'ai confiance en toi tortue :)

J'ai vécu la même chose quand j'ai arreter les GuN* la plupart des anciens je les connaissais depuis un bail mais j'ai fait mon choix et perso je regrette pas ^^
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:45

oui mais toi t'es une demoiselle^^ hihihihihihihihi
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:50

Tu dis cela mais tu Aimera ,tu verra
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:19

Le nombre ça me gène pas, plus on est fou plus on rit !!!!!!!!!!!
(on sera au moins 6 tous les soirs comme ça...^^)
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:44

+1 :Zys::
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:38

oui plus 1, zys

et du coup sujet clos, on se test tous pour voir si sa va , et merci a tous pour vos reponse, a se soir
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:48

eh moi j'ai pas mon mot a dire héhé ma tortue des iles si tu viens c'est pour me sucer le chibre pendant que lezardo te fait les fesses et la tu seras un vrai FFi* mdr! content que tu rejoigne la famille :phe;:
Contenu sponsorisé

TORTUE MON AMI  Empty
MessageSujet: Re: TORTUE MON AMI    TORTUE MON AMI  Icon_minitime

TORTUE MON AMI
Page 1 sur 1