| MoWeR-EL-ToRtUe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-ToRtUe ami des FFI*
Messages : 88 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
| Sujet: MoWeR-EL-ToRtUe Lun 31 Oct - 9:14 | |
| voila voila mes sheirry, si le pact tiens toujours, je suis chaud chaud chaud, dans tout les sens du therme!!! Lezard ouillouillouille tu va rendre xD voili voilou mon compte sera celui du titre... bisou bisou mes idols!!!
Lezard je sais que c'est trop te demandé mais comment puis-je faire pour t'envoyer de la tune pour avoir mon fabuleux t-shirt avec une phrase derriere qui dechire
xD j'embrasse mon ennemi, mais c'est pour mieux l'etouffer!!! MOUHAHAHAHAHAHA c'est bon sa^^ et en Smileys j'aimerais Tortue ton idol^^ sa ces bien sa xD bisou bisou | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: MoWeR-EL-ToRtUe Lun 31 Oct - 12:45 | |
| la boutique a été ouverte rien que pour la facilité, tu te co , tu cré ou change les phrases, et tu paye, ainssi tu le reçois a ton adresse , tout simple...et franchement c vraix que c pas donné mais en deux ans cela ,'a pas bougé au niveaux des ecritures, c du costo .... | |
|
| |
Messages : 88 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: MoWeR-EL-ToRtUe Lun 31 Oct - 23:40 | |
| quel biquette celui la, je suis contre la carte bleue donc je suis bloquer sale chevre | |
|
| |
| Sujet: Re: MoWeR-EL-ToRtUe Mar 1 Nov - 8:45 | |
| - KinGToRtUe a écrit:
- quel biquette celui la, je suis contre la carte bleue donc je suis bloquer sale chevre
sans carte, lol moi c l'espece, meme a deux euros je paye en carte, on me dit papy, mais je vis avec mon temps mdr, grosse chevre | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: MoWeR-EL-ToRtUe Mar 1 Nov - 10:02 | |
| Tout est bon pour payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MoWeR-EL-ToRtUe Mar 1 Nov - 23:23 | |
| Ouais mais moi je paye qu'en Liquide!!! Lezard doit etre au courant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MoWeR-EL-ToRtUe Mer 2 Nov - 7:09 | |
| lol, je sais c bien pour cela, tu dois pas trop acheter du coup mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: MoWeR-EL-ToRtUe Mer 2 Nov - 7:46 | |
| qui as payé le coup au bar la derniere fois, 50 euros j'ai payer pour un truc deguelasse que je n'est pas bu^^ punaise tu va m'sucer jusqu'au bout toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MoWeR-EL-ToRtUe Mer 2 Nov - 10:14 | |
| me souviens pas avec mon age, je perds la mémoire, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MoWeR-EL-ToRtUe | |
| |
|
| |