| Recrutement PaStEQuE | |
|
+6FFi_DaGoN FFi_SparTacuS Netsa-b DraGouNe FFi_LeonidaS ZesT_2_PaStEQuE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Mer 2 Nov - 5:42 | |
| | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Mer 2 Nov - 6:39 | |
| Je veux bien repartir à zéro mais pourquoi on le prendrais a death blue? seulement sous pretexte qu'il as parler avec lez? pardon mais il est pas tout seul à decider... puis je suis ok pour tortue, et je veux vice moi, je le trouve sympa et bon!!
| |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| |
| |
MoWeR-EL-ToRtUe ami des FFI*
Messages : 88 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Mer 2 Nov - 6:52 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] a tout ce qui ne m'aime pas^^
Dragoune fais gaffe ou tu y passe aussi^^
t'es mon iidol ma dragounette
PS:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Mer 2 Nov - 7:23 | |
| netsa a tout dit, mais c vraix que sa me soule pour frere d'armes, v voir avec mw3 car il et vraiment fort , mais bon, sa fait pas tout, apres quelle salope cette dragoune, elle ma harceler lol, alors j'ai dit qu'il post pour que tout le monde dise sont avis, car a part l'embrouille avec le turc, moi suis positif, c comme trizo et l'otre chevre , c du passé, on a meme rigolé a six en match c pour voir,
sa c cool
apres pour jo , moi perso je le vois pas ici et sur la play ... mais bon, j'etait co que tous les soir la semaine derniere a a part vendredi lol, et pour moi une team c fait pour jouer entre nous, et non avec les autres, c pas comme çà qu'on crée des auto et afinité....
pour mw3 j'espere qu'on sera douze sur l'accueil comme au bon vieux temps....
donc la chevre oui t en teste car des rumeurs disais que tu n'etait pas sur, donc on attends, je comprends car je me mets a ta place, et comme j'ai envi que tu me repaye l'apéro j'y vais calmement lol
pour frere c en stand bye, c la fin de B.O
pour jo , bha franchement je le vois pas mdr
et pour pasteque , en test, on verra comme çà si sa gene pas trop,
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Mer 2 Nov - 10:12, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 88 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Mer 2 Nov - 7:44 | |
| La chevre t'enmerder deja ^^
par contre pour l'apero la ch'ui ok, moi tout ce qui concerne l'alcool je suis partant enfin pour toi sa sera un sirop a l'eau vu que tu sert a rien^^ a quand mon smileyet ma signature^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Mer 2 Nov - 8:17 | |
| c'est quoi c'est gamin la, de ne pas tourné la page pour une histoire a la con MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Mer 2 Nov - 11:59 | |
| Mdr attend je rêve ou tu viens de me traiter de turk lez?! mdr! Tout sa psk jss noir mdrr | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Mer 2 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| |
| |
joffrey-du-62
Messages : 16 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 42 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Mer 2 Nov - 23:52 | |
| bonjours a tous je visite votre forum ts les jours ou presque le seul probleme est que je ne me connecte pas (je pensai que sa le faisai automatiquement) bref , je ne cherche pas a prendre la place de qlq un juste qu on ma parlé de la team des ffi avec leur bonne ambiance maintenant pour la team c est a vous de voir. moi perso ce que je veu c rencontré de bon joueur sympa a rentré dans mes amis jouai avec eux et ne pas me prendre la tete.commme je vs les dit pas mal de dispo donc voila koi ! lezardo pour ce qu il en est de mes connection au jeu regarde les heurs ou g joué ou alors demande a tortue trizow ou maazow si je ne suis pas connecté regulierement . dans mon cas je serai content de vs rentré dans mes amis joué avec vous et vs connaitre et pour la team si vs devez choisir sachez que ce n est pas moi qui v me prostitué enfin voila koi nesta je t envoyé une invite a + | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Mer 2 Nov - 23:57 | |
| bah moi aussi j'te vois co pas mal de temps ;) :Zys:: | |
|
| |
joffrey-du-62
Messages : 16 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 42 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Jeu 3 Nov - 0:04 | |
| je n arrive pas a t envoyé d invite d amis
| |
|
| |
joffrey-du-62
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Jeu 3 Nov - 0:26 | |
| mower-el-zys desole jme suis trompé de page desolé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Jeu 3 Nov - 1:51 | |
| et moi les FFI c'est ANML_KinGToRtUe | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Jeu 3 Nov - 3:53 | |
| C'est a vous de nous ajouter pas le contraire :) | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
| |
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| |
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Jeu 3 Nov - 6:03 | |
| argumente toi aussi mdr :Zbo: :Zbo: :Zbo: :Zbo: | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Jeu 3 Nov - 6:07 | |
| PAS BESOIN C MES DERNIER MO FAIT VOTRE CHOIS MAI VIT KE JE SACHE KI SON MAI VRAI POT :Zbo: | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Jeu 3 Nov - 6:11 | |
| salle boulet ptdr tu cest tres bien se qu'on va repondre mais explique pk salope mdr | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Jeu 3 Nov - 6:17 | |
| je veu pu de pelo com ca a mes cotés , pi il a pa le lvl, pour moi c tortue et frer darme | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| |
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Jeu 3 Nov - 6:23 | |
| | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE Jeu 3 Nov - 6:28 | |
| ta pas de pots ici, toi :Zbo: , t'es qu'un numéro, que je prends de temps en temps pour laver mon petit zizi,
mais c vraix que c souvent, mais t'aime çà aussi, bon bha sujet clos, déso pasteque mais sa fait trop deux mecs contre toi, et ma deuxieme femme et dedans donc candidature rejeté .....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement PaStEQuE | |
| |
|
| |
| Recrutement PaStEQuE | |
|