Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Recrutement PaStEQuE - Page 2 Poll_leftRecrutement PaStEQuE - Page 2 Poll_centerRecrutement PaStEQuE - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
Recrutement PaStEQuE - Page 2 Poll_leftRecrutement PaStEQuE - Page 2 Poll_centerRecrutement PaStEQuE - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement PaStEQuE

+6
FFi_DaGoN
FFi_SparTacuS
Netsa-b
DraGouNe
FFi_LeonidaS
ZesT_2_PaStEQuE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Recrutement PaStEQuE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:42

Débrouillez vous bien alors Recrutement PaStEQuE - Page 2 415344 Recrutement PaStEQuE - Page 2 415344 Recrutement PaStEQuE - Page 2 415344 Recrutement PaStEQuE - Page 2 415344 Recrutement PaStEQuE - Page 2 415344 Recrutement PaStEQuE - Page 2 415344 Recrutement PaStEQuE - Page 2 415344
Revenir en haut Aller en bas
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:39

Je veux bien repartir à zéro mais pourquoi on le prendrais a death blue? seulement sous pretexte qu'il as parler avec lez? pardon mais il est pas tout seul à decider... puis je suis ok pour tortue, et je veux vice moi, je le trouve sympa et bon!!
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:42

Puis je veux pas en rajouter pour death blue mais pour un mec qui postule, il est pas trop actif non plus sur le fofo et viens pas defendre son bifteck ^^
Recrutement PaStEQuE - Page 2 4266900331 Recrutement PaStEQuE - Page 2 4266900331
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] a tout ce qui ne m'aime pas^^

Dragoune fais gaffe ou tu y passe aussi^^

t'es mon iidol ma dragounette

PS:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:23

netsa a tout dit, mais c vraix que sa me soule pour frere d'armes, v voir avec mw3 car il et vraiment fort , mais bon, sa fait pas tout, apres quelle salope cette dragoune, elle ma harceler lol, alors j'ai dit qu'il post pour que tout le monde dise sont avis, car a part l'embrouille avec le turc, moi suis positif, c comme trizo et l'otre chevre , c du passé, on a meme rigolé a six en match c pour voir,

sa c cool

apres pour jo , moi perso je le vois pas ici et sur la play ... mais bon, j'etait co que tous les soir la semaine derniere a a part vendredi lol, et pour moi une team c fait pour jouer entre nous, et non avec les autres, c pas comme çà qu'on crée des auto et afinité....

pour mw3 j'espere qu'on sera douze sur l'accueil comme au bon vieux temps....

donc la chevre oui t en teste car des rumeurs disais que tu n'etait pas sur, donc on attends, je comprends car je me mets a ta place, et comme j'ai envi que tu me repaye l'apéro j'y vais calmement lol

pour frere c en stand bye, c la fin de B.O

pour jo , bha franchement je le vois pas mdr

et pour pasteque , en test, on verra comme çà si sa gene pas trop,

Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Mer 2 Nov - 10:12, édité 2 fois
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:44

La chevre t'enmerder deja ^^

par contre pour l'apero la ch'ui ok, moi tout ce qui concerne l'alcool je suis partant enfin pour toi sa sera un sirop a l'eau vu que tu sert a rien^^ a quand mon smileyet ma signature^^
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:17

c'est quoi c'est gamin la, de ne pas tourné la page pour une histoire a la con MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:59

Mdr attend je rêve ou tu viens de me traiter de turk lez?! mdr!
Recrutement PaStEQuE - Page 2 4266900331 Recrutement PaStEQuE - Page 2 4266900331
Tout sa psk jss noir mdrr
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:07

Recrutement PaStEQuE - Page 2 4266900331 :nets: :lez: :Zys:: Recrutement PaStEQuE - Page 2 2225833348 Recrutement PaStEQuE - Page 2 742771 Recrutement PaStEQuE - Page 2 742771 Recrutement PaStEQuE - Page 2 742771
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:53

mdr! :lez: chevr
joffrey-du-62

joffrey-du-62

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:52

bonjours a tous je visite votre forum ts les jours ou presque le seul probleme est que je ne me connecte pas (je pensai que sa le faisai automatiquement) bref , je ne cherche pas a prendre la place de qlq un juste qu on ma parlé de la team des ffi avec leur bonne ambiance maintenant pour la team c est a vous de voir. moi perso ce que je veu c rencontré de bon joueur sympa a rentré dans mes amis jouai avec eux et ne pas me prendre la tete.commme je vs les dit pas mal de dispo donc voila koi ! lezardo pour ce qu il en est de mes connection au jeu regarde les heurs ou g joué ou alors demande a tortue trizow ou maazow si je ne suis pas connecté regulierement . dans mon cas je serai content de vs rentré dans mes amis joué avec vous et vs connaitre et pour la team si vs devez choisir sachez que ce n est pas moi qui v me prostitué enfin voila koi nesta je t envoyé une invite a +
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:57

bah moi aussi j'te vois co pas mal de temps ;) :Zys::
joffrey-du-62

joffrey-du-62

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:04

je n arrive pas a t envoyé d invite d amis
joffrey-du-62

joffrey-du-62

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:26

mower-el-zys desole jme suis trompé de page desolé
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:51

et moi les FFI c'est ANML_KinGToRtUe
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:53

C'est a vous de nous ajouter pas le contraire :)
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:37

Recrutement PaStEQuE - Page 2 2225833348 Recrutement PaStEQuE - Page 2 2225833348
En plus ca m'arrange j'aime pas sa ajouter lol ^^
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:50

si pastek vien FFI moi je par dla team. A VOUS DE CHOISIR. ET JE BLAGUE PA affraid Recrutement PaStEQuE - Page 2 1850000631
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:03

argumente toi aussi mdr :Zbo: :Zbo: :Zbo: :Zbo:
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:07

PAS BESOIN C MES DERNIER MO FAIT VOTRE CHOIS MAI VIT KE JE SACHE KI SON MAI VRAI POT :Zbo:
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:11

salle boulet ptdr tu cest tres bien se qu'on va repondre mais explique pk salope mdr
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:17

je veu pu de pelo com ca a mes cotés , pi il a pa le lvl, pour moi c tortue et frer darme
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:18

Recrutement PaStEQuE - Page 2 52590929 Recrutement PaStEQuE - Page 2 742771 :Zbo:
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:23

lol!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:28

ta pas de pots ici, toi :Zbo: , t'es qu'un numéro, que je prends de temps en temps pour laver mon petit zizi,

mais c vraix que c souvent, mais t'aime çà aussi, bon bha sujet clos, déso pasteque mais sa fait trop deux mecs contre toi, et ma deuxieme femme et dedans donc candidature rejeté .....

http://www.fficod7.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement PaStEQuE   Recrutement PaStEQuE - Page 2 Icon_minitime

Recrutement PaStEQuE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2