Sujet: /// Recrutement E4gl3_M4fiiA /// Mer 7 Déc - 9:20
Pseudo actuel :d3moE4gl3_M4fiiA Ancienne(s) Team(s) :[Dzk] - [xFn] - Expériences : normal jme defend bien Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :MW3 Anciens jeux : BO ; FIFA 12 Prochains jeux : COD Micro : tritoon ax180 Nombres d'heures/semaines : sa depend les emaine je suis en internat defois Disponibilités : asser souvent
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : MW3 Depuis combien de temps je l'ai :3 smaine apres sa sorti Grade/lvl : Prestige 1 lvl 15 Ratio F/K : 1,45Ratio V/D :1:40 Mode(s) préféré(s) : recherhce hardcor Map(s) préféré(s) : interchange Arme(s) préféré(s) : acr scar-L ak47 Mon style de jeux : je joue tamporiser Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : par reis lelit mdr Qu'est ce que je pense d'elle : bne ambiance Membres que je connai : je connais pas tro encore Pourquoi je souhaite être recruté : car jai envie de retrer danss cette team :) Infos personnelles:
Prenom: Adrien Age : va avoir 18 bientot Sexe : Masculin
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
ok , bienvenu , et creer un compte MoWeR- comme décrit ds la charte, afin qu'on vous inscrive aux tournois ...pour le test, vous etes pas obliges de le monter...puisque meme au niveaux 1 on a tout en pro en privée...
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
Bon alors après un match fait avec nous et en n'ayant parlé avec la plupart des membres et le leader tu n'es pas pris chez FFi*.
Voici les raisons :
- depuis que tu as posté ta demande de recrutement tu n'es pas revenu sur le forum. Le forum c'est important pour bien s'intégrer et prendre conscience de la charte.
- Tes disponibilités c'est pas possible on a besoin d'une personne qui nous lachera pas pour la 3ème map sous pretexte que tu travaille a 5h. Soit tu fais pas le match tout court soit tu le joues mais en entier. Dans la team beaucoup de personne se lève tôt sa ne les empeche pas de finir leur match de team sachant qu'on en a qu'un par soir.
- En défense tu ne tiens pas forçément les poses qu'on te montre tu avances de trop. Et tu fais trop de grigri avec ton arme a la bouger de droite a gauche...
- Tu as un micro mais tu ne communique pas assez avec et même sur le tchat...