| eté un peus trop fort, j'avoux | |
|
+4FFi_DaGoN FFi_LeonidaS FFi_MeriDius FFi_SparTacuS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: eté un peus trop fort, j'avoux Dim 11 Déc - 18:33 | |
| j'aime le soutiens que vous avez apporté a dragoune, donc si elle le veux elle peut réintégrer la team, bien-sur pour plus qu'il y ai default, je ne gérerai plus les tournois, afin qu'on ne s'embrouille plus, elle seule le fera .....
a toi de nous dire si tu veux bien accepté de revenir ? | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux Dim 11 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux Lun 12 Déc - 0:56 | |
| oui reaction un peu exessif mais bon dragoun revien on taiiime
| |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux Lun 12 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
tatayoyo4064 ami des FFI*
Messages : 82 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : dans ton cul au chaud
| Sujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux Lun 12 Déc - 2:44 | |
| bien dit allez dragoune il faut communiqué et dire qui fais quoi c'est simple ^^ | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux Lun 12 Déc - 10:47 | |
| Alors voila je vais donner ma réponse.
Tout d'abord merci a kmiikzz, zizou, tortue, babar et abeille pour leur soutien colossale. Votre soutien m'a énormément touché et me va droit au coeur.
Concernant la team j'en ai marre je le dis franchement et ce soir sa a du se sentir. Trop de tension sa m'empeche de jouer correctement. J'aime la FFi* c'est pour moi ma deuxième famille. Je vais pas quitter la team même si j'ai été viré comme une malpropre mais bon passons et "réintégrer". Je mets des guillemets car le choix m'appartiens et je tiens a dire a lezardo que ce n'est pas parce que j'ai fait un match avec vous ce soir que je reviens.
J'ai fait ce match car c'est moi qui l'ai trouvé et aussi pour ne pas vous laisser dans la merde même si a la base je vous ai donné le contact pour que vous vous débrouillez mais netsa et zizou m'ont parlé et j'ai donc joué.
Comme je le disais plus haut j'aime la FFi* mais ce qui s'est passé hier m'a vraiment affecté + que certains ne le pense. Je suis comme sa c'est tout.
Donc j'ai décidé de prendre du recul et cette semaine je cède donc ma place pour tout les matchs prévu. Je vous donnerais les contacts et vous vous débrouillerez. J'ai vraiment besoin de réflechir car pour le moment je ne me sens plus a ma place.
Je reste FFi*, je continues a gérer les matchs de manière a ce que tout se déroule comme convenu seul changement je ne fais plus les matchs pour le moment. Entre toi et moi lez la personne qui a le + besoin de prendre du recul c'est moi. C'est vraiment nécessaire.
Si vraiment personne n'est dispo et que vous êtes que 5 ok je dépannerais je laisse pas la famille dans la merde mais tant que je suis dans cet état je suis incapable de jouer correctement je le dis c'est pourquoi j'ai besoin de temps. C'est pas pour me faire prier ou quoi pas du tout j'en ai vraiment besoin c'est tout. Toutes ces embrouilles ces derniers temps et celle d'hier surtout m'ont + que blazée.
Bonne soirée tout le monde. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux Mar 13 Déc - 0:45 | |
| - Citation :
- Tout d'abord merci a kmiikzz, zizou, tortue, babar et abeille pour leur soutien colossale.
:Zys:: | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux Mar 13 Déc - 0:56 | |
| Pas de soucis, je crois qu'on aurait tous besoin de prendre un peu de recul de temps en temps, ça nous ferait pas de mal.
J'espère quand même que tu vas continuer à jouer en ligne, histoire que je t'apprenne encore quelques trucs mdr! | |
|
| |
MoWeR-MaZoCHiSTe
| Sujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux Mar 13 Déc - 1:08 | |
| je n'ai pas suivis l'histoir et je ne suis pas non plus la personne la plus presente de la team mais on peu pas ce separé de joueur comme ca donc Lez et Dragoune sage decision tout les et maintenant faites vous un bisou | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux Mar 13 Déc - 2:22 | |
| désolé zys j'ai oublié de te citer mais tu n'es pas le seul =S Et sinon abeille oui je continuerais a jouer en ligne pour que MOI je t'appprènes des trucs Sa me fera du bien de prendre du recul au niveau des matchs | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux Mar 13 Déc - 2:40 | |
| Pas besoin de prendre de recul au contraire ces en match que l'on soir se ressouder ! | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux | |
| |
|
| |
| eté un peus trop fort, j'avoux | |
|