Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
eté un peus trop fort, j'avoux Poll_lefteté un peus trop fort, j'avoux Poll_centereté un peus trop fort, j'avoux Poll_right 
DraGouNe
eté un peus trop fort, j'avoux Poll_lefteté un peus trop fort, j'avoux Poll_centereté un peus trop fort, j'avoux Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

eté un peus trop fort, j'avoux

+4
FFi_DaGoN
FFi_LeonidaS
FFi_MeriDius
FFi_SparTacuS
8 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

eté un peus trop fort, j'avoux Empty
MessageSujet: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:33

j'aime le soutiens que vous avez apporté a dragoune, donc si elle le veux elle peut réintégrer la team, bien-sur pour plus qu'il y ai default, je ne gérerai plus les tournois, afin qu'on ne s'embrouille plus, elle seule le fera .....

a toi de nous dire si tu veux bien accepté de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:38

eté un peus trop fort, j'avoux 960612 eté un peus trop fort, j'avoux 960612 eté un peus trop fort, j'avoux 960612 eté un peus trop fort, j'avoux 666251 eté un peus trop fort, j'avoux 666251 aller revient !!!!!! eté un peus trop fort, j'avoux 68997
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:56

oui reaction un peu exessif mais bon dragoun revien on taiiime
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:58

mdrrr fuck dia cul pleure obsc respe caca om eté un peus trop fort, j'avoux 714569 eté un peus trop fort, j'avoux 715459 eté un peus trop fort, j'avoux 68997 eté un peus trop fort, j'avoux 405951 eté un peus trop fort, j'avoux 221227 eté un peus trop fort, j'avoux 311461 eté un peus trop fort, j'avoux 95585 eté un peus trop fort, j'avoux 511412 eté un peus trop fort, j'avoux 829564 eté un peus trop fort, j'avoux 538894 eté un peus trop fort, j'avoux 706835 eté un peus trop fort, j'avoux 550688 snipe eté un peus trop fort, j'avoux 422299 eté un peus trop fort, j'avoux 744281 eté un peus trop fort, j'avoux 461378 eté un peus trop fort, j'avoux 692384 eté un peus trop fort, j'avoux 452769 eté un peus trop fort, j'avoux 110435 eté un peus trop fort, j'avoux 27111 :zq: grrr eté un peus trop fort, j'avoux 63784 Rhum eté un peus trop fort, j'avoux 502801 eté un peus trop fort, j'avoux 227126 eté un peus trop fort, j'avoux 208969 eté un peus trop fort, j'avoux 246993 eté un peus trop fort, j'avoux 960612 bounce eté un peus trop fort, j'avoux 395409 eté un peus trop fort, j'avoux 666251 eté un peus trop fort, j'avoux 742771 eté un peus trop fort, j'avoux 415344 I love you eté un peus trop fort, j'avoux 442861 eté un peus trop fort, j'avoux 435174 eté un peus trop fort, j'avoux 605742 eté un peus trop fort, j'avoux 596159 eté un peus trop fort, j'avoux 854251 eté un peus trop fort, j'avoux 542375 eté un peus trop fort, j'avoux 980236 eté un peus trop fort, j'avoux 6195 eté un peus trop fort, j'avoux 186526 eté un peus trop fort, j'avoux 868609 [url=http://www.twik :tch: momie kenny eté un peus trop fort, j'avoux 18179 eté un peus trop fort, j'avoux 109972 tcon hbi eté un peus trop fort, j'avoux 84459 mann eté un peus trop fort, j'avoux 370223 tafa eté un peus trop fort, j'avoux 394937 eté un peus trop fort, j'avoux 550814 ceci copain eté un peus trop fort, j'avoux 455146 eté un peus trop fort, j'avoux 117281 aimepas eté un peus trop fort, j'avoux 73609 eté un peus trop fort, j'avoux 728164 eté un peus trop fort, j'avoux 167545 eté un peus trop fort, j'avoux 65594 eté un peus trop fort, j'avoux 338617 eté un peus trop fort, j'avoux 55279 eté un peus trop fort, j'avoux 141172 eté un peus trop fort, j'avoux 4266900331 :phe;: :Zbo: :nets: :lez: :Zys:: eté un peus trop fort, j'avoux 52590929 pet eté un peus trop fort, j'avoux 2225833348 What a Face eté un peus trop fort, j'avoux 1850000631 affraid eté un peus trop fort, j'avoux 46456 eté un peus trop fort, j'avoux 873361 eté un peus trop fort, j'avoux 35386 psg2 lyon bom danse boulet drunken love Sleep sunny gay chat lol! chevr aplo qcon mdr! peace boulet eté un peus trop fort, j'avoux 926802

Y'a toute les émoticones ;)

Mdrrr
tatayoyo4064
ami des FFI*
ami des FFI*
tatayoyo4064

MessageSujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:44

bien dit
allez dragoune
il faut communiqué et dire qui fais quoi
c'est simple ^^
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:47

Alors voila je vais donner ma réponse.

Tout d'abord merci a kmiikzz, zizou, tortue, babar et abeille pour leur soutien colossale. Votre soutien m'a énormément touché et me va droit au coeur.

Concernant la team j'en ai marre je le dis franchement et ce soir sa a du se sentir. Trop de tension sa m'empeche de jouer correctement. J'aime la FFi* c'est pour moi ma deuxième famille. Je vais pas quitter la team même si j'ai été viré comme une malpropre mais bon passons et "réintégrer". Je mets des guillemets car le choix m'appartiens et je tiens a dire a lezardo que ce n'est pas parce que j'ai fait un match avec vous ce soir que je reviens.

J'ai fait ce match car c'est moi qui l'ai trouvé et aussi pour ne pas vous laisser dans la merde même si a la base je vous ai donné le contact pour que vous vous débrouillez mais netsa et zizou m'ont parlé et j'ai donc joué.

Comme je le disais plus haut j'aime la FFi* mais ce qui s'est passé hier m'a vraiment affecté + que certains ne le pense. Je suis comme sa c'est tout.

Donc j'ai décidé de prendre du recul et cette semaine je cède donc ma place pour tout les matchs prévu. Je vous donnerais les contacts et vous vous débrouillerez. J'ai vraiment besoin de réflechir car pour le moment je ne me sens plus a ma place.

Je reste FFi*, je continues a gérer les matchs de manière a ce que tout se déroule comme convenu seul changement je ne fais plus les matchs pour le moment.
Entre toi et moi lez la personne qui a le + besoin de prendre du recul c'est moi. C'est vraiment nécessaire.

Si vraiment personne n'est dispo et que vous êtes que 5 ok je dépannerais je laisse pas la famille dans la merde mais tant que je suis dans cet état je suis incapable de jouer correctement je le dis c'est pourquoi j'ai besoin de temps.
C'est pas pour me faire prier ou quoi pas du tout j'en ai vraiment besoin c'est tout. Toutes ces embrouilles ces derniers temps et celle d'hier surtout m'ont + que blazée.

Bonne soirée tout le monde.
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:45

Citation :
Tout d'abord merci a kmiikzz, zizou, tortue, babar et abeille pour leur soutien colossale.

:Zys:: eté un peus trop fort, j'avoux 422299
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:56

Pas de soucis, je crois qu'on aurait tous besoin de prendre un peu de recul de temps en temps, ça nous ferait pas de mal.

J'espère quand même que tu vas continuer à jouer en ligne, histoire que je t'apprenne encore quelques trucs mdr!
MoWeR-MaZoCHiSTe

MoWeR-MaZoCHiSTe

MessageSujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:08

je n'ai pas suivis l'histoir et je ne suis pas non plus la personne la plus presente de la team mais on peu pas ce separé de joueur comme ca donc Lez et Dragoune sage decision tout les et maintenant faites vous un bisou peace
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:22

désolé zys j'ai oublié de te citer mais tu n'es pas le seul =S

Et sinon abeille oui je continuerais a jouer en ligne pour que MOI je t'appprènes des trucs copain

Sa me fera du bien de prendre du recul au niveau des matchs eté un peus trop fort, j'avoux 829564
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:40

Pas besoin de prendre de recul au contraire ces en match que l'on soir se ressouder !
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:08

toute façon pas la peine de pinailler on est au chomage technique !!!!! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eté un peus trop fort, j'avoux   eté un peus trop fort, j'avoux Icon_minitime

eté un peus trop fort, j'avoux
Page 1 sur 1