| qui sera le plus fort ? | |
|
+4MoWeR-pat30 MoWeR-McDams FFi_SparTacuS MoWeR-YoReNs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
| Sujet: qui sera le plus fort ? Dim 1 Nov - 1:36 | |
| les gars vu que chacun dit que c'est le meilleur j'espère qu'on pourra le verifier si vous faites ce que je propose. pour savoir qui sera le meilleur chacun mettera ces stats au bout de 1 jours de jeu. son score le reste c'est moins important, comme sa le meilleur sera celui qui aura le meilleur score et personne pourra le contredire !! en plus si tout le monde respect ce challenge je pense que sa fera notre niveau de jeu un peu xD et puis si quelqu'un osera encore dire qu'il est plus fort que le vrai premier il ce fera prendre la pilule en 1vs 1 xD | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Dim 1 Nov - 4:55 | |
| ok mais faudra pas qu'on jou ensemble car si tu met manscorp toi netsa yohan et moi on va se battre pour les tuer en premier | |
|
| |
MoWeR-McDams GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42 Localisation : Rillieux Lyon
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Dim 1 Nov - 5:49 | |
| qui sera le plus fort ? SEGA Parce que SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI :king: :D | |
|
| |
MoWeR-YoReNs
Messages : 123 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : rozier en donzy
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Dim 1 Nov - 8:57 | |
| mdr j'avoue lezardo ^^ je gagnerai a coup sur ben comme vous voulez alors!! lol macdams j'avoue sega c'es tdes masse xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Dim 1 Nov - 10:23 | |
| et oui foolek pas citer car il camp trop o snipe c 1 noooooooooooooooooooooooooooooooooob | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Dim 1 Nov - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Dim 1 Nov - 13:36 | |
| Mercii Patoche o moin un qui me comprend et sait ke jai raison et lezardo ta ptete raison je camp o snip mai cé un peu normal jv pa rusher ak un fusil snipeur :roll: et meme kan jprend le snip jfini dvan toi :P et aussi jte ferai remarker ke jte parler de la carte Terrain et ke dessu je rush et fini souven en haut du classement 8) Mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Dim 1 Nov - 18:40 | |
| lol je reste en arriere car je veus pas vous prendre de points, je regarde et donne des ordres de l'arriere lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Dim 1 Nov - 23:29 | |
| Mdrr les seul ordres ke tu dis cé " les gars vs faites pa tuer trop vite apres jseré tt seul " Mai tkt jrigole mn pti lezardo moi aussi je taime komeme :D |
|
| |
MoWeR-YoReNs
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Lun 2 Nov - 1:18 | |
| mdr arreter de vous battre je suis devant vous dans tous les cas ^^ et moi je trouve c'es tcomme ordre a trouver deja sérieux xD sa nous aide carement :D | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Lun 2 Nov - 10:11 | |
| en plus y a que sur terrain sur envahi combien de fois je suis devant en match de team un fsm rappellez vous | |
|
| |
MoWeR-YoReNs
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Mar 3 Nov - 0:50 | |
| mdr lezardo exagère pas non plus tu campes pas tout le temps mais t'est pas non plus un gros rusher avec conditions extrèmes et tout ^^ ( c'est pas une critique xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Mar 3 Nov - 1:15 | |
| toutes mes classe sont avec condition extreme et sur envahie,pipeline, crash, frappe, quartier, marais, embuscade je rush et sur terrain et pluie torrentiel je camp libre au milieu lol , ...... je m'adapte en générale. biensur je parle de l'attaque meme si je ne defend pas tout le temps, celon la map et si on joue en match de team car si nous sommes 6 a rusher sa ne va pas aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Mer 4 Nov - 1:58 | |
| c est a ca kon reconné ke c le Boss!!! stratégie les ga! STRATEGIE! |
|
| |
MoWeR-ManSkoRp GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 41 Localisation : Jamai$ loin de Don Net$a-B !!!
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Mer 4 Nov - 7:38 | |
| Vous pouver compter sur moi, jcompte bien être dans le TOP5 de la team, et Lézardo g ate kon rejou ensemble comme avan (les barres de rire, les duel o couteau, nuits blanches et otr...)kr javou ketu mank !!! $nif (toi sur COD5 et moi COD4) J-5 avan les Grandes retrouvailles !!!! tou$$a pour dir ke JTM!!! A Vo$ ordre BO$$ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Mer 4 Nov - 7:41 | |
| moi aussi mon pote de l'om et c fait j'ai réserver MW2 je jouerai des 17h mardi environs........... | |
|
| |
Mower-sheitan
Messages : 68 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : casseneuil
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Jeu 5 Nov - 4:16 | |
| non les gars arreter ca sera moi le plus fort pour 1 raison je travaille pas et j'y jourais 24sur24 desoler pour ceus qui boss hahahahahahahah le sheitan gagne toujour :twisted: | |
|
| |
MoWeR-TangoZ
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Jeu 5 Nov - 5:51 | |
| Je suis d'accord mais attention les gars pas de triche ok ?? | |
|
| |
MoWeR-YoReNs
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Ven 6 Nov - 7:24 | |
| moi ossi j'aimerais bien être dans le top 5 xD et je jouerais a mw2 a partir de vendredi ( deg ), j'espère vous en serez pas tous a 2 jours de jeu déjà mdr | |
|
| |
MoWeR-TangoZ
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Sam 14 Nov - 22:11 | |
| Alors les gars personne marque son score à un jour ;) Y en a qui y sont déjà arrivé non ? Vous avez la honte parceque on est devant vous tous hein ?? | |
|
| |
MoWeR-CeLeNiA47 ami des FFI*
Messages : 138 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 36 Localisation : tj dans ton dos
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? Dim 15 Nov - 13:31 | |
| kikou quand je lis j'ai bien envie de me mesurer a vous en mele general hardcor , g rabatu le kaker de plusieur joueur qui se croyer le meilleur joueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sera le plus fort ? | |
| |
|
| |
| qui sera le plus fort ? | |
|