Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
qui sera le plus fort ? Poll_leftqui sera le plus fort ? Poll_centerqui sera le plus fort ? Poll_right 
DraGouNe
qui sera le plus fort ? Poll_leftqui sera le plus fort ? Poll_centerqui sera le plus fort ? Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
qui sera le plus fort ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
qui sera le plus fort ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
qui sera le plus fort ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
qui sera le plus fort ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
qui sera le plus fort ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
qui sera le plus fort ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
qui sera le plus fort ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

qui sera le plus fort ?

+4
MoWeR-pat30
MoWeR-McDams
FFi_SparTacuS
MoWeR-YoReNs
8 participants
AuteurMessage
MoWeR-YoReNs

qui sera le plus fort ? Empty
MessageSujet: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:36

les gars vu que chacun dit que c'est le meilleur j'espère qu'on pourra le verifier si vous faites ce que je propose.
pour savoir qui sera le meilleur chacun mettera ces stats au bout de 1 jours de jeu. son score le reste c'est moins important, comme sa le meilleur sera celui qui aura le meilleur score et personne pourra le contredire !! en plus si tout le monde respect ce challenge je pense que sa fera notre niveau de jeu un peu xD et puis si quelqu'un osera encore dire qu'il est plus fort que le vrai premier il ce fera prendre la pilule en 1vs 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:55

ok mais faudra pas qu'on jou ensemble car si tu met manscorp toi netsa yohan et moi on va se battre pour les tuer en premier
http://www.fficod7.com
MoWeR-McDams
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-McDams

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:49

qui sera le plus fort ?
SEGA bounce
Parce que
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI :king:

:D lol!
MoWeR-YoReNs

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:57

mdr j'avoue lezardo ^^ je gagnerai a coup sur lol! ben comme vous voulez alors!! lol macdams j'avoue sega c'es tdes masse xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:58

affraid lezardo dans les plus fort :scratch: la bonne blague mdrr lol!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:23

et oui foolek pas citer car il camp trop o snipe c 1 noooooooooooooooooooooooooooooooooob
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:42

MoWer-FoOLeK a écrit:
affraid lezardo dans les plus fort :scratch: la bonne blague mdrr lol!

bien dit lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:36

Mercii Patoche o moin un qui me comprend et sait ke jai raison lol!
et lezardo ta ptete raison je camp o snip mai cé un peu normal jv pa rusher ak un fusil snipeur :roll:
et meme kan jprend le snip jfini dvan toi :P et aussi jte ferai remarker ke jte parler de la carte Terrain et ke dessu je rush et fini souven en haut du classement 8) Mdrr
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:40

lol je reste en arriere car je veus pas vous prendre de points, je regarde et donne des ordres de l'arriere lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:29

Mdrr les seul ordres ke tu dis cé " les gars vs faites pa tuer trop vite apres jseré tt seul " lol!
Mai tkt jrigole mn pti lezardo moi aussi je taime komeme :D
MoWeR-YoReNs

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:18

mdr arreter de vous battre je suis devant vous dans tous les cas ^^ et moi je trouve c'es tcomme ordre a trouver deja sérieux xD sa nous aide carement :D
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:11

en plus y a que sur terrain sur envahi combien de fois je suis devant en match de team un fsm rappellez vous
MoWeR-YoReNs

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:50

mdr lezardo exagère pas non plus lol! tu campes pas tout le temps mais t'est pas non plus un gros rusher avec conditions extrèmes et tout ^^ ( c'est pas une critique xD )
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:15

toutes mes classe sont avec condition extreme et sur envahie,pipeline, crash, frappe, quartier, marais, embuscade je rush et sur terrain et pluie torrentiel je camp libre au milieu lol , ...... je m'adapte en générale.
biensur je parle de l'attaque meme si je ne defend pas tout le temps, celon la map et si on joue en match de team car si nous sommes 6 a rusher sa ne va pas aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:58

c est a ca kon reconné ke c le Boss!!! stratégie les ga! STRATEGIE! lol!
MoWeR-ManSkoRp
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-ManSkoRp

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:38

Vous pouver compter sur moi, jcompte bien être dans le TOP5 de la team, et Lézardo g ate kon rejou ensemble comme avan (les barres de rire, les duel o couteau, nuits blanches et otr...)kr javou ketu mank !!! $nif (toi sur COD5 et moi COD4) J-5 avan les Grandes retrouvailles !!!! tou$$a pour dir ke JTM!!! A Vo$ ordre BO$$
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:41

moi aussi mon pote de l'om et c fait j'ai réserver MW2 je jouerai des 17h mardi environs...........
Mower-sheitan

Mower-sheitan

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:16

non les gars arreter ca sera moi le plus fort pour 1 raison je travaille pas et j'y jourais 24sur24 desoler pour ceus qui boss hahahahahahahah le sheitan gagne toujour :twisted:
MoWeR-TangoZ

MoWeR-TangoZ

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:51

Je suis d'accord mais attention les gars pas de triche ok ??
lol!
MoWeR-YoReNs

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:24

moi ossi j'aimerais bien être dans le top 5 xD et je jouerais a mw2 a partir de vendredi ( deg ), j'espère vous en serez pas tous a 2 jours de jeu déjà mdr
MoWeR-TangoZ

MoWeR-TangoZ

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:11

Alors les gars personne marque son score à un jour ;)
Y en a qui y sont déjà arrivé non ?
Vous avez la honte parceque on est devant vous tous hein ?? lol! lol!
MoWeR-CeLeNiA47
ami des FFI*
ami des FFI*
MoWeR-CeLeNiA47

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:31

kikou quand je lis j'ai bien envie de me mesurer a vous en mele general hardcor , g rabatu le kaker de plusieur joueur qui se croyer le meilleur joueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui sera le plus fort ?   qui sera le plus fort ? Icon_minitime

qui sera le plus fort ?
Page 1 sur 1