Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Pour les matchs  Poll_leftPour les matchs  Poll_centerPour les matchs  Poll_right 
DraGouNe
Pour les matchs  Poll_leftPour les matchs  Poll_centerPour les matchs  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Pour les matchs  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Pour les matchs  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Pour les matchs  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Pour les matchs  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Pour les matchs  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Pour les matchs  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Pour les matchs  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Pour les matchs  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Pour les matchs  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pour les matchs

+3
FFi_LeonidaS
FFi_SparTacuS
FFi_KraToS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:29

Je demande surtout a lez et et dragoune . Sa serais cool qu'ont face des vrai match de team sur ->http://4win.fr/ sa pourais étre sympa je pence nn ?
Revenir en haut Aller en bas
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:07

c quoi ?
http://www.fficod7.com
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:17

il faute dabord finir nos tournois en cours ! Donc moi je serais redispo a partir de la semaine prochaine ! je vous aimes mes putes
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:18

non zappe 4win serieux.

On est pas les ks1s para.

Désolé moi perso j'aime pas ce style de match. je trouve qu'on est bien comme on est pour le moment.
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:22

Citation :
il faute dabord finir nos tournois en cours ! Donc moi je serais redispo a partir de la semaine prochaine ! je vous aimes mes putes

C'est toi la pute ! Pour les matchs  2516850606
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:34

Pour les matchs  2516850606 Pour les matchs  2516850606 Pour les matchs  2516850606 Pour les matchs  2516850606
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:35

sa veut rien dire ks1s ou pas , se sont juste des vrai match au moins avec des vrai règles . Sur xbox c'est comme sa que les matchs se passe et sur PC aussi ... mais c'est vous qui voyer .. ta toute tes chance a se genre de site tu joue contre des étranger et vu qu'il sont nul ^^ , fin bref comme vous voulais
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:43

faut voir ;)
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:42

moi sa me derange pas ! Mais il ne faut pas que l'on soit surcharger de match ^^
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:29

en fait je comprend pas leur systeme moi....
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:40

Moi j'atten qu'on m'explique, c avec preshoot?????
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:18

Enfaite lez c'est un site qui organise des matchs et en fonction de ton classement tu gagne de vrai cadeaux etc , c'est un site qui propose plein de tournois pour les teams ou même des 1vs1 en RDH . Et si tes 1er tu vois comme les Ks1S bah la tu peut prétendre étre l'une des meilleurs team de France .. , perso je trouve sa mieux de faire des matchs sur des vrais site que sur des tournois organiser part des teams comme se que l'on fait enfaite depuis cod4 .

Sa c'est nouveau fin sa date de Mw2 je crois et tu joue contre des teams étranger donc en gros tes 1er bah c'est que tes l'une de meilleur team d'europe .

Après c'est juste une idée c'est les gens qui organise n'en veulent pas bah pas grave ^^t'en qui a des matchs , mais sa permet d'être encore un plus connu quoi .
Car les tournois qu'on fait tu gagne rien alors que la ta des cadeaux =))
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:06

Si c'est pour me prendre la tête avec des trous du cul qui se croient supérieurs à tout le monde ou des débiles d'étrangés qui jouent au LG, ça sera sans moi ^^
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:19

moi suis pour , connais pas, et sa peux etre enrichissant de jouer des team etrangers afin de voir le niveaux exterieur
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:02

Moi perso je suis pas pour.

Mais c'est toi qui voit lez. On en discutera plus tard la c'est pas vraiment le moment. On est dans 3 tournois donc pour le moment c'est amplement suffisant.

Finissons d'abord les tournois dans lesquels on est.
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:18

oui forcement , on fini et apres seulement ....bise a vous , vous me manquez
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:36

tu nous manque aussi lez

Pour les matchs  2793352934
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:02

c'est juste une idée ^^.

Les matchs sont vraiment bien organiser et bcp mieux fait que sur les tournois que l'on fait .

Après si la team entiere veut pas et que toi lez tu aimerais teste , tu peut aussi faire des 1 vs 1 en RDH , ta rien n'a perdre ^^ juste a GG des cadeaux ^^ , moi je me tate encore a faire du 1 vs 1 ...
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:03

j'vais aller m'inscrire pour voir, si y a du 2 vs 2 on pourra se tester ça lol

J'ai créé une "team" bidons sur le site pour faire des mini tournoi. Je préfère ne pas jouer sous la FFi pour ce genre de délire, ça évitera que ça compte dans le palma, mais bon je peux mettre FFi si vous voulez hein ^^

Si vous voulez rejoindre pour faire des 2 vs 2, la team c'est Shank (en rapport avec le film que j'ai matté hier soir ^^), et le mot de passe mw3, comme ça je pourrais nous inscrire au "tournoi" en cours de 2 vs 2, ça peut être marrant si y a pas d'embrouille.
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:42

Pour les matchs  520862018 Pour les matchs  520862018 Pour les matchs  520862018 Pour les matchs  520862018 aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo aplo Pour les matchs  926802 Pour les matchs  926802 Pour les matchs  926802 Pour les matchs  926802 Pour les matchs  926802 hbi hbi hbi hbi mann mann mann tafa tafa
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:10

oui mais come dit dragoune on et dans deux championnat, se qui fait deux matchs sur le soir, et un troisieme bientot plus le futur training alors luna sa va etre chaud, attend un peux et tqt on irra, sa me plait l'idee de rencontrer des team international, sa changera des teams qu'on connais.....

par contre paradiz sa serai bien que tu le fasse du coup , c'est toi qui a trouvé cela, donc c normale, sauf si tu veux pas , se sera dragoune si sa la derange pas cette salope mdr

les championnats vont bientot se terminer, quelques semaines , c pas la mere a boire
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:12

Moi je viens de m'inscrire en 1 vs 1 donc demain je serais si mon inscription et accepter , sa n'engage que moi du coup et les matchs je les ferais quand j'ai envie du coup ( fin j'espère ^^)
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:01

Bah si sa se fait je préférerais que ce soit paradiz qui s'en occupe lol

Moi j'aime pas trop leur site et puis l'idée vient de paradiz donc un peu de responsabilité sa lui fera du bien Pour les matchs  4290604916

Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:43

Bah moi c'est juste pour du 2 vs 2, pas pour des matchs teams ^^

Sinon j'ai pas trouvé le 1 vs 1 paradiz, c'était que sur xbox il me semble ... Mais si tu veux qu'on se fasse des 2 vs 2, ca peut être pas mal ^^
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:51

Tkt drag si sa se fait y aura moi et abeille sur le coup , pour l'instant tout les 2 on vas faire du 1vs1 et du 2vs2 pour voir comment sa se déroule . On jourra pas sous le nom de FFi* au cas ou enfaite c'est bidon comme truque ^^ ( pis on peut changer le nom de l'équipe ou en crée d'autres ) , donc on vous fera surement par de nos impression dans les jours a venir =))
Contenu sponsorisé

Pour les matchs  Empty
MessageSujet: Re: Pour les matchs    Pour les matchs  Icon_minitime

Pour les matchs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant