| Pour les matchs | |
|
+3FFi_LeonidaS FFi_SparTacuS FFi_KraToS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Pour les matchs Mer 28 Déc - 4:29 | |
| Je demande surtout a lez et et dragoune . Sa serais cool qu'ont face des vrai match de team sur ->http://4win.fr/ sa pourais étre sympa je pence nn ? | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Pour les matchs Mer 28 Déc - 6:07 | |
| | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pour les matchs Mer 28 Déc - 6:17 | |
| il faute dabord finir nos tournois en cours ! Donc moi je serais redispo a partir de la semaine prochaine ! je vous aimes mes putes | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Pour les matchs Mer 28 Déc - 6:18 | |
| non zappe 4win serieux.
On est pas les ks1s para.
Désolé moi perso j'aime pas ce style de match. je trouve qu'on est bien comme on est pour le moment. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pour les matchs Mer 28 Déc - 7:22 | |
| - Citation :
- il faute dabord finir nos tournois en cours ! Donc moi je serais redispo a partir de la semaine prochaine ! je vous aimes mes putes
C'est toi la pute ! | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pour les matchs Mer 28 Déc - 7:34 | |
| | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Pour les matchs Jeu 29 Déc - 0:35 | |
| sa veut rien dire ks1s ou pas , se sont juste des vrai match au moins avec des vrai règles . Sur xbox c'est comme sa que les matchs se passe et sur PC aussi ... mais c'est vous qui voyer .. ta toute tes chance a se genre de site tu joue contre des étranger et vu qu'il sont nul ^^ , fin bref comme vous voulais | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pour les matchs Jeu 29 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pour les matchs Jeu 29 Déc - 1:42 | |
| moi sa me derange pas ! Mais il ne faut pas que l'on soit surcharger de match ^^ | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pour les matchs Jeu 29 Déc - 2:29 | |
| en fait je comprend pas leur systeme moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les matchs Jeu 29 Déc - 3:40 | |
| Moi j'atten qu'on m'explique, c avec preshoot????? | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Pour les matchs Jeu 29 Déc - 4:18 | |
| Enfaite lez c'est un site qui organise des matchs et en fonction de ton classement tu gagne de vrai cadeaux etc , c'est un site qui propose plein de tournois pour les teams ou même des 1vs1 en RDH . Et si tes 1er tu vois comme les Ks1S bah la tu peut prétendre étre l'une des meilleurs team de France .. , perso je trouve sa mieux de faire des matchs sur des vrais site que sur des tournois organiser part des teams comme se que l'on fait enfaite depuis cod4 .
Sa c'est nouveau fin sa date de Mw2 je crois et tu joue contre des teams étranger donc en gros tes 1er bah c'est que tes l'une de meilleur team d'europe .
Après c'est juste une idée c'est les gens qui organise n'en veulent pas bah pas grave ^^t'en qui a des matchs , mais sa permet d'être encore un plus connu quoi . Car les tournois qu'on fait tu gagne rien alors que la ta des cadeaux =)) | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Pour les matchs Jeu 29 Déc - 8:06 | |
| Si c'est pour me prendre la tête avec des trous du cul qui se croient supérieurs à tout le monde ou des débiles d'étrangés qui jouent au LG, ça sera sans moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les matchs Jeu 29 Déc - 8:19 | |
| moi suis pour , connais pas, et sa peux etre enrichissant de jouer des team etrangers afin de voir le niveaux exterieur | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Pour les matchs Jeu 29 Déc - 10:02 | |
| Moi perso je suis pas pour.
Mais c'est toi qui voit lez. On en discutera plus tard la c'est pas vraiment le moment. On est dans 3 tournois donc pour le moment c'est amplement suffisant.
Finissons d'abord les tournois dans lesquels on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les matchs Jeu 29 Déc - 10:18 | |
| oui forcement , on fini et apres seulement ....bise a vous , vous me manquez | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pour les matchs Ven 30 Déc - 0:36 | |
| tu nous manque aussi lez | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Pour les matchs Ven 30 Déc - 6:02 | |
| c'est juste une idée ^^.
Les matchs sont vraiment bien organiser et bcp mieux fait que sur les tournois que l'on fait .
Après si la team entiere veut pas et que toi lez tu aimerais teste , tu peut aussi faire des 1 vs 1 en RDH , ta rien n'a perdre ^^ juste a GG des cadeaux ^^ , moi je me tate encore a faire du 1 vs 1 ... | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pour les matchs Ven 30 Déc - 8:03 | |
| j'vais aller m'inscrire pour voir, si y a du 2 vs 2 on pourra se tester ça lol
J'ai créé une "team" bidons sur le site pour faire des mini tournoi. Je préfère ne pas jouer sous la FFi pour ce genre de délire, ça évitera que ça compte dans le palma, mais bon je peux mettre FFi si vous voulez hein ^^
Si vous voulez rejoindre pour faire des 2 vs 2, la team c'est Shank (en rapport avec le film que j'ai matté hier soir ^^), et le mot de passe mw3, comme ça je pourrais nous inscrire au "tournoi" en cours de 2 vs 2, ça peut être marrant si y a pas d'embrouille. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pour les matchs Ven 30 Déc - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les matchs Ven 30 Déc - 9:10 | |
| oui mais come dit dragoune on et dans deux championnat, se qui fait deux matchs sur le soir, et un troisieme bientot plus le futur training alors luna sa va etre chaud, attend un peux et tqt on irra, sa me plait l'idee de rencontrer des team international, sa changera des teams qu'on connais.....
par contre paradiz sa serai bien que tu le fasse du coup , c'est toi qui a trouvé cela, donc c normale, sauf si tu veux pas , se sera dragoune si sa la derange pas cette salope mdr
les championnats vont bientot se terminer, quelques semaines , c pas la mere a boire | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Pour les matchs Ven 30 Déc - 13:12 | |
| Moi je viens de m'inscrire en 1 vs 1 donc demain je serais si mon inscription et accepter , sa n'engage que moi du coup et les matchs je les ferais quand j'ai envie du coup ( fin j'espère ^^) | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pour les matchs Ven 30 Déc - 23:01 | |
| Bah si sa se fait je préférerais que ce soit paradiz qui s'en occupe lol Moi j'aime pas trop leur site et puis l'idée vient de paradiz donc un peu de responsabilité sa lui fera du bien | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Pour les matchs Sam 31 Déc - 0:43 | |
| Bah moi c'est juste pour du 2 vs 2, pas pour des matchs teams ^^
Sinon j'ai pas trouvé le 1 vs 1 paradiz, c'était que sur xbox il me semble ... Mais si tu veux qu'on se fasse des 2 vs 2, ca peut être pas mal ^^ | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Pour les matchs Sam 31 Déc - 3:51 | |
| Tkt drag si sa se fait y aura moi et abeille sur le coup , pour l'instant tout les 2 on vas faire du 1vs1 et du 2vs2 pour voir comment sa se déroule . On jourra pas sous le nom de FFi* au cas ou enfaite c'est bidon comme truque ^^ ( pis on peut changer le nom de l'équipe ou en crée d'autres ) , donc on vous fera surement par de nos impression dans les jours a venir =)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les matchs | |
| |
|
| |
| Pour les matchs | |
|