VerboGUM
| Sujet: Communauté Come Back Cod4 Promod PS3 ! Jeu 29 Déc - 17:04 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous, je viens vous présenter un projet que moi ainsi que d'autres joueurs de Ps3 essayont de mettre en place. Notre projet consiste à se regrouper sur le légendaire Call of Duty 4 afin de jouer ensemble online ou en privée. Le Promod étant désormais possible par Bypass, nous mettons en place une communauté Promod afin de réaliser des matchs en 5vs5 avec les mêmes règles que sur PC ( simple et rapide d'installation / tout est expliquer sur place ). Notre communauté existe avant tout pour jouer dans le plaisir, le fair-play et la bonne humeur. Il n'y a aucun engagement à faire, vous pouvez jouer à CoD4 avec nous quand bon vous semble et retourner jouer avec votre team sur Mw3 quand vous le souhaitez.
lien de la communaute : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
merci et bon continuation
cod4 est peut etre depasser c'est vrai , mais essayer quand meme vous verez que on prend meme plus de plaisir que sur les autres cod !
pour plus d'infos concernant comment hoster son promod
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Communauté Come Back Cod4 Promod PS3 ! Jeu 29 Déc - 22:06 | |
| bonjour, ceci n'est pas pour moi désolé | |
|
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Communauté Come Back Cod4 Promod PS3 ! Ven 30 Déc - 1:22 | |
| Si j'ai bien compris ça n'a rien a voir avec des organisations de matchs, c'est simplement pour le fun et jouer avec d'autres personnes sans prises de tête. Je trouve ça intéressant si c'est ça, car la dernière fois que je suis retourné sur CoD4 j'ai été vite blasé par tous les mecs qui te tue au LG ou aux roquettes dès le début. | |
|
VerboGUM
| Sujet: Re: Communauté Come Back Cod4 Promod PS3 ! Ven 30 Déc - 1:44 | |
| Non c'est pas un simple retour en ligne bete qui n'a pas de sens , on vient de decouvrir que l'on peut se remettre a faire du promod encore plus simple qu'avant . donc on organise des prives sans prise de tete si ya une team entiere c'est bien sinon on mixe les equipes et on jout a un mode de jeu pas comme les autres ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté Come Back Cod4 Promod PS3 ! | |
| |
|