| s'il vous plait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: s'il vous plait Mar 3 Jan - 10:42 | |
| par pitié, mutter les gars en face, n'insulter pas les team en face, le pire c la réputation de la team qui et salit, les teams que vous traittez, se sont les teams qu'on va rencontrer aux tournois , c pas malin, c du NGZ là
merci | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: s'il vous plait Mar 3 Jan - 10:49 | |
| Pour te rep lez vu que j'en n'est parler avec les gars , pour ma part je l'ai pas insulter , moi je meure normal que je dise " putain mais la campouse quoi " sur toute les map qu'ont n'a fait on les a niquer et et l'autre ( je c'est plus sont nom un Ks je c'est pas quoi ) je l'ai choper a camper sur toute toute les maps . Et c'est lui qui a commencer a dire de la merde sur nous ..
Faut s'habituer sur tout avec moi .. dsl , mais entre les gens qui rage car je suis P10 ou les gens qui me dise FFi* team de plow , bah jme défend en les poutrant avec des prises que gueule ..
Ta u la preuve sur seatown taleur quand il été 4 a me signaler .. bah jme suis prit la tête avec eux car les gens comme sa ne serve a rien .. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'il vous plait Mar 3 Jan - 10:52 | |
| je suis d'accord avec toi, et d'aillieur je savais pas que tu était dans le lot lol, bref, muttez les mecs en face, on prefere s'insulter ensemble c mieux, le reste y a toujours de sjaloux ou des casse couille s | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: s'il vous plait Mar 3 Jan - 11:01 | |
| y'a toujours eu des cons sur ce jeu, et ils prennent beaucoup de place dans les teams ! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: s'il vous plait Mar 3 Jan - 11:03 | |
| Tu parles surement d'un mifa lez ?
Hier furious c'est pris la tete avec xtrikzz des mifa ^^ je lui ai dit de se calmer mais sa l'enerver et j'ai pas réussi a le calmer....
Désoler... | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: s'il vous plait Mar 3 Jan - 11:04 | |
| bah sur downton j'ai rien dit enfaite je suis juste mort et j'ai dit " putain il camp " après il a du dire un truc mais je capter pas sont micro ^^ .
Je te préviens alors des team avec qui je suis en froid
Team : KO , Lyon , pA!N , G4-L . voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: s'il vous plait Mar 3 Jan - 11:06 | |
| ho putain, t le remplacent de oufman toi , les pain, si tu peux les mutter maintenant, car raspon, c mon poto , je sais pas si c toujours lui le leader mais au cas ou lol,
et dragoune c pour tout le monde tqt, je savais pas pour furious lol, mais depuis les mw3 je mutte l'equipe en face a chaque fois, c mieux | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: s'il vous plait Mar 3 Jan - 11:08 | |
| LOL oui pareil moi je mutes me prends pas la tête avec des noobs en face :)
Furious a pris une résolution il a dit qu'il allait d'abord essayer de se calmer avant de refaire des matchs de teams.
Donc il m'a dit de l'utiliser comme roue de secours. | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: s'il vous plait Mar 3 Jan - 11:11 | |
| j'y penserais a muter les gens ok =)
Bah ouais sur tout raspon ( c'est bon y me connait sur un autre compte ) l'histoire c'est que on les a GG sur cod5 , on leur avais dit match en 2 map au goalaverage on n'a GG 8-4 6-8 mais il on voulu en 3 eme map , donc pour faire plais on dit oui on commence a GG 5-0 et il parte en disent qu'il y a baroud --' notre partie été filmer donc 0 baroud et ils ont jamais voulu re connaitre la victoire contre la team R!s* . | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: s'il vous plait Mer 4 Jan - 1:05 | |
| Pour ma part j'insulte que très rarement, et faut vraiment que les gars en face soient désagréables ou du genre à se sentir supérieur à tout le monde ... Par contre une fois que je suis partis, je m'arrête pas de si tôt mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'il vous plait | |
| |
|
| |
| s'il vous plait | |
|