Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
s'il vous plait  Poll_lefts'il vous plait  Poll_centers'il vous plait  Poll_right 
DraGouNe
s'il vous plait  Poll_lefts'il vous plait  Poll_centers'il vous plait  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
s'il vous plait  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
s'il vous plait  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
s'il vous plait  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
s'il vous plait  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
s'il vous plait  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
s'il vous plait  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
s'il vous plait  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
s'il vous plait  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
s'il vous plait  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

s'il vous plait

5 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

s'il vous plait  Empty
MessageSujet: s'il vous plait    s'il vous plait  Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:42

par pitié, mutter les gars en face, n'insulter pas les team en face, le pire c la réputation de la team qui et salit, les teams que vous traittez, se sont les teams qu'on va rencontrer aux tournois , c pas malin, c du NGZ là

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
FFi_KraToS

FFi_KraToS

s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait    s'il vous plait  Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:49

Pour te rep lez vu que j'en n'est parler avec les gars , pour ma part je l'ai pas insulter , moi je meure normal que je dise " putain mais la campouse quoi " sur toute les map qu'ont n'a fait on les a niquer et et l'autre ( je c'est plus sont nom un Ks je c'est pas quoi ) je l'ai choper a camper sur toute toute les maps . Et c'est lui qui a commencer a dire de la merde sur nous ..

Faut s'habituer sur tout avec moi .. dsl , mais entre les gens qui rage car je suis P10 ou les gens qui me dise FFi* team de plow , bah jme défend en les poutrant avec des prises que gueule ..

Ta u la preuve sur seatown taleur quand il été 4 a me signaler .. bah jme suis prit la tête avec eux car les gens comme sa ne serve a rien ..
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait    s'il vous plait  Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:52

je suis d'accord avec toi, et d'aillieur je savais pas que tu était dans le lot lol, bref, muttez les mecs en face, on prefere s'insulter ensemble c mieux, le reste y a toujours de sjaloux ou des casse couille s
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait    s'il vous plait  Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:01

y'a toujours eu des cons sur ce jeu, et ils prennent beaucoup de place dans les teams !
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait    s'il vous plait  Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:03

Tu parles surement d'un mifa lez ?

Hier furious c'est pris la tete avec xtrikzz des mifa ^^ je lui ai dit de se calmer mais sa l'enerver et j'ai pas réussi a le calmer....

Désoler...
FFi_KraToS

FFi_KraToS

s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait    s'il vous plait  Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:04

bah sur downton j'ai rien dit enfaite je suis juste mort et j'ai dit " putain il camp " après il a du dire un truc mais je capter pas sont micro ^^ .

Je te préviens alors des team avec qui je suis en froid

Team : KO , Lyon , pA!N , G4-L . voila ^^
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait    s'il vous plait  Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:06

ho putain, t le remplacent de oufman toi , les pain, si tu peux les mutter maintenant, car raspon, c mon poto , je sais pas si c toujours lui le leader mais au cas ou lol,

et dragoune c pour tout le monde tqt, je savais pas pour furious lol, mais depuis les mw3 je mutte l'equipe en face a chaque fois, c mieux
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait    s'il vous plait  Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:08

LOL oui pareil moi je mutes me prends pas la tête avec des noobs en face :)

Furious a pris une résolution il a dit qu'il allait d'abord essayer de se calmer avant de refaire des matchs de teams.

Donc il m'a dit de l'utiliser comme roue de secours.
FFi_KraToS

FFi_KraToS

s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait    s'il vous plait  Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:11

j'y penserais a muter les gens ok =)

Bah ouais sur tout raspon ( c'est bon y me connait sur un autre compte ) l'histoire c'est que on les a GG sur cod5 , on leur avais dit match en 2 map au goalaverage on n'a GG 8-4 6-8 mais il on voulu en 3 eme map , donc pour faire plais on dit oui on commence a GG 5-0 et il parte en disent qu'il y a baroud --' notre partie été filmer donc 0 baroud et ils ont jamais voulu re connaitre la victoire contre la team R!s* .
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait    s'il vous plait  Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:05

Pour ma part j'insulte que très rarement, et faut vraiment que les gars en face soient désagréables ou du genre à se sentir supérieur à tout le monde ... Par contre une fois que je suis partis, je m'arrête pas de si tôt mdr.

s'il vous plait  520862018
Contenu sponsorisé

s'il vous plait  Empty
MessageSujet: Re: s'il vous plait    s'il vous plait  Icon_minitime

s'il vous plait
Page 1 sur 1