MoWeR-_xPaRadizZ a écrit:
Ok dac bah c'est avoir :) mais je suis pour , perso notre map faut encore la travaillé ^^ pis les autres pareil bien sur =)))
faut pas rusher c tout, on perd 6- 2 on gagne 8-6 , et la on mene 5-3 , deux defense a faire, et la on croit c pas quoi, on rush, du coup on perd 4 manche c dingue sa, pas le droit sur notre map et en match, meme un training, sa sert a quoi un training si on fait pas se qu'on doit faire d'habitude, et arreter d'aller chercher le mec, meme si on et 3, sa donne des frags pour rien, mais tous ceci c se que je repette a chaque fois, je le redis , le jours ou tout le monde aurra compris , on retrouvera les win de mw2 ,
alllez merde bougez vous là , on perd tous nos matchs, remettez vous en questions, rester simple, et respecter vos positions , les frags c pas graves, on s'en fou , c de gagner le mieux, meme avec deux frag j'ai reussis a etre premier mdr, alors allez, secouez vous, que la FFi retrouve de sa splendeur,
on et 6 eme aux tournois og alors allez, on peut tenir d'ici la fin au moins à la 4 eme , on a perdu le podium contre les sox et sur nos defaite sur notre map mais c rien, c une nouvelle année là , 2012